AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" _
MessageSujet: Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:53


Tywin Lannister

de la maison éponyme





(Dance avec (enfin sans) les Starks, nouvelle saison)




Je m'appelle Tywin Lannister, mais on me connait sous le nom de Papa, Papy, le Déféqueur de Lingot, et plein d'autre réjouissance.. On peut dire que j'ai 56 ans et j'appartiens à la maison Lannister, j'en suis même le dirigeant à présent. Ma région à moi c'est tout Westoros parce qu'AUCUNE LIMITE A MON POUVOIR (oups je confonds les références) c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : l'Ouest, en attendant de reprendre mon titre de Main du Roi que j'ai confié au semi-homme qui me sert de fils..

On dit de moi que je suis grand, mince et vigoureux, d'une stature imposante même assis. Je ne souris jamais, c'est une perte de temps. Je suis  froid, circonspect, inflexible et calculateur. J'ai la réputation, auprès des petites gens, de posséder un cœur de vieil or massif et d'en déféquer. Mais désolé pour vous, ce n'est qu'une légende... On me distingue par mes yeux verts, pailleté d'or. C'est peu commun n'est-ce pas? . Je me bats principalement avec mes mots, mais l'épée en main je reste redoutable.

Moi je crois en mon talent, mais aussi dans les Septs Divins et sinon j'ai trois enfants, dont deux copulent ensemble mais je suis sûr que c'est pas vrai. Le dernier je ne le supporte pas, il a tué ma femme le bougre! Sinon j'ai tout ce que je veux. Mince quoi, je suis riche!


Code:
Jon Snow est... est un screugneugneu de batard c'est...mama qui l'a dit.


    Tywin Lannister, fils de Tytos Lannister, est né en 242. Il est actuellement Seigneur de Castral Roc, Suzerain et Gouverneur de l'Ouest, et surtout Main du Roi. Roi qui se trouve être son petit fils.  Il est le père de la reine Cersei, de ser Jaime son jumeau, et du nain Tyrion. Son épouse lady Joanna est décédée vers l'an 273 en mettant Tyrion au monde. Tywin a eu trois frères : Kevan, Tygett et Gerion, ainsi qu'une sœur : Genna. Parmi ses frères, seul Kevan est encore en vie. Sa sœur Genna, de trois ans sa cadette, est mariée à ser Emmon Frey.

    Aîné de sa fratrie, Tywin est un enfant volontaire, très différent en cela de son père, au caractère affable et irrésolu. En l'an 252, à l'âge de dix ans, il s'oppose publiquement au mariage de sa sœur Genna avec ser Emmon Frey ; mariage qu'il juge inconvenant et dont l'annonce a provoqué la colère de lord Reyne et les moqueries de lady Ellyn Tarbeck. Tywin s'attire ainsi l'inimitié durable de lord Walder Frey, même si l'union des maisons Frey et Lannister a bien lieu.

    Plus tard, lors de la première rébellion de la maison Tarbeck, alors que son père vient enfin d'en emprisonner le seigneur, la femme de ce dernier, Ellyn, réplique en capturant trois Lannister, dont le jeune Stafford. Elle menace lord Tytos de les exécuter si son époux ne lui est pas rendu. Tywin, qui est alors engagé auprès de Joanna Lannister sœur de Stafford, propose à son père de renvoyer lord Tarbeck auprès de son épouse en trois morceaux. Cependant, lord Tytos préfère abdiquer et libère le seigneur rebelle. Cet affront à la maison Lannister ne sera cependant pas oublié par Tywin qui, dès son accession à la tête de la maison, tirera vengeance des bannerets rétifs de feu son père.

    On ignore la date précise de son mariage avec sa cousine Joanna, et les raisons exactes de cette union. Celle-ci présentait l'inconvénient de ne pas allier la maison Lannister avec une autre, mais un mariage entre cousins a en revanche l'avantage de réduire les risques de luttes de succession en limitant les prétendants potentiels.


    En l'an 262, Tywin devient la Main du roi Aerys II Targaryen à l'âge de vingt ans et le reste pendant près de vingt années. Celles-ci correspondent pour les Sept Couronnes à une période faste à laquelle Tywin n'est pas étranger, et ceci bien que le royaume doive affronter plusieurs hivers.

    En l'an 266, son épouse et cousine, lady Joanna, avec laquelle il s'était marié quelques années auparavant, met au monde deux magnifiques jumeaux, Cersei et Jaime. Il éprouve pour elle amour et respect, à tel point que la rumeur lui prête une grande influence sur lui.

    Dès son accession à la tête de sa maison en l'an 267, lord Tywin extermine les Tarbeck, ainsi que leurs alliés les Reyne. Les rhapsodes en tirent une chanson aussi triste que célèbre : Les pluies de Castamere, qui symbolise désormais le triste sort de ceux qui s'opposent à Castral-Roc. Lord Tywin, alors au sommet de sa gloire, va s'attacher à préparer pour ses enfants un avenir digne de la maison dont il vient de rétablir le pouvoir.


    Cependant, en tant que Main du Roi, Tywin commence à subir la méfiance croissante de son roi; il a alors la réputation de diriger le royaume à la place du souverain légitime. En effet, lord Tywin est amené à siéger fréquemment sur le trône de Fer sur lequel le roi se coupe lors de ses nombreux accès de colère. Ainsi, en l'an 271, c'est lui qui reçoit lord Steffon Baratheon accompagné de ses deux fils, Robert et Stannis, à qui il fait une très forte impression.

    C'est vers cette période, en l'an 273, que lady Joanna décède en mettant au monde un enfant contrefait que lord Tywin nomme Tyrion. La mort de son épouse le bouleverse, et il ne sera désormais plus jamais le même. La rumeur populaire voit dans cette mort et la naissance de Tyrion un châtiment des dieux, Tywin s'étant élevé trop vite et manquant d'humilité. Ce fils contrefait lui fait horreur, non seulement par son apparence, mais aussi parce qu'il est la cause de la mort de sa femme, à tel point qu'il doute en secret d'en être le père. Il lui assure cependant une éducation et des subsides conformes à son rang.

    Approché par la mère du prince Doran Martell, il refuse la même année la mariage de ses jumeaux avec Elia et Oberyn, s'ouvrant pour la première fois de ses intentions pour le futur mariage de Cersei. Mais c'est sans succès qu'il tente alors de la marier au prince héritier Rhaegar Targaryen, publiquement humilié par le refus du roi en l'an 276. Plus tard, il fera payer cet affront au roi et à la princesse dornienne lors du sac de Port-Réal. La méfiance d'Aerys envers sa Main aboutit à l'enlèvement du roi par lord Denys Sombrelyn lors du Défi de Sombreval.

    En l'an 277, il place son fils aîné comme écuyer auprès de lord Sumner Crakehall puis démarche lord Hoster Tully pour arranger le mariage de Jaime avec la jeune Lysa Tully. En l'an 278, il fait aussi venir Cersei à la cour de Port-Réal, espérant que la santé fragile de la princesse Elia Martell permettra au roi de reconsidérer son mariage avec le prince héritier en cas de décès, ou qu'il puisse envisager le mariage de Cersei avec le prince Viserys. Il est profondément humilié lorsque le roi fait trancher la langue de son capitaine des gardes, ser Ilyn Payne, qui a déclaré que lord Tywin était le véritable souverain de Westeros. Il ne tente cependant rien pour adoucir la sentence prononcée à l'encontre de ser Ilyn. Cependant, en 281, il abandonne sa charge de Main du Roi après qu'Aerys eut nommé son fils héritier dans la Garde Royale lors du tournoi d'Harrenhal. Il repart furieux à Castral Roc en emmenant sa fille. Il tente alors de sauver ses anciens projets d'alliance avec les Tully en proposant à lord Hoster que sa fille Lysa épouse Tyrion à la place de Jaime, mais il essuie un refus humiliant. D'autres grandes maisons refusent avec mépris toute idée de mariage avec son fils contrefait : les Martell, les Royce et les Hightower.

    Ensuite, lors de la rébellion de Robert Baratheon, lord Tywin ne choisit tout d'abord aucun camp et demeure dans les terres de l'Ouest. Peu avant la bataille du Trident, le prince Rhaegar Targaryen réussit à persuader son père de ravaler sa fierté et de faire appel à son ancienne Main, qui se garde bien de répondre. C'est la victoire des rebelles au Trident qui le décide enfin à rallier Robert Baratheon. Craignant pour la vie de son fils resté auprès du roi au Donjon Rouge, il devance l'avant-garde menée par lord Eddard Stark et s'empare de Port-Réal avec dix milles hommes grâce à la traîtrise de mestre Pycelle. Il donne alors l'ordre à ser Gregor Clegane et ser Amory Lorch de tuer les enfants de Rhaegar et les présente aux pieds de Robert afin de marquer définitivement son abandon de la maison Targaryen. En 284, suite au couronnement du nouveau roi, il persuade lord Jon Arryn de marier Cersei à Robert, réussissant ainsi à faire d'elle la reine dont il avait toujours rêvé.

    En 286, afin de punir son fils Tyrion de s'être marié clandestinement à une fille de basse extraction nommée Tysha, lord Tywin la fait violer par la garnison, puis oblige Tyrion à coucher une dernière fois avec elle avant de la chasser.

    Peu de temps après, Port-Lannis est assaillie par la flotte de Fer alors que lord Balon Greyjoy se couronne dans les îles de Fer et fait sécession vis-à-vis de la Couronne. La réaction du roi Robert Baratheon est fulgurante et la rébellion des Greyjoy est promptement matée par les forces du reste des Sept Couronnes.

    Lord Tywin propose à ser Colin Florent de marier sa fille Delena, déflorée par le roi Robert, à Tyrion, mais sans succès. En l'an 295, lors du tournoi de Castral Roc, il semble que le roi Robert ait eu une relation avec une fille d’auberge, laquelle aurait donné naissance à des jumeaux que Cersei aurait fait tuer. Quant à la mère, elle aurait été vendue à un marchand d’esclaves, lord Tywin n'étant pas homme à subir un tel affront sur ses propres terres. Vers la même période, lorsque son neveu Lancel est nommé écuyer du roi Robert, il lui ordonne d'obéir à tout ce que la reine Cersei lui ordonnera.

    D'après son fils Jaime, l'annonce de la capture de son fils cadet Tyrion par lady Catelyn Stark le « vexe ». Il lève alors le ban Lannister, et envoie ser Gregor Clegane dévaster les villages du Conflans proches de sa frontière. Il espère ainsi attirer lord Eddard dans l'Ouest, et le tuer ou le capturer pour l'échanger ensuite contre Tyrion. Mais l'agression de Jaime contre lord Eddard déjoue involontairement ce plan, car ce dernier, ne pouvant plus se déplacer, envoie lord Béric Dondarrion à sa place.

    Au cours des opérations militaires de la guerre des Cinq Rois, il dirige en personne la principale armée Lannister, assisté par son frère Kevan. Après avoir détruit la petite troupe de lord Béric à la bataille du Gué-Cabot, ses troupes pénètrent profondément dans le Conflans.

    Alors que son armée campe non loin du gué des Rubis, à l'auberge du carrefour, lord Tywin voit arriver son fils Tyrion, accompagné d'une délégation de guerriers des clans des montagnes de la Lune. Leurs retrouvailles sont plutôt froides. Apprenant alors l'arrivée de l'armée de Robb Stark par la route Royale, lord Tywin ne doute pas qu'il n'en fera qu'une bouchée. Il ordonne à sa cavalerie de la harceler pour l'attirer encore plus au sud pendant qu'il fait mouvement vers elle. Se retournant vers les hommes des clans, il parvient, par un habile mélange de promesses et de flatteries, à les enrôler dans ce mouvement.

    Pendant ce temps, à Port-Réal, son petit-fils le nouveau roi Joffrey le nomme Main du Roi.

    Remontant la route Royale le long de la Verfurque, et apprenant l'approche de l'armée Stark, lord Tywin conçoit un plan ingénieux, basé sur la fougue et l'inexpérience supposées du jeune Robb Stark : il place ses troupes les plus faibles en avant et sur son aile gauche, bordée par la rivière, sous le commandement de ser Gregor Clegane. Parmi ces troupes, il place son fils Tyrion et ses trois cents sauvages, mais sans le prévenir du sort qui leur est réservé. En effet, il escompte que ces troupes inexpérimentées et indisciplinées s'effondrent rapidement, attirant ainsi l'armée adverse le long de la rivière, où elle sera écrasée par la cavalerie Lannister. Mais les hommes des clans des montagnes de la Lune déjouent ses attentes en emportant les lignes Stark par leur fougue et leur courage. La victoire est cependant acquise, et lord Tywin doit même reconnaître que Tyrion s'y est comporté avec bravoure. Mais il ne tarde pas à comprendre qu'il a été joué par Robb Stark, qui n'a envoyé face à lui que son infanterie, pendant qu'il se précipite avec sa cavalerie vers Vivesaigues.

    Lord Tywin tente alors de joindre Vivesaigues à marches forcées, mais, revenu à l'auberge du carrefour, il y apprend que l'armée de son fils a été battue et détruite par celle de Robb Stark, lors des batailles du Bois-aux-Murmures et des Camps ; de plus, Jaime y a été capturé. Le conseil de ses bannerets assemblés ne lui est pas d'un grand secours, mais il note la lucidité et le franc-parler de Tyrion. Il fait sortir tout le monde, sauf Kevan et Tyrion, auxquels il fait part des autres nouvelles arrivées de Port-Réal et du Sud, toutes aussi désastreuses : l'exécution de lord Eddard par son petit-fils Joffrey (qui le prive d'une précieuse monnaie d'échange), et la proclamation de lord Renly Baratheon comme roi et son mariage avec Margaery Tyrell. La reine Cersei, craignant que l'armée de lord Renly ne marche sur Port-Réal, « ordonne » à lord Tywin d'y acourrir. Mais ce dernier en décide autrement : il faut d'abord régler le compte du Jeune Loup avant de se retourner vers lord Renly. Lord Tywin décide donc de se replier sur Harrenhal tout en poursuivant la dévastation du Conflans. Il envoie Tyrion à Port-Réal, avec délégation de pouvoir, pour placer Joffrey sous contrôle et éviter d'autres décisions stupides de sa part.




Tywin est donc d'un âge plutôt avancé. Mais il a gardé une carrure d'athlète. Large d'épaule, bras musclés, grand, charismatique. Sourire absent, et yeux verts mouchetés d'or, il est toujours habillé de noir. Ses cheveux grisonnants autrefois blond sont disparâtes. . Laconique, il ne s'épanche guère et prend le temps d'écouter ses interlocuteurs, notamment lors des conseils de guerre, ceci lui permettant de les jauger.



Code:
<b>Charles Dance</b> → [color=#570906]Tywin Lannister[/color]

Je suis Nicolas, 21 ans, Technicien Supérieur en Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques, Responsable en Etude et Développement du Système d'Information, futur Expert en Ingéniérie Informatique Appliquée, Team Manager sur League of Legends, Pianiste, blablabla. AkA Twisted Fate sur un autre forum, d'où mon arrivée ici pour ceux qui me reconnaitront :DFréquence de venue? Plutôt bonne je dirais, si je suis motivé ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:55

Bienvenue papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02

Bienvenue mon papi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:07

Merci les jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:20

Welcome le vieux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:38



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:22

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:20

Papa ! hâte de m'engueuler avec toi en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:21

Le plus terrible des Lannister Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" 410310802 
Bienvenue vieillard Cool (excellent choix de perso' I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tywin Lannister - Parce que dans Tywin, y'a quand même "Win"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: