AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite question d'ordre partique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Gwaen


Une petite question d'ordre partique _
MessageSujet: Une petite question d'ordre partique Une petite question d'ordre partique Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:32

Bonjour/Bonsoir

Voilà, j'ai été membre de ce forum il y a quelques mois et pour des raisons personnelles, j'ai malheureusement du quitter le navire comme un mal propre, étant dans l'incapacité de vous signaler mon absence.

Bref, je souhaiterais revenir, mais avant de me prendre la tête sur mon personnage, je voudrais savoir si par hasard, vous n'auriez pas garder ma fiche de présentation. Si ma mémoire est bonne, mon personnage devait s'appeler Gwaen et faire parti, soit de la garde de nuit, soit du Nord. (Me souviens plus des détails désolé.)

Bon, sinon, j'ai plus qu'à me creuser les méninges pour retrouver son histoire car j'aimerais vraiment le faire évoluer ce petit bonhomme!

Merci d'avance pour votre réponse et Joyeux noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys TargaryenDracarysMère des Dragons

Daenerys Targaryen

Maison :
Targaryen.
Famillier :
Trois Dragons. Drogon, Viserion et Rhaegal. Ma pouliche gris-argent. / Mes sang-coureurs. Doreah. Jorah.
REPUTATION :
961
Age :
34

Une petite question d'ordre partique _
MessageSujet: Re: Une petite question d'ordre partique Une petite question d'ordre partique Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:53

Coucou,

Normalement ta fiche de présentation est toujours là mais corbeillée, je ne sais pas si tu as accès a la corbeille pour la voir.

Donc tu peux te réinscrire et on peut t'envoyer l'histoire de ton perso par MP ^^

Joyeux Noël a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Une petite question d'ordre partique _
MessageSujet: Re: Une petite question d'ordre partique Une petite question d'ordre partique Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:49

Bonjour,

Enchantée de faire ta connaissance tout d'abord !
Je confirme, ton ancienne présentation est bien présente dans la corbeille Une petite question d'ordre partique 3938359982
Je ne suis pas certaine que les membres aient accès à la corbeille, mais comme le dit Dany, re-crée un compte et on t'enverra ta vieille fiche, quitte à ce que tu la remanies avant de la poster.

Joyeux Noël à toi aussi Une petite question d'ordre partique 305124539
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Une petite question d'ordre partique _
MessageSujet: Re: Une petite question d'ordre partique Une petite question d'ordre partique Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:55

Idem que mes copines au dessus et en plus je dois avouer que je serais ravie de te revoir o/

Joyeux noel de meme Very Happy

[ Et tu étais dans la Garde =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une petite question d'ordre partique _
MessageSujet: Re: Une petite question d'ordre partique Une petite question d'ordre partique Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:41

Bonjour à vous toutes!

J"espère que vous avez été gâtées par le père Nawel!

En tout cas, je vous remercie de vos réponses et si il vous est possible de me transmettre mon ancienne fiche pour que je puisse faire la nouvelle cela serait adorable de votre part! Car effectivement je n'ai pas accès à la corbeille du forum.

J'ai hâte de me remettre à jouer parmi vous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une petite question d'ordre partique _
MessageSujet: Re: Une petite question d'ordre partique Une petite question d'ordre partique Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:37

Je viens de t'envoyer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une petite question d'ordre partique _
MessageSujet: Re: Une petite question d'ordre partique Une petite question d'ordre partique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question d'ordre partique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Des va & des vient :: Le coin des invités-
Sauter vers: