AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Azeem Qadir (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azeem Qadir

Azeem Qadir

REPUTATION :
0

Azeem Qadir (en construction) _
MessageSujet: Azeem Qadir (en construction) Azeem Qadir (en construction) Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:51



Azeem Qadir



ETAT CIVIL


Je m'appelle Azeem Qadir mais on me connait sous le nom de Je n'ai pas d'autres nom que celui ci. On peut dire que j'ai Dans la cinquantaine et j'appartiens à la maison Aucune maison, je ne suis qu'un roturier, mon allégeance va donc aux A la plus offrante. Ma région à moi c'est Les îles d'été c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe du : L'Essos.

On me distingue par Ma peau sombre est déjà un signe distinctif dans Westeros. Sinon, l'on peut également me reconnaître au fait que, je porte exclusivement des vêtements de couleurs bleutées. . Je me bats principalement avec Mon sabre.  


copyright ©️

HISTOIRE


Ici racontez l'histoire de votre personnage. Il n'y'a pas d'overflow, alors racontez la de la manière dont vous le désirez.  Elle doit faire au moins 20 lignes o/




DESCRIPTIONS


Ici votre description, de la manière que vous voulez. On accepte les adjectifs, les témoignages, et tout. Essayez d'être complets.




HALTE LA !  


Code:
<b>Morganne Freeman</b> → [color=#570906]Azeem Qadir[/color]
Eh bien, je suis arrivée ici par l'intermédiaire d'une pub sur un autre fofo et cherchant un gentil forum GoT j'ai été séduite par celui ci. Ma fréquence rp dépend du travail que j'ai ou non vu que je fais les saisons agricoles, il peut arriver que je soit absentes durant plusieurs semaines et ici durant plusieurs semaines, l'hiver je suis bien plus active. Je fais du rp depuis quelques années maintenant mais, je suis désoler d'avance ma fiche risque d'avoir quelques fautes, ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas la passer sous diverses correcteur, le problème étant que je n'arrive pas toujours à les voir. Pour ce qui est de mon personnage, j'ai lu qu'on ne pouvait avoir de perso type asiatique mais, je me suis dit qu'un personnage noir pouvait passer ? Après tout les natifs des îles d'été sont noir ... Bref, ça m'inspirait ^^' En tout cas, j'ai bien hâte de rp ici  Azeem Qadir (en construction) 2860217446  (et oui, j'adore les canards o/)





Dernière édition par Azeem Qadir le Ven 3 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Azeem Qadir (en construction) _
MessageSujet: Re: Azeem Qadir (en construction) Azeem Qadir (en construction) Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:57

Bienvenue par minou Azeem Qadir (en construction) 305124539

Il n'y a pas de problème du tout à faire un personnage des îles d'été !
J'ai hâte de voir ce que cela va donner et de rp avec toi =D
Pour les absences, si tu nous préviens quand tu seras absente plusieurs semaines, il n'y a pas du tout de problème ^^

Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Azeem Qadir (en construction) _
MessageSujet: Re: Azeem Qadir (en construction) Azeem Qadir (en construction) Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:59

Bienvenue ! *lui offre un canard*
J'ai déja hate de voir ce que va donner ton personnage *_*
Bon courage pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Azeem Qadir (en construction) _
MessageSujet: Re: Azeem Qadir (en construction) Azeem Qadir (en construction) Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:58

J'ai oublié de le préciser, mais si tu as une quelconque question pour ta fiche ou ton personnage, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Azeem Qadir (en construction) 305124539

Je mets souvent des smiley chat, mais je suis gentille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Azeem Qadir (en construction) _
MessageSujet: Re: Azeem Qadir (en construction) Azeem Qadir (en construction) Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:06

Bienvenue voyageur!

Ouaiiis vive Robin des bois!

Revenir en haut Aller en bas
Renly Baratheon

Renly Baratheon

Maison :
Baratheon
REPUTATION :
856

Azeem Qadir (en construction) _
MessageSujet: Re: Azeem Qadir (en construction) Azeem Qadir (en construction) Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:18

Bienvenue' o/

Un perso qui vient des îles d'été c'est cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Azeem Qadir (en construction) _
MessageSujet: Re: Azeem Qadir (en construction) Azeem Qadir (en construction) Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:26

Bienvenuuuue !

J'espère qu'il y aura prochainement un contrat sur ta tête .. :3
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Qadir

Azeem Qadir

REPUTATION :
0

Azeem Qadir (en construction) _
MessageSujet: Re: Azeem Qadir (en construction) Azeem Qadir (en construction) Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:18

Vous êtes tous très gentils ^^

Merci pour les messages de Bienvenus mais, je pense qu'il faudrait mieux fermer mon compte, c'est idiot, je pensais que je pourrais géré un autre personnage seulement me rend compte que ça va être difficile.

Alors, je ne veux pas jouer les fantômes et ne jamais finir cette fiche ou être un membre fantôme, ce qui serait moche et je préfère être honnête. Vraiment, je suis navré, en tout cas vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce fofo sympathique (:
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Azeem Qadir (en construction) _
MessageSujet: Re: Azeem Qadir (en construction) Azeem Qadir (en construction) Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:54

Ah c'est dommage, je dois t'avouer que j'avais un personnage voyageur qui aurait été ravie de RPer avec toi Sad

Enfin n'hésite pas à revenir si le coeur t'en dit un jour où tu aura d'avantage de temps o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Azeem Qadir (en construction) _
MessageSujet: Re: Azeem Qadir (en construction) Azeem Qadir (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azeem Qadir (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations refusées ou abandonées-
Sauter vers: