AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... _
MessageSujet: ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:30


.
Askja Skàdi Volmark.



Infos sur moi
Askja - Skàdi - Cap'tain Volmark.  C'est la capitaine perdue d'un bateau nommé le « Méchant Loup » qui s'est echoué sur les rivages d'Essos. Avec le reste de son équipage ils ont rejoint le Khalassar de Danny. C'est pas qu'ils croient forcement en elle, mais quand meme… Des dragons quoi ! Bref.  Sinon elle a un caractere plutot sympa. Bon, elle hésite pas à taper quand il faut , mais c'est une fille civilisée. Ensuite… Donnez lui un arc elle vous fait un bon repas ! C'est une fille des iles de fer, ne l'oubliez pas ça ! Elle  aime enormement son équipage, et sa soeur… D'ailleurs celle ci lui manque assez.




Idées de liens
Des membres d'équipage
Des amis de l'époque île de Fer
Des personnes de confiance dans le Khalassar
Des gens qu'elle aurait rencontré lors de ses voyages
Une n'amoureuse ? *sort*
ID pictures
ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... 021ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... 022ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... 023ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... 026ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... 029
(c) code kusumitagraph'


Dernière édition par Askja Skädi Volmark le Mar 8 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... _
MessageSujet: Re: ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:31

Les Hommes

.
Nom prénom












Nature du Lien
Le lien ici
(c) code/avatar kusumitagraph'

.
Nom prénom












Nature du Lien
Le lien ici
(c) code/avatar kusumitagraph'
Spoiler:


Dernière édition par Askja Skädi Volmark le Mar 8 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... _
MessageSujet: Re: ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:32

+3 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys TargaryenDracarysMère des Dragons

Daenerys Targaryen

Maison :
Targaryen.
Famillier :
Trois Dragons. Drogon, Viserion et Rhaegal. Ma pouliche gris-argent. / Mes sang-coureurs. Doreah. Jorah.
REPUTATION :
961
Age :
34

ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... _
MessageSujet: Re: ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:58

Moi ? ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... 3507799635

Enfin on verra dans le rp hein, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... _
MessageSujet: Re: ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:36

Oui bien sur ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... 3507799635

Bah déja y'a la base, c'est que tu m'a accepté dans ton « khalassar » avec la dizaine d'hommes d'équipages qui me restaient et que du coup j't'en suis reconnaissante. Aprés pour le reste on voit ça dans le rp qu'on fait. <3 *la secoue* Va me repondre o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Volmark

Lyanna Volmark

Maison :
Volmark
Famillier :
Un étalon noir, nommé Illick
REPUTATION :
64
Age :
26

ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... _
MessageSujet: Re: ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:52

Moi, mais ça coule de source, hein ? ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... _
MessageSujet: Re: ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:21

Bien sur <3 T'es ma soeur que j'aime.

Allez venez les gens je mords pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... _
MessageSujet: Re: ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:44

Hello Cool My name is Emeldiz.
Je requiert un lien de la mort qui tue avec une fer-née!
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... _
MessageSujet: Re: ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:49

Hello Razz
Je NEED trop un lien avec toi ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... _
MessageSujet: Re: ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:53

ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... 1148606315 Bon on peu partir sur le fait qu'on étaient toutes deux meneuse de navire. Peut-être que plus jeune on se connaissait bien et qu'on * se perd dans sa tête* .... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... 48774700  Bon que dirait tu de meilleure amie à distance? On étaient super proche pour l'une et l'autre durant notre enfance mais on s'est séparé quand nos navires respectif ont quitté le port des îles de Fer. Je ne sais pas du tout encore pour ta situation, dont la crainte que tu sois morte, mais quand je l'apprendrai le Valkyria prendra la direction de l'essos * voix de fond rauque* ET ON DOMINERA LE MONDE MOUAHAHAHHA *sors* Si tu as d'autres idées lance x) Je parle du haut de mon insomnie ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... _
MessageSujet: Re: ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:09

Oh mais ça me va o/
J'adopte ! Very Happy Je t'ajouterais <3
Ton insomnie à des bonnes idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... _
MessageSujet: Re: ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ASKJA - De n'être qu'un navire toujours à la détresse, et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Pour le Rp :: Les liens-
Sauter vers: