AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthur Locwis

Arthur Locwis

Maison :
Aucune
Famillier :
Un Etalon blanc du nom de Milors
REPUTATION :
5
Age :
28

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:37


Arthur Lockwis

Ancien Chevalier  
 

Je m'appelle Arthur, mais on me connait sous le nom de L'as du roi. On peut dire que j'ai 35 ans et j'appartenais à la maison Stark, mon allegeance aller donc au Roi d'Essos. Ma région à moi c'est Essos c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : Essossiens.

On dit de moi que je suis serviable , franc , attachant , loyal, protecteur et courageux.
Cruel, machiavélique , réservé , curieux , désespérant , réservé .
et l'on me distingue par Mon aspect sombre et mon écusson gravée sur mon bouclier. . Je me bas principalement avec a l'épée , a la dague et a l'arc .  

Moi je crois en moi-même car j'ai la classe !   et sinon j'ai Un pur-sang nommé : Milors  

Jon Snow est un screugneugneu de batard c'est mama qui l'a dit.

    "Les légendes sont des leçons, en elles résonnent la vérité. "
    Je suis née en Essos , continent désertique ou se mêlent commerce et politique , frére opposé de Westeros , il est le berceau des actions les plus odieuses , vous n'y trouverez aucun homme honnête , tant ils sont tous corrompus. Je suis issue d'une famille noble mais pourtant inconnue du monde , les Locwis  , moi et ma sœur Rose en sont les derniers représentant depuis plus de 10 ans , ma mére est morte en couche et mon pére s'est suicidé épris de chagrin...
    Pendant des années nous avont vécus dans la grande maison vide et silencieuse que nos parents nous ont légués , moi et ma sœur Rose une jeune fille brune au visage fin et nacré , téméraire elle n'avais rien d'une fille et puis il y avais moi , le garçon protecteur les cheveux de jais et les yeux noisettes , bien formé grace au durs entrainement que j' avait subi pour devenir le guerrier que j'était aujourd'hui et aujourdhui ils vivaient seuls dans un manoir , se protégeant mutuellement . Plusieurs fois ils partirent en Westeros avec l'argent que leurs parents avaient durement gagner , ils y allaient pour se faire un nom est tenté de survivre mais , chaque tentative échoua , et ils restèrent définitivement en Essos , se battant contre la faim et l'usure du temps. 
    Et puis une chance se présenta être garde du corps d'un riche marchand , ce métier aller lui permettre de nourrir sa sœur aisément et de subvenir a ses besoins , mais l'idée de laisser sa sœur seul au manoir ne l'enchanté pas , même pas du tout , qui sait ce qu'ils pourrait lui arriver ?
    [ Désolé je RP tréééés mal :/ ]



AVIS DE RECHERCHE
Arthur Locwis est rechercher pour vol de nourriture
C'est un jeune homme grand , bien formé reconnaissable a son écusson peint sur son bouclier , les cheveux de jais et les yeux noisettes , le torse large de nature imposante, ils est souvent accompagner d'une jeune femme brunette , plus petite et plus mince.
Faites attention a lui , c'est un homme impénétrable endurci par les années , qui n'hésiteras pas a vous tuer pour protéger la jeune femme qui l'accompagne que vous soyers un ami ou une simple connaissance , il est imprévisible dans ses gestes et ses mouvements , c'est un homme qui déteste l'humour et la joie , c'est aussi un redoutable combattant.



Code:
<b>Richard Armitage</b> → [color=#570906]Arthur Locwis[/color]

je vous connais grâce a l' Annuaire de forum actif, j'ai 16 ans, et cela dépend de l'importance du rp mais je suis la pratiquement tout le temps sur le forum et je fais environ 1/2 rp par semaine Wink




Dernière édition par Arthur Locwis le Dim 13 Oct - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:54

Bienvenuuuuuue chez les pervers sadique fanatique *___* ! Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ 2860217446 
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:36

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:44

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ 447964815 AAAAAAAAAAHBLALAALLALALALALAL =Q= .......

cheers BIENVENUE PARMIS NOUS! Bonne chance pour ta fiche Very Happy au plaisir de se voir en rp ( enfin avec mes trois compte...je vais trouver ma chance :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:32

Bienvenuue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Locwis

Arthur Locwis

Maison :
Aucune
Famillier :
Un Etalon blanc du nom de Milors
REPUTATION :
5
Age :
28

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:47

Désolé pour mon absence je termine ma fiche au plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Greyjoy

Briséïs Greyjoy

Maison :
Mallery - Greyjoy
Famillier :
Epouse de Victarion Greyjoy
REPUTATION :
47

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:51

bienvenue eva !!!!!! (je connais la fifille sur un autre forum ^^) contente de te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:51

Ça marche Arthur ! o/ Pas de soucis Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ 3067252071 Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:26

Prends ton temps Lacuisse, on saura se montrer patient(pis au pire on sortira les fouets)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Locwis

Arthur Locwis

Maison :
Aucune
Famillier :
Un Etalon blanc du nom de Milors
REPUTATION :
5
Age :
28

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:23

Et voila j'ai fini ma présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:47

[font=Arial]

Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:05



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Locwis

Arthur Locwis

Maison :
Aucune
Famillier :
Un Etalon blanc du nom de Milors
REPUTATION :
5
Age :
28

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:46

Meerci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:45

Au plaisir de te croiser en RP *w*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ _
MessageSujet: Re: Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Lockwis ▼ Un jour on gagne un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: