AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite question que je me pose avant de m'inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Lubin Korjen


Petite question que je me pose avant de m'inscrire ! _
MessageSujet: Petite question que je me pose avant de m'inscrire ! Petite question que je me pose avant de m'inscrire ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:58

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis très intéressé par votre forum RPG Game of Thrones que je trouve très esthétique, il faut le dire ! Il semble y avoir une bonne ambiance sur ce forum et aussi beaucoup de libertés pour les membres qui participent au RPG.

Mais bon, allons à l'essentiel : je voudrais créer un personnage du nom de Lubin Korjen (on s'en doute bien lol) et je me demandais si c'était possible qu'il fasse parti de la petite noblesse ^^'

Je sais bien que nous ne pouvons pas créer de maison mais cette issue est-elle envisageable ?

Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Petite question que je me pose avant de m'inscrire ! _
MessageSujet: Re: Petite question que je me pose avant de m'inscrire ! Petite question que je me pose avant de m'inscrire ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:33

Coucou et désolé du temps de reponse.

Alors voila pour la noblesse moi jpense que le mieux c'est d'avoir tout de même une maison. Si tu farfouille un peu sur le net tu pourras trouver des maisons dont on ne sait rien pour faire un perso a ta convenance.

Voila voila encore désolé Petite question que je me pose avant de m'inscrire ! 3507799635
Revenir en haut Aller en bas

Petite question que je me pose avant de m'inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Des va & des vient :: Le coin des invités-
Sauter vers: