AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le membre du mois de Septembre <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Le membre du mois de Septembre <3  _
MessageSujet: Le membre du mois de Septembre <3 Le membre du mois de Septembre <3  Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:44


MEMBRE DU MOIS

septembre'


Que ce soit elle, ou ses 3 autres personalités etincellantes.... Margy est fidèle au forum, et nous le montre bien ! C'est ainsi que par son activité, sa présence sur la chat box, et ses rayons de soleil, elle s'illustre en membre du mois de Septembre o/


Le membre du mois de Septembre <3  1381092055-margy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le membre du mois de Septembre <3  _
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Septembre <3 Le membre du mois de Septembre <3  Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:57

....*sans voix*...Je je....

* monte sur joffrey car il était sur la scène depuis longtemps déjà*

Je suis sans voix mes louloups Le membre du mois de Septembre <3  1148606315 Quel honneur! Quelle surprise! Et Seth qui m'a eu avec son problème de codage...je m'y attendais pas. J'en tremble serieusement xD *émotive* Oh seigneur que je suis magnifique sur cette P.A *sbaff joffrey* T'a eu ta chance maintenant c'est la mienne. Que dire, des mois déjà depuis Juillet que je suis avec vous et on lâche pas pour rendre de ce forum le meilleur forum GOT sur la toile! J'aime tous le monde, même sinha mon sauvageons sauvage, puis que dire de...Oh Comment vous voulez que je réagisse Le membre du mois de Septembre <3  3507799635 J'ai envie de pleurer.

Bon bah MERCIIII c'est plus que de l'honneur. Je suis fière d'être membre du mois malgré ma petition à JOJO membre de l'année. Puis tant que ça reste le couple ça va! Je vous aime tellement, je sais même pas quoi écrire. Seth mon amour, je te poutou de passion! Talis malgré notre relation haine-amour a cause de ton racisme envers les Quebecois se nommant Margaery, lionel, Gwendel et Emeldiz je t'aime tout de même. Ronron à quand nos bébé dragons fleurs Le membre du mois de Septembre <3  3083090983 Jace même si on te vois moins depuis les cours je t'envoie des fleurs de HautJardin! Dany mère des dragons tiens prend un aeron sauvage en cadeau.

Je vous aime trop mes louloups! Et je me la fait à la Jojo en postant moi aussi xD Le membre du mois de Septembre <3  4110102600 Le membre du mois de Septembre <3  447964815 Le membre du mois de Septembre <3  2847616697 

Prenez des moutons arc-en-ciel pour le courage et la bonne santé! On grandit fort et fier sur ce forum à l'image des Tyrell! POUR HUNTER SEASON! 8D Le membre du mois de Septembre <3  1148606315 Je vous aime je vous aime je vous aime je vais spammer la CB. Je vous AIMMEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Le membre du mois de Septembre <3  _
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Septembre <3 Le membre du mois de Septembre <3  Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:02

Ouaaaais tu le merite bien o/ Et nos dragon fleurs ce seront juste les meilleurs ! Felicitations ! Le membre du mois de Septembre <3  3067252071
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys TargaryenDracarysMère des Dragons

Daenerys Targaryen

Maison :
Targaryen.
Famillier :
Trois Dragons. Drogon, Viserion et Rhaegal. Ma pouliche gris-argent. / Mes sang-coureurs. Doreah. Jorah.
REPUTATION :
961
Age :
34

Le membre du mois de Septembre <3  _
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Septembre <3 Le membre du mois de Septembre <3  Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:15

Félicitation o/

Le membre du mois de Septembre <3  3067252071

On t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le membre du mois de Septembre <3  _
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Septembre <3 Le membre du mois de Septembre <3  Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:42

Serieux je vous embrasse fort! Je vous aime! Et ronron c'est un rendez-vous il nous faut nos bébés epic! Le membre du mois de Septembre <3  455384723 Le membre du mois de Septembre <3  2752511685 
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Le membre du mois de Septembre <3  _
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Septembre <3 Le membre du mois de Septembre <3  Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:05

Ohhhhhhh je t'aime aussi ma Quebécoise ! <3

On est fiers de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le membre du mois de Septembre <3  _
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Septembre <3 Le membre du mois de Septembre <3  Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:49

Bravoooo Margy-trop-chou ! Le membre du mois de Septembre <3  3067252071 Tu le mérites trop ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le membre du mois de Septembre <3  _
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Septembre <3 Le membre du mois de Septembre <3  Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:56

Le membre du mois de Septembre <3  2847616697 Le membre du mois de Septembre <3  455384723 Le membre du mois de Septembre <3  3419791638 Je vous aime tous! * spam encore la place*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le membre du mois de Septembre <3  _
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Septembre <3 Le membre du mois de Septembre <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le membre du mois de Septembre <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Des va & des vient-
Sauter vers: