AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

CERSEI ♛ When you play the game of thrones, you win or you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

CERSEI ♛ When you play the game of thrones, you win or you die  _
MessageSujet: CERSEI ♛ When you play the game of thrones, you win or you die CERSEI ♛ When you play the game of thrones, you win or you die  Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:39





Lannister ; Reine Régente des Sept Royaumes ; Trente-deux ans ; Originaire de l'Ouest ; fiche ; liens

Cersei est actuellement à Port-Réal et, compte tenu de la guerre contre le Nord et les Barathéon, il est improbable qu'elle sorte de la capitale autrement que pour une raison spécifique et cruciale au bien du royaume. Tout rp devra donc se dérouler à Port-Réal ou en flashback (j'aime les flash-backs  CERSEI ♛ When you play the game of thrones, you win or you die  1148606315 ). Pour ce qui est de ma fréquence de réponse, elle varie. J'ai tendance à ne pas aimer prendre plus de trois rps en même temps, pour essayer de répondre assez rapidement à tout le monde, et ne vais pas en prendre plus de quatre dans tout les cas (par contre, on peut toujours prévoir un rp :3). Je n'ai en soit aucune exigence concernant le rp - J'essaye de toujours écrire autant que ce à quoi je réponds, mais je préfère largement la qualité à la quantité. Si vous venez avec une idée de quoi écrire, c'est bien CERSEI ♛ When you play the game of thrones, you win or you die  796063676 . Sinon, on cherchera ensembles.  CERSEI ♛ When you play the game of thrones, you win or you die  2752511685
 


En Cours


    ♣️ www. OVER THE HILLS AND FAR AWAY; w/ Sethen Rivers
    ♣️ www. BUT MY LEGACY STAYS ; w/ Tywin Lannister
    ♣️ www. A TASTE FOR BLOOD IN THE WATER ; w/ Petyr Baelish & Varys


Terminé



    ♣️ www. TITRE DU SUJET.
    ♣️ www. TITRE DU SUJET.
    ♣️ www. TITRE DU SUJET.
    ♣️ www. TITRE DU SUJET.


En Attente



    ♣️ www. TITRE DU SUJET.
    ♣️ www. TITRE DU SUJET.
    ♣️ www. TITRE DU SUJET.
    ♣️ www. TITRE DU SUJET.



©️ CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.

Revenir en haut Aller en bas

CERSEI ♛ When you play the game of thrones, you win or you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Pour le Rp :: Rps et demandes-
Sauter vers: