AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:34

Je l'aime cette licorne ! C'est parfait comme préambule à une demande de lien

Donc du coup, ça me plait bien comme lien. Mais par contre, il faudrait que ce ce soit fait il y'a quelques années ( enfin, un an, quelque chose comme ça) car la Sethen est redescendu à Port-Réal où j'ai dis qu'elle n'était pas allée depuis quelques temps. Voila voila Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 3507799635 Ou alors elles peuvent s'être croisées à Winterfell au moment où Cersei y était avec Robert, et tout ça.

Sinon le reste du lien me semble plutôt bien intéressant *w* Comment ça je peux pas faire des bébés à Cersei ? Je suis blonde ! C'est pas une des qualifications requises ? du coup Seth' qui a quand même conscience que les griffes de la lionne sont acérées *quelle belle metaphore* éviterait un peu de la croiser.

Cela étant dit. Desormais Seth est a Port Real pour le moment, et elle a recuperé un prisonnier dans les géoles. Just'un. Ca pourrait être amusant qu'elle retourne plaider la cause de la garde de nuit devant la Regente, espérant se voir accorder des hommes pour le mur
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:54

Oh oui, des bébés!  Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 1148606315 

Au final, les deux idées me vont. Limite, si c'est à Winterfell, ça serait d'autant plus logique pour Cersei de laisser Seth partir (ça n'en vaut pas le coup, et elle a plus envie de vite rentrer chez elle que de s'occuper d'un membre de la garde de nuit Arrow), donc ça me va  Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 1633146998 

Et oui, ça serait une bonne idée *.* d'autant que Cersei va probablement la reconnaitre, au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:59

Quand tu veux. Cersei est la plus sexy de toutes les femmes de Westeros. *assome Seth*  Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 305124539 Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 305124539 

Va pour Winterfell alors ! C'est parfait comme ça. Et puis on pourra faire un RP si tu veux. Peut être qu'elles pourraient se croiser dans les couloirs du Donjon Rouge avant ou après une audience ou Seth doit demander des renforts pour la garde. Ou quelque chose comme ça. o/ Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:07

mais…mais…Tabrett Bethell! Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 1148606315 Cersei va devoir partager son titre u.u (même si elle en a pas envie)

Parfait :3 Et tout dépend de ce par quoi on veut commencer, en fait. Avant serait plus logique si on part du principe que Cersei prend quelques postes avant de se souvenir de Seth', et on a l'issue du 'j'dois aller à mon audience avec le roi' qui permettrait à Seth' de se sortir temporairement d'affaire. Après, ça serait plus une confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:12

Ah j'avoue que Tabrett est pas mal non plus. 8D

Oui, je pense aussi qu'avant serait mieux. comme ça, comme tu le dis, Seth' aura un joli petit échappatoire. Par contre est ce que je peux te laisser commencer le RP ? Enfin, si tu n'aime pas débuter les Rps je peux le faire bien entendu ! C'est juste que je ne pourrais pas RP avant demain soir je pense, longue journée au travail tout ça. Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:05

Tabrett, elle est seksy. Pour le prouver, j'vais utiliser le smiley licorne *.* Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 327024879

Je ne pense pas que j'aurais le temps de rp avant demain non plus, mais cela ne me dérange pas de commencer! Very Happy je te mpotte le lien dès qu'il est créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:26

J'avoue. J'avoue. Pour la peine ! La contr'attaque de la licorne. Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 327024879 

Okay ! Ca me va. *_* J'attendrais ton petit MP o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sethen Rivers — Amis, enemis, tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Pour le Rp :: Les liens-
Sauter vers: