AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Gwendel | Une bonne bière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Gwendel | Une bonne bière? _
MessageSujet: Gwendel | Une bonne bière? Gwendel | Une bonne bière? Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:59

Gwendel | Une bonne bière? Tumblr_mr0dw2TNrW1r8voito1_500
Mes sujets rpg | L'intégrale

19 ans ♔ Célibataire ♔ Écuyer à port-réal ♔ Another way to survive

Mes petites demande(s)
AHEUM, mesdames et monsieur là-bas dans son coin...Mes petites demande pour avoir un sujet avec moi seront simple.

1- Être jolie. ( désolé Hodor :C je t'aime bien mon gros géant mais...)  notez que ce critère est une blague Very Happy

2- Avoir le goût de rire. Je suis serieux(se) lorsque nécéssaire mais j'adore mettre des références ici et là pour faire rire les gens Smile

3- Me dire lors de la demande: Bonjour, bonsoir bonne nuit ou peut importe. Me lancer : salut rp POINT ....:C j'aime pas les brusques pourquoi vous croyez que j'empêche Hodor ! 
à savoir sur moi
Je suis rouiller. Il y a possibilité que mes fautes dépasse le 9 000 sur 10 mots. Dans ce genre de cas ne vous fâchez pas contre moi! Un simple avertissement et je saute sur la correction. Sinon je n'aie aucune demande réellement spécial pour les Rp. Ne me demandez pas de vous faire 100 lignes car je le ferai et les sept dieux savent que je hais faire un roman! OH OH OH si je vous donne 100 ligne en réponse...par pitié...si vous m'aimez même un tout petit peu...ne me répondez pas 15 lignes Gwendel | Une bonne bière? 3507799635 
LISTE DES SUJET


1- WWW Une bière bien trop cher | Myria & Gwendel


eden



Dernière édition par Gwendel Waters le Ven 25 Oct - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Gwendel | Une bonne bière? _
MessageSujet: Re: Gwendel | Une bonne bière? Gwendel | Une bonne bière? Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:35

Gwendel ! Je passe te mettre ces petits bonshommes : Gwendel | Une bonne bière? 3067252071 
Pour que tu ne m'oublies pas ! Je peux commencer si ça te facilite la vie (c'est jamais simple de commencer). Quels sont les endroits où Gwendel va souvent, ses activités régulières ? Ça m'aiderait à trouver un contexte.

Gwendel | Une bonne bière? 2752511685 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Gwendel | Une bonne bière? _
MessageSujet: Re: Gwendel | Une bonne bière? Gwendel | Une bonne bière? Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:39

Je t'ai pas oublié ^^

HERE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gwendel | Une bonne bière? _
MessageSujet: Re: Gwendel | Une bonne bière? Gwendel | Une bonne bière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gwendel | Une bonne bière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: