AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

miladee.


Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- _
MessageSujet: Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:11

Hello hello there!

Alors ça faisait déjà un bon moment que j'avais repéré votre sublime petit forum et je tiens à vous féliciter déjà pour le design et tout, bravo!

Mais j'vais pas tourner autour du pot des heures hein -et jouer la lèche-botte au passage XD- ma question est donc pour Sethen et son perso, je serais intéressée par son scénario avec la belle Bridget mais n'ayant qu'une connaissance encore que très basique de l'univers des livres/série je crainds ne pas réussir à jouer correctement le perso bien qu'il me tente énormément -Kahlan et Cara quoi!- voilà, je voulais donc savoir si le perso est toujours attendu dans un premier temps et surtout si le fait que je ne connaise pas tout sur les livres poserait problème ou pas pour jouer ce perso.

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- _
MessageSujet: Re: Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:37

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAA. !!! *court partout les bras en l'air*

Alors Hmm. *reprend son serieux, met sa cape d'admin tout ça* Alors j'ai envie de dire que nos annexes aident assez pour les gens qui ont une connaissance basique de la serie ou des livres, et que le scenario ne demande pas trop trop de connaissance. D'autant que je peux facilement te faire un topo sur les familles en questions Wink

Donc non, je ne pense pas que ça pose probleme Razz En plus c'est pas pour vanter le staff *sort trés loin* Mais si tu as des questions ou quoi que ce soit on est la Wink, toujours prêt à repondre et à aider ! *ce qui est normal d'ailleurs*

Ensuite, OUIIIII le scenario est attendu x3 Ouiiii je suis une membre active. Et je suis tout le temps la ( et quand je suis pas la je suis la sous mon DC : Askja xD )

Donc voila Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- 3507799635Ça sera un plaisir de t'avoir parmi nous si ça te tente toujours ! o/

Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- 4110102600Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- 4110102600Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- 4110102600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

miladee.


Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- _
MessageSujet: Re: Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:09

Wokay, bah c'est super cool alors si ça ne gêne pas trop! -j'ai acheté le premier intégral mais j'suis déjà sur tellement de bouquins que voilà XD-

Petite question encore par contre, je m'inscris avec quel nom de famille: Frey, Storm comme dans le scénario ou Rivers quand même -oui je demande avant de faire une connerie hein-
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- _
MessageSujet: Re: Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:43

Yataaaah *w* Je t'aime déja *sbaff*

Alors je dirais plutot Storm pour le nom Wink

et je comprends pour les bouquins. Je suis sur le Premier Integral aussi, mais Trooooooooop de choses à lire o/

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- _
MessageSujet: Re: Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Sethen rapport à son scénario -Bridget Reagan-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Des va & des vient :: Le coin des invités-
Sauter vers: