AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Mon voisin du dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:36

PC ! J'aime les jeux ♥

(Je me suis endormie devant paranormal activity xD)

Mon VDD aime-t-il cueillir des framboises ?

(Si mon VDD devine d'où me vient l'inspiration pour cette question, il gagne un point bonus !)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:03

Han, une geekette !

Navré de décevoir, mais je ne trouve pas ce qui t'a inspiré cette question, et je n'aime pas particulièrement en cueillir. Néanmoins, quand tu crèves de faim après qu'on t'ai déposé en pleine forêt, et que tu dois bivouaquer, ça fait du bien d'en trouver :3

Mon VDD aime le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:54

Pas vraiment. Je dirais bien ça dépend du quel mais après c'est trop cliché *se pend*

Mon VDD fait du roller ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:26

Non, je n'ai AUCUN équilibre. Enfin, j'en ai fait un peu quand j'étais petite et ça allait, mais j'ai trop peur de tomber ._.

(Framboises > "Ellana, le pacte des Marchombres" de Pierre Bottero Mon voisin du dessous. - Page 4 3507799635 )

Mon VDD sait-il manier l'épée ? (ou la lance, enfin, je ne suis pas difficile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:42

Je manie tout ce que tu veux Cool *s'assome*

Par contre IRL non, mais je manie la plume comme on manie une épée. Ca compte ?

Mon VDD est chien ou chat?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:28

Humaine ._. Non, mais j'adore les chiens et les chats (et mon chien adore les chats) (pas les manger, juste leur faire des câlins) (mais c'est un grand incompris)

Mon VDD est-il plus cheval ou calèche ? (oui, j'étais à court de questions, mais ça arrive à tout le monde Mon voisin du dessous. - Page 4 3507799635) (et oui, j'exorcise mon amour des parenthèses ici, pour pas abuser dans les RPs) (chacun ses techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:49

Cheval. Je suis plus independante et rapide, et une calèche c'est trop handicapant. (moi aussi j'aime les parentheses)

Mon VDD aime le MDJ ? Mon voisin du dessous. - Page 4 3861344666
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:45

Je l'adore, il est mon Dieu °_°

Mon VDD appellerait comment son dragon de compagnie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:17

Ça depend.
Je me verrais bien chevaucher un dragon nommé Médée. Cool si c'est une femelle. & si c'est un mâle. Et bien, ça reste à voir.

Mon VDD a t'il un animal favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:11

Arf tous o__o J'aime les chiens et les chats (et les chevaux, et les chèvres,...) Mais je trouve les renards particulièrement jolis ♥ (en plus ils mulotent =D)

Mon VDD a-t-il un jeu favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:31

La séduction, ça compte ? :3

Mon VDD possèdet-il/elle un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Lannister

Tywin Lannister

Maison :
Hear me Roar!
REPUTATION :
225
Age :
27

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:07

Non... x)
Bien sûr que oui! Devenir maître du monde^^

Mon VDD aime-t-il Hunger Games?
Revenir en haut Aller en bas
Varys

Varys

Maison :
C'est une excellente question, très cher.
REPUTATION :
100
Age :
29

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:01

Je trouve le principe intéressant, même si un peu trop commercial.

Mon VDD a-t-il déjà été sur un rpg Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:29

Oui! C'était même ce qui m'a initier au rp.

Et Hunger Games set un pen trop romantique à mon goût, aussi Arrow

Mon VDD a-t-il déjà participé à un LARP (Live Action Role Play)?

Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:35

Niop malheureusement mais j'adorerais Mon voisin du dessous. - Page 4 3507799635


Mon VDD Rp depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Varys

Varys

Maison :
C'est une excellente question, très cher.
REPUTATION :
100
Age :
29

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:36

Cinq ans au moins, très chère.

Mon VDD aime-t-il les oursons chocolat en guimauve? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Layk Reyne

Layk Reyne

Maison :
Reyne
Famillier :
Quoi de mieux qu'un ours?
REPUTATION :
109
Age :
27

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:20

EUh... Jamais goûter, mais si jamais le chocolat est bon, ça devrait me plaire x)

Mon VDD a-t-il déjà vu Battle Royal?
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:00

Yep. Juste le 1. Mais on m'a dit que le 2 valait pas la peine. *w*"

Mon VDD regarde quoi comme serie en ce moment ? ( outre GoT voyons xD )
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:56

Friends With Better Lives, Once Upon A Time (que je pens arrêter. Ils sont entrain de ruiner mon enfance, là x) ), Modern Family et Arrested Development.

(Et il est possible que je me re-re-regarde Battlestar Galactica quand j'ai par miracle une heure de libre x) )

Mon VDD préfère-il/elle les séries américaines ou anglaises? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:07

( M'en parle pas, je suis au stade masochiste ou je continue de regarder OUAT en sachant que ça va me decevoir / choquer de plus en plus )

( Battlestaaar *______* la serie que j'ai jamais fini parce que mon meilleur pote m'a un peu tout spoilé -_- mais que je re regarderais bien si j'ai le temps )

On va dire americaines parce que la plupart de mes series preferées le sont. Mais la plupart des series anglaises que je connais me laissent en mode *w* *w* *w*


Mon VDD a un feat recurent en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

(Haha, oui, je pense qu'après cette saison, je ne regarderais plus xD)

(Ouiiii, Battlestar *.* Et même avec les spoilers ça reste cool *.* )

Hmmmm…Bonne question  Mon voisin du dessous. - Page 4 48774700  mes fautes d'orthographe, ça compte? Arrow Il ne me semble pas xDD

Mon VDD aime-t-il/elle les chatons qu'on voit sur les calendriers?

Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:52

( J'ai meme pas repris aprés le hiatus la. Mais bon, tumblr et les gifs, ont suffit à me resumer qu'ils avaient un carnage avec ma sorciere de L'Ouest. x3 *oui moi, j'en suis restée a Wicked, comme version d'Oz. * )

( Oui o/ Mais quand quelqu'un te raconte la serie en long en large et en travers non stop pendant des heures, ça donne envie de faire une pause XD comment ça j'ai des potes chiants ? )

Oui Mon voisin du dessous. - Page 4 3507799635 J'aime les chatons. Tous. Bon aprés je me fichouille un peu des calendriers mais quand j'étais jeune.... *sbaff*

Quelle est la maison preferée de mon VDD dans GoT ?
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:13

(bwahaha, tu fais bien. Moi, j'ai celle de 'the Wizard of Oz' dans la tête (même si Wicked est *.*) et c'est un massacre. Le seul truc cool, c'est les singes avec des ailes x) )

(xDD J'imagine. Mais…heu…hmmm… Siiiiiiiix? Arrow)

Lannister! Very Happy(puis Martell, puis Greyjoy) même si en fait, j'ai bien envie que ce soit Stannis, sur le trône Arrow

Bah tient, qui est-ce que mon VDD aimerait voir sur le Trône de Fer, au final?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:15

( Oui ça a l'air horrible quoi. .__. ( Han wais, le Magicien d'Oz. C'est la base quoi *_____* )

( Owiiii Six. *w* Je l’emmènerais bien faire un tour sur une licorne o/* Mon voisin du dessous. - Page 4 327024879 )

GO STANNIS GO

Hmm, franchement c'est une bonne question. De ce que j'ai vu dans la serie pour le moment... aucun. Je pense que personne le merite. Bien que ouais... probablement Stannis, à condition que le chevalier ognon devienne sa main.

Moi j'aurais vu Mama Stark ♥ *s'assome*

Ou alors ils separent les royaumes, et chaque royaume son roi o/*

Pour continuer du coup, qui est le personnage preferé de mon VDD dans GoT ?
Revenir en haut Aller en bas
Albray Swygert

Albray Swygert

Maison :
Swygert
Famillier :
aucun
REPUTATION :
54

Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:02

(Le Magicien d'Oz, c'est la vie *.* (ok, peut-être pas exactement xD))

(Tu les emmènerais bien What a Face 'faudrait pas que les autres du même modèle soit jalouses Mon voisin du dessous. - Page 4 327024879 )

EXACTEMENT! xDDD

Bref, à la base, Cersei  Mon voisin du dessous. - Page 4 3861344666 Seulement ça fait un long moment que j'aime bien Melisandre, et j'me dis que peut-être même plus que Cersei xD (Et aussi Tywin, et Petyr, et Varys, et Theon, et Oberyn, et Arianne, et, et, et… Un seul, c'est trop dur).

Hmmmm… Bon, dans quelle région de Westeros mon VDD aimerait-il habiter?





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mon voisin du dessous. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: La taverne de Westeros :: Une bonne bière et des putes :: Tables de jeux-
Sauter vers: