AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Création d'une section pour les corbeaux/lettres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Création d'une section pour les corbeaux/lettres?  _
MessageSujet: Création d'une section pour les corbeaux/lettres? Création d'une section pour les corbeaux/lettres?  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:51

Bonsoir  Création d'une section pour les corbeaux/lettres?  327024879  oui, pour l'instant, c'est le soir chez moi Arrow .
Bref, j'arrive ici avec une proposition peu originale, et dont le titre résume l'idée principale (pour les raisons mentionnées précédemment x) ), mais je me demandais s'il ne serait pas intéressant d'ouvrir une section pour le rp à travers les corbeaux, histoire de permettre les interactions entre différentes personnes étant à différents endroits du monde? (dans le genre, x et y sont amis. X habite le Bief et Y est en route vers les îles de ferre, et y écrit des lettres régulièrement à x pour lui raconter ses aventures et on en déduit donc que x est probablement une femme Arrow ). Du coup, dans chaque poste, il y aurait la situation de base du personnage qui reçois la lettre/la réaction à la-dite lettre, et l'écriture (ou la non-écriture Arrow ) de la réponse?
Après, c'est une idée pas du tout développée mais l'arrivée d'un Tywin m'y a fait penser What a Face , donc bon, voilà  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Création d'une section pour les corbeaux/lettres?  _
MessageSujet: Re: Création d'une section pour les corbeaux/lettres? Création d'une section pour les corbeaux/lettres?  Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:45

C'est une excellente idée à mon humble avis !

Il va déjà y avoir pas mal de chamboulement mais je transmets au staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Création d'une section pour les corbeaux/lettres?  _
MessageSujet: Re: Création d'une section pour les corbeaux/lettres? Création d'une section pour les corbeaux/lettres?  Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:28

J'ai lu ça  Création d'une section pour les corbeaux/lettres?  1148606315  Du coup, je me demande si l'idée est encore valide, si l'action se centre sur Port-Réal, mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Création d'une section pour les corbeaux/lettres?  _
MessageSujet: Re: Création d'une section pour les corbeaux/lettres? Création d'une section pour les corbeaux/lettres?  Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

Les lettres entre différentes parties de la capitale, c'est pas illogique non plus, c'est pour ça que je me dit que l'idée est bien quand même. ^^ On te tient au courant de toute façon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Création d'une section pour les corbeaux/lettres?  _
MessageSujet: Re: Création d'une section pour les corbeaux/lettres? Création d'une section pour les corbeaux/lettres?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une section pour les corbeaux/lettres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Des va & des vient :: Suggestions-
Sauter vers: