AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

→ Points de réputation à la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:37


Points de réputation à la création

Plus utile qu'on ne le pense!


Les points de réputations sont très utiles lorsque vous partirez à l'aventure !
Vous pourrez les gagner en postant des RPs ou en votant pour le forum. Mais vous pouvez aussi en recevoir dès la validation de votre personnage ! ♥️

Ces points représentent votre renommée en Westeros au travers de vos actions mais aussi de votre naissance, vous pouvez venir les réclamer à la suite de ce sujet, en remplissant le formulaire en bas de page  TwiTwi 

    ♦️ 100 points pour un membre de la branche principal d'une maison majeure (suzeraine d'un territoire : Stark, Arryn, Tully, Lannister, Baratheon, Tyrell, Martell). Par branche principale j'entends : le seigneur régnant, son épouse et sa descendance directe (enfants, petits-enfants...)
    ♦️ 50 points pour les membres d'une maison mineure ou les branches annexes d'une maison majeure.
    ♦️ 25 points pour un mestre
    ♦️ 10 points pour les membres de la maisonnée d'une maison noble (garde, forgeron, maître piqueux, septon...)

    ♦️ 100 points pour un personnage couronné Roi ou Reine (hé oui, ça court les rues ces temps-ci...) par une partie de la population.
    ♦️ 50 points pour un membre du conseil restreint
    ♦️ 25 points pour un membre de la garde royale (du Roi que vous voulez)

    ♦️ 25 points pour un chevalier
    ♦️ 12 points pour un écuyer

    ♦️ 10 points bonus si vous avez pris un PV ou un scénario
    ♦️ 10 points bonus pour les régions en manque d'habitants (actuellement : Dorne, le Conflans, le Nord, le Mur, les Sauvageons)


Les points sont cumulables, vous pouvez donc être noble ET Roi, ou chevalier et un PV et membre de la garde royale... Bref, vous voyez où je veux en venir !
Voici donc le petit formulaire ! On viendra vous ajouter vos points au plus vite !


Code:
[b]Nom du personnage :[/b] Ici ♥️
[b]Nombre de points à ajouter + raison :[/b] Ici ♥️


PS : Si vous pensez que, pour une autre raison, votre personnage devrait avoir de la renommée, précisez la raison et le staff vous dira si oui ou non vous avez des points supplémentaires pour ce fait et combien, merci !

 → Points de réputation à la création 3938359982 
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Maison :
Baelish
REPUTATION :
221

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:49

Nom du personnage : Petyr Baelish
Nombre de points à ajouter + raison : 50 points pour "membre d'une maison mineure"
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:30

D'humeur généreuse, je vais même t'en ajouter plus !
(membre du conseil restreint également =D)

Edit : Etant une nouille royale j'avais oublié de préciser que c'était cumulable. C'est maintenant corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:16

Nom du personnage : Allen Tyrell
Nombre de points à ajouter + raison :

  • 50 points pour "membre d'une branche annexe de la famille Tyrell.
  • 12 points car je suis le pupille de madame Olenna Tyrell, dites la reine des épines -mais oui, la vieille folle qui fait peur -. Je dis cela car de mon point de vue, le pupille est associé à son noble (Theon Greyjoy par exemple, est connu pour cela dans tout le nord et les îles de fer) comme l'ecuyer à son Chevalier. Ainsi, je suppose que Pupille suis le même principe qu'écuyer.
  • Cela doooooooooooooooooooooooooonne *roulement de tambour* 62 POINTS ! *voix du commentateur* C'est plutôt pas mal !


Meeeeeeeeeeeeeeeerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:41

Je te mets ça tout de suite petit chou o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:31

Nom du personnage : Balon Swann
Nombre de points à ajouter + raison : 25 points pour chevalier, 50 points pour membre d'une maison mineure et je tente un autre 25 points (100 au total) pour avoir bien figuré au tournoi de la Main.
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:02

Je te les ajoute ! Oui effectivement, c'est grâce à ce tournoi qu'on entend parler de lui à la Cour, c'est logique.

Voilà ♥

Edit : Je m'auto-ajoute 60 pour noble mineur et membre d'une région défavorisée, parce que tant que je suis là dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:29

Nom du personnage : Cersei Lannister ♥️
Nombre de points à ajouter + raison :
  • 100 points pour un membre de la branche principal d'une maison majeure (fille de Lord Tywin Lannister, Suzerain de l'Ouest)
  • 100 points pour un personnage couronné Roi ou Reine (hé oui, ça court les rues ces temps-ci...) par une partie de la population. (Celui là, j'ai un gros doute Arrow, en pratique, Cersei est reine régente jusqu'à ce que Joffrey puisse officiellement régner par lui-même. En théorie, elle n'a pas spécifiquement été 'couronnée', puisqu'elle est simplement devenue reine en épousant Robert Barathéon… Donc, oui, je ne sais pas si je suis supposée le compter ou non)
  • 10 points bonus si vous avez pris un PV ou un scénario

Ce qui donne soit 210 soit 110 points, selon comment vous choisissez de compter Very Happy

Merci  → Points de réputation à la création 3861344666 
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:50

Je te fais ça ;)Oui, pour nous c'est logique que tu ais les 100 points de roi / reine, tout ça Smile

Au passage je regularise pour mes persos. Ou du moins pour Mama & Askja.

Nom du personnage : Catelyn Stark ♥️
Nombre de points à ajouter + raison : 100 points pour un membre de la branche principal d'une maison majeure (suzeraine d'un territoire : Stark, Arryn, Tully, Lannister, Baratheon, Tyrell, Martell). Par branche principale j'entends : le seigneur régnant, son épouse et sa descendance directe (enfants, petits-enfants...) + 10 pour la région. Ca fait 110 du coup o/  ♥️

Nom du personnage : Askja Skadi Volmark ♥️
Nombre de points à ajouter + raison : ♦️ 50 points pour les membres d'une maison mineure ou les branches annexes d'une maison majeure.
♥️

Revenir en haut Aller en bas
Tywin Lannister

Tywin Lannister

Maison :
Hear me Roar!
REPUTATION :
225
Age :
27

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:44

Nom du personnage : Tywin Lannister
Nombre de points à ajouter + raison : 
♦ 100 points pour un membre de la branche principal d'une maison majeure
+
♦ 50 points pour un membre du conseil restreint, mais, personnellement, je dirais peut-être 75 points vu que je suis Main du Roi et que c'est un peu plus que simple membre et un peu moins que roi
+
♦ 10 points bonus si vous avez pris un PV ou un scénario
=
Soit 160, soit 185, tout dépendant du gentil et généreux et magnifique et divin modo/modette/admin/dieu/déesse qui va bien me donner mes points :3
Revenir en haut Aller en bas
Varys

Varys

Maison :
C'est une excellente question, très cher.
REPUTATION :
100
Age :
29

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:20

Nom du personnage : Varys
Nombre de points à ajouter + raison : Pour être Membre du Conseil Restreint: +50 points
Pour jouer un PV du livre: +10 points

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:13

Et voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layk Reyne

Layk Reyne

Maison :
Reyne
Famillier :
Quoi de mieux qu'un ours?
REPUTATION :
109
Age :
27

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:50

Nom du personnage : Layk Reyne
Nombre de points à ajouter + raison :
♦️ 50 points pour les membres d'une maison mineure ou les branches annexes d'une maison majeure.
+
♦️ 25 points pour un chevalier
+
♦️ Un millions de point parce que je suis gentil! :3 Non... Sérieusement. Quelques points de plus parce que je suis une espèce en voie de disparition? Very Happy
=
75 points à la base. Après, c'Est l'admin qui décide :3
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:04

Je vous ajoute tout ça o/*

Et Layk t'en as eu 15 en plus parce que t'es gentil Cool *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Layk Reyne

Layk Reyne

Maison :
Reyne
Famillier :
Quoi de mieux qu'un ours?
REPUTATION :
109
Age :
27

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:49

Merci bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:03

Mais de rien! C'est Mama, elle est trop gentille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Albray Swygert

Albray Swygert

Maison :
Swygert
Famillier :
aucun
REPUTATION :
54

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:55

Nom du personnage : Albray Swygert
Nombre de points à ajouter + raison : 50 points pour les membres d'une maison mineure ou les branches annexes d'une maison majeure  → Points de réputation à la création 2752511685

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:47

Et Pouf ♥ Je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albray Swygert

Albray Swygert

Maison :
Swygert
Famillier :
aucun
REPUTATION :
54

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:33

Wahouu, c'est magique *.*

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iule Ashwood

Iule Ashwood

Maison :
Ashwood
Famillier :
Des chiens
REPUTATION :
12

→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:01

Nom du personnage : Iule Ashwood
Nombre de points à ajouter + raison : •10 points bonus pour les régions en manque d'habitants (actuellement : Dorne, le Conflans, le Nord, le Mur, les Sauvageons)
•50 points pour les membres d'une maison mineure ou les branches annexes d'une maison majeure. (Mais je ne suis pas vraiment sur aux vus de la condition des ashwood...?)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


→ Points de réputation à la création _
MessageSujet: Re: → Points de réputation à la création → Points de réputation à la création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

→ Points de réputation à la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Pour le Rp :: Les points de réputation-
Sauter vers: