AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] _
MessageSujet: Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:48



Jaime Lannister



ETAT CIVIL


Je m'appelle Jaime Lannister mais on me connait sous le nom de le Régicide. On peut dire que j'ai 32 ans et j'appartiens à la maison Lannister, mon allégeance va donc aux Lannister. Ma région à moi c'est Castral Roc c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe du : Ouest.

On me distingue par le fait que je sois le plus douée à l'épée, personne n'a réussi à me battre en combat singulier, mais surtout par mon comportement que ce soit charmeur ou arrogant. . Je me bats principalement avec une épée  


copyright ©️

HISTOIRE


Jaime Lannister est né de la famille Lannister, il n'a connu sa mère que très peu étant donné qu'elle futé tué par Tyrion, son frère, lors de sa naissance. Ce dernier a baigné dans les stratégies de bataille, il n'a pas été épargné par son père étant donné que celui-ci voulait faire de son fils un chevalier, un véritable chevalier. Il s'était donc mis à passer les différentes épreuves assez tôt pour le devenir. Il était le fils le plus obéissant et honorable en comparaison à son frère que Twyn Lannister, son père, méprisait. Il devint à l'adolescence le plus jeune chevalier de la Kingsquard nommé par le roi fou Aerys II Targaryen. Mais lorsque la rébellion que menait Robert Baratheon prit fin, Jaime trahit le roi fou pour montrer qu'il était fidèle à lui-même  et débarqua avec une armée pour le tuer au pied du trône de fer. Depuis ce jour, Jaime est connu au sept royaume et a bénéficié du surnom de "Régicide". Mais heureusement, ce dernier a été pardonné par Robert Baratheon dans le cadre de son alliance avec la maison Lannister et du mariage avec Circei, la sœur jumelle de Jaime. Une sœur jumelle avec qui il entretient une relation incestueuse et secrète. Ils ont d'ailleurs eut trois enfants ensemble, Joffrey, Myrcella et Tommen. Ils ont étés officiellement reconnus comme étant les enfants de Robert.

Rapidement, Jaime rassure Circei sur le fait que la main du roi, Jon Arryn ne pourra rien révéler à propos de leur relation étant donné qu'il était désormais mort. Ce fut donc à partir de ce moment que Jaime décida d'accompagner Robert Baratheon à Winterfell pour essayer d'éloigner les pistes et garder un œil sur tout le monde. Et à commencer par la future nouvelle main du roi....Eddard Stark. Il lui demanda lors d'une soirée s'ils pouvaient s'affronter, mais ce dernier refusa, ce qui prouva à Jaime qu'il n'était pas aussi courageux qu'il prétendait l’être, mais il l'intriguait et ne comptait pas le lâcher de sitôt. Mais Jaime n'oublie pas l'essentiel, sa relation avec sa sœur jumelle. Ce dernier monta dans une tour pour faire sa petite affaire jusqu'à ce que Bran Stark les découvre en plein ébat en les espionnant. Heureusement, Jaime prit les devants et arriva à stopper le gosse du haut de la tour. Après lui avoir demandé son age et avoir rigolé au nez du gosse, il le poussa du haut de la tour en disant qu'il ferait tout par amour.

Il découvrit que Bran était encore en vie et malgré les craintes de Circei, Jaime la rassura sur le fait qu'il ne dirait rien de tout ça. Mais s'en suivit de nombreux face à face, notamment avec Robert à propos de la mort du roi fou, Jaime resta vague sur tout ça, gardant avec lui la raison de ce meurtre. Et un face à face avec Eddard qui se concluais sur une mauvaise tournure. En effet, quelques jours plus tard, Tyrion se fit capturer par Catelyn Stark, la femme d'Eddard. Furieux, Jaime va à Kings Landing pour retrouver Eddard et l'affronte une bonne fois pour toute. Sauf qu'un des gardes de Jaime intervint. Jaime assomma le garde pour avoir intervenu avant de mettre en garde Eddard en lui disant qu'il avait intérêt à libérer son frère sinon il s'occuperait de lui plus personnellement.

Il fut rappelé à la demeure royal des Lannister où Twyn fit part à ce dernier de son mécontentement concernant le fait qu'il a laissé Eddard vivre. Sur ce coup, il n'était pas en accord avec son fils, mais il était prêt à lui laisser une seconde chance. Jaime prit bien en compte qu'il allait devoir assumer le destin de la maison Lannister pour en garder l'honneur. Twyn donna trente mille hommes à Jaime pour qu'il aille assiéger Vivesaigues. Jaime partit sur le terrain avec ses trente mille hommes et assuma pleinement son rôle en remportant plusieurs batailles et en renversant plusieurs seigneurs avant de réussir à prendre Vivesaigues. Ses victoires sont sur toutes les bouches, mais Robb Stark décida de prendre les devants pour arrêter Jaime. D'ailleurs, ce dernier fut arrêté et emprisonné par Robb alors que ce dernier a joué avec la duperie. Par honneur, Jamie défia Robb dans un combat singulier, mais ce dernier avoua qu'il ne gagnerait pas, donc il décida d'utiliser Jaime comme monnaie d'échange pour récupérer ses sœurs alors qu'entre temps, Eddard Stark se fit décapité par Joffrey, le fils légitime de Jaime et Circei. Et malgré la venue de Catelyn, Jaime, fidèle à lui-même joua de son arrogance avant de se faire frapper avec une pierre par cette dernière. Il révéla que s'était lui qui avait poussé Bran du haut de la tour...mais ne donna pas la raison.

Mais il n'oublie pas son but, représenter fièrement le nom des Lannister et devenir main du roi...voir roi du trône de fer.





DESCRIPTIONS


Jaime est le genre d'homme qui attire les femmes assez rapidement avec son sourire charmeur et sa gueule d'ange. Il suffit de regarder son allure et sa crinière blonde mit en arrière. Il est attentif et très observateur, chaque détail est important pour lui afin de remporter les batailles que ça soit stratégiquement ou brutalement. Il est redoutable avec son art de la manipulation, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir, allant même jusqu'à faire des choses improbables tout en restant fidèle à ses principes. Car oui, il est extrêmement loyal envers sa famille et seulement sa famille. Au fond de lui se cache une âme de protecteur, mais cette dernière ne ressort qu'en la présence d'un membre des Lannister et encore plus quand il s'agit de Circei. Par contre, il faut se méfier du loup qui dort. Il a beau paraitre gentil extérieurement -quelques fois-, un coté sombre sommeille en lui. Machiavélique, manipulateur, arrogant, provocant et sans pitié il a tout les atouts pour se faire détester, mais peu importe, il sait façonner son image selon les circonstances.




HALTE LA !

Code:
<b>Nikolaj Coster-Waldau</b> → [color=#570906]Jaime Lannister[/color]

Étant un grand fan de la série Game Of Thrones, je ne pouvais pas passer à coté de ce forum qui m'a l'air pas mal Very Happy, du coup j’espère pouvoir y découvrir un maximum de choses en votre présence.
Mise à part ça j'ai 20 ans (Ah la jeunesse ^^), on me connait sous le pseudo de Tony sur le net.
Je serais là en règle général 5 jours sur 7 et ça fait maintenant un an et demi que je fais du RP, j'ai donc un niveau assez bon selon mon inspiration du moment.
En tout cas j’espère prendre plaisir à RP avec vous tous Wink





Dernière édition par Jaime Lannister le Jeu 16 Jan - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] _
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:02

Et bien bienvenue parmi nous *w*
& Merci de t'être inscrit !
Prends donc ce mouton de bienvenue Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] 4110102600

Je te lis dés que possible ( a moins qu'un de mes compagnons ne le fasse avant o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] _
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:07

Merci TwiTwi Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] 3861344666 
D'ailleurs, désolé de l'attente de ma fiche, mais j'ai eu quelques soucis d'internet ces derniers jours  Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] 3507799635 
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] _
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:05



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des ennemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Comme déjà dit, bienvenue parmi nous ! Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] 305124539
Puis en plus Jaime est super cooool. :15:Voilà, ça c'est dit *s'assome*

Hâte de pouvoir RP avec le commandant de la garde ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] _
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le seul et l'unique Lord Commandant [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: