AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:41

Un leger sourire mysterieux. C’est tout ce que je lui avait adressé en reponse a son haussement de sourcils. J’avais presque été certain que le frere juré c’était posé des question. Enfin bon après tout ça rien de tel qu’un bon bain. Ca faisait longtemps. En fait … Non je n’avais presque jamais prit de bain sauf pour les grandes occasions chez les Jast. La plupart du temps j’avais du me debrouiller avec une bassine du savon et de l’eau. Mais bon c’était comme tout on si faisait. Comme les coups de fouet ou la main dans le feu. Ah non ça c’était une autre histoire. En tout cas je m’etais bien amusé a faire des bulles dans l’eau avec le savon … J’en profitais je savais que de toute façon ce serait rare que je puisse a nouveau me prelasser dans l’eau comme un gros lezard au soleil. Enfin du moins jusqu'à que le trône de fer ne revienne aux mains des dragons.

Je soufflais pour faire s’envoler une derniere bulle en souriant legerement a cette pensée avant de me secher et de me rhabiller avec des vetement propres. Les anciens étaient tout juste bon a servir de serpillere … Mais c’est les cheveux encore mouillé que j’etais sorti de la piece. J’etais habillé evidement, je voulais encore m’amuser avec ce garde de nuit qui ne savait probablement toujours pas si j’etais reelement un homme. En plus j’avais été gentil je n’avais même pas commencé a l’embeter. Ca viendrait. Chaque chose en son temps. Il était gentil et ça donnait envie de l’être avec lui.

- Je me sens mieux.

C’était tout sourire que je l’avais rejoint. Non je n’avais pas oublié mes blessures au poignets. Elles m’avaient bien piquées dans l’eau alors que je m’etais amusé comme un gamin. Enfin un gosse noble. Le bas peuple ça ne conaissait pas les bains. Et certains ne se lavaient même pas. Je plantais mes yeux clairs dans ceux de Sethen avant de demander :

- J’ai pas été trop long ?

Peut être un peu. L’eau avait eu le temps de refroidir. Mais hum bref. Je me demandais s’il allait me reparler de dragons et ce qu’il comptait faire apres qu’on ce soit occupé de ses sales blessures qui avaient du mal a se faire oublié vu la douleur lancinante que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:04

J'avais ramené le jeune futur garde à l'auberge où je logeais, et après monnayage d'un petit paquet de piécettes, j'avais réussi à convaincre l'aubergiste de lui laisser prendre un bain. Pour la chambre, il devrait se satisfaire d'une chambre à deux lits avec moi. La Garde de Nuit ça ne payait pas des masses, et il était hors de questions que je joue d'un nom noble que j'avais refusé de porter pour avoir droit à quelques ristournes ou autre. Non. J'étais Sethen Rivers, bâtard du Conflans, et Patrouilleur de la garde de Nuit. J'étais bien dans ce que j'étais et c'était parfait.

En tout cas pour ma part ça avait été débarbouillage avec un baquet d'eau et un peu de savon. Autant faire vite, je ne savais pas quand Alyn - plus j'y pensais plus je me disais que c'était pas très beau comme nom - allait revenir, et si il apercevait que je n'étais pas aussi masculine que j'y paraissais je risquais d'avoir des soucis. Au mieux, j'aurais du le tuer, et je n'en avais pas très envie. Du coup,… J'avais fais vite. Et les cheveux tombant sur mes épaules, je l'attendais dans une pièce connexe à la salle d'eau.

Il semblait s'amuser au vue des ablublublu que j'entendais, et des flick flack aussi. Mais tant mieux. Ça laverait la crasse. Et puis la route jusqu'au mur serait longue, il fallait autant profiter du confort que l'on avait. D'autant plus que si je voulais l'amener avec moi régler les dernières affaires que je devais régler en ville…. Il valait mieux qu'il ne ressemble pas à un pouilleux petit bâtard.

« Je me sens mieux. » Il m'avait surpris. Occupée à trier mes fleches, je ne l'avais pas entendu sortir, et je jettais un oeil sur lui, il avait les cheveux blonds , presque blanc, et il semblait vraiment tout frêle. Je commençais à douter qu'il ou elle survive dans le nord. D'ailleurs, il avait vraiment l'air d'une fille comme ça. Tout propre et bien habillé. Plus féminin que moi… Je lui adressais un grand sourire.

– Non, nous n'avons plus rien à faire pour la journée de toute façon. Et au prix ou ils faisaient payer leur bain, autant en profiter hein. J'étais contente qu'il en ait profité en tout cas.

Prestement je me levais. Rangeant les fleches dans leur carquois et arrangeant un peu mes cheveux.

– Viens, on va aller dans la chambre, je vais m'occuper de tes blessures. On descendra manger tout a l'heure si tu as faim.

Et sans l'attendre je commençais à marcher vers la chambre qui m'avait été attribuée à l'étage. Je n'avais aucune idée de comment procédaient les autres gardes de nuits. C'était la première fois que je recrutais quelqu'un en fait…. J'avais légèrement menti pour pouvoir être envoyée à Port Réal. Mais soit ! Qu'il s'estime heureux, si j'avais été Yoren, il serait en train de flotter dans la boue ou un truc comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:36

Et voila le bain était fini. A l’interieur de ma tête je faisais des adieux déchirant a ce moment de detente inespéré. Pour peu j’aurais dormi dans l’eau. Mais bon il ne fallait pas faché la garde de nuit ce seriat domage qu’il me renvoie au fond de ma prison pour ça, même si je doutais grandement de ce sénario. Puis il devait se laver aussi je suppose. Il … Elle. Lui aussi était un peu éffeminé sur les bord. Peut etre moins que moi mais bon tant mieux pour lui. Visiblement les filles n’etaient pas accepté a la garde et je n’imaginais même pas le nombre de fidele petit pion sur le mur qui étaient en manque. Ou peut etre qu’ils s’arrangeaient entre eux pour se rechauffer qui sait. Je verrais en temps voulut. Ou pas. J’en avait déjà un peu trop sur sur les routes avec les brigands.

En sortant c’est donc un Sethen en plein tripotage de fleches. Hmm inutile de me demander ou ce brave garçon passais ses pulsions de temps en temps. Et non je refusais de croire qu’ils etaient tout bien chaste et bien sage au dela du mur, même moi je ne l’etais pas. En tout cas j’avais eu droit a un grand sourire :

- Oh d’accord. C’est vrai qu’il commence a ce faire tard.

J’hochais doucement la tête alors qu’il me disais d’aller dans la chambre, je glissais une main dans mes cheveux qui commencaient a me tomber dans les yeux avant de le suivre docilement et d’entrer avec lui dans la chambre. Assez petites mais avec deux lits. Des lits. Ca changeais du sol froid de ma cellule ou du sol epineux de la foret. Ou du sol de vieux grenier de chez les Jast. Je m’approchais de l’un des lits avec ma demarche feline habituelle avant de m’asseoir dessus.

- Merci pour tout …

J’avais ponctué la phrase d’un leger sourire. Oui oui je faisais tout pour qu’il doute du fait que j’etais un homme ou pas. La demarche …Les phrases, le ton de ma voix. Tout ça. On verrait bien s’il mordrait a l’hamecon ou pas. En tout cas il ne savait pas que depuis qu’il m’avait sorti de la je m’amusais avec lui. Apres tout je risquais rien non ? Il avait prété serment tout ça. Avec les gens qui trainaient sur les routes c’était une autre histoire. C’était dangereux. Tres dangereux. Sauf que jusqu’ici j’avais toujours trouver des trucs pour retourner ma veste.


Dernière édition par Aeron Feunoyr le Mar 16 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:55

Oui, il se faisait tard, et … Pour ce soir nous dirions que tout était fini. Juste panser ses blessures et une petite conversation. Puis un repas aussi en cas. Quelque chose comme ça. Je ne devais pas nier qu'il était tout a fait séduisant avec les cheveux mouillés comme ça. Ou plutôt tout a fait séduisante. Qui sait, si je l'avais croisé il y'a plus de cinq ans…. Oui en fait non, parce qu'il elle, aurait été un enfant, et je ne faisais pas dans ce genre de pratiques. Soit. On ne touchait qu'avec les yeux. J'avais juré fidélité au mur, et c'était très bien comme ça. Ça m'empêchait de faire autre chose, ou de penser à des personnes que j'avais jadis connu. Le mur. Juste le mur. Et non, je ne cédais jamais à des pulsions qui me faisaient sauter sur mes compagnons. A part Benjen, aucun ne savait que j'étais une femme et c'était très bien comme ça. D'ailleurs j'espérais que Rickard arrete de me suivre partout. Déjà qu'a pas grand chose prêt il m'aurait suivi à Port Réal.

Mmmh du coup ? J'étais partie vers les chambres, suivie par le petit spécimen de futur garde. Il était mignonne. Vraiment mignonne, et alors que je poussais la porte, j'attendais qu'il rentre pour fermer après nous. Non, je ne verouillais pas. Par contre je verrouillerais cette nuit, nous ne savions jamais, ce qui trainait. Même si l'auberge n'était pas dans les bas quartiers tout ça.

Le regardant s'asseoir sur le lit et me remercier en souriant je baissais un peu les yeux. Il était vraiment mignonne, et j'espérais pour moi que ce soit un homme, et que ça coupe court à tout . Je n'avais pas envie de craquer sur quelqu'un que j'allais amener au mur. Et si c'était une femme, je risquais de faire des … stupidités. Alors je me concentrais un peu, et je commençais à farfouiller dans une sacoche dans la pièce, sortant une petite flasque. Puis je marchais vers lui. J'avais une demarche légèrement semblable à la sienne. La demarche d'un chat. Agile et féminin…. Tss.

– Ca risque de piquer un peu. Je m'étais assise sur le lit à coté de lui et je tendais la main pour qu'il me tende ses poignets et que je puisse commencer à m'en occuper. Un petit sourire plus tard, je glissais le baume sur les plaies en espérant que ça ne lui fasse pas trop mal, usant de toute la douceur dont j'étais capable. Et parlant un peu pendant que je m'affairais.

– Tu vas me dire comment tu as atterri avec les brigands ou je dois deviner ? Je lui addressais un sourire charmeur. Finalement certaines choses ne se contrôlaient pas. Et puis, je ne perdais rien à jouer n'est ce pas ? Peut être que ce jeu me permettrait de savoir ce qu'il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:27

Faire joujou avec les gens du mur. Je n’aurais jamais pensé en arriver la un jour. Non en fait toute mon enfance je m’etais pensé condamné a servir des enflures de père en fils jusqu'à que mort s’en suive. Qui aurait cru que le fils Jast m’aurais donner des ailes un jour et sans sous entendu aucun. Personne. Même pas moi. Maintenant je me mettais a rêver. Ce que je n’avais jamais fait ou oser faire etant enfant. Comme quoi je me rattrapais. Hé mais … Cela voulait il dire que les gens du mur allaient se rattraper un jour ? Rien que d’y penser ça me faisait sourire. Finalement pauvre Sethen, j’allais tester sa fidelité au mur. Parce que ça m’intriguait trop. Beaucoup trop.

Enfin nous voila renfermer dans une chambre pour … Soigner mes blessures. Et j’avais déjà commencer a tester le lit. J’avais un peu l’impression d’être au paradis. Pourtant c’était un lit tout simple. Surement loin d’être aussi confortable. Mais pour l’heure il valait tout les lits de roi de Westeros. Mon merci avait eu l’air de faire mouche. Et je regardais le joli garde de nuit éfféminé farfouiller dans ses affaires pour chercher de quoi soigner mes blessures surement. C’était drole il avait presque la même demarche que moi. Et non je ne le lachait pas des yeux.

- Ce n’est pas grave, je suis jeune mais j’ai surement vecu pire.

Je lui tendis mes poignet avant que Sethen ne s’en occupe. Je poussais un leger grognement quand le produit entra en contact avec ma chair. Evidement ça devait être tout infecté avec les fers tout sale de la prison. En tout cas pour un guerrier impitoyable il faisait prendre d’une grande douceur et s’en était presque perturbant. Ca me faisait sourire. Enfin jusqu'à que le frere juré se risque a me questionner :

- Je pense que tu ne veux pas savoir comment …

Je lui rendis son sourire, tout aussi charmeur. Il voulait s’amuser ? Oh il pouvait lui aussi. Au moins je me sentirais moins seul. Je resserais un peu mes doigts autour des siens avant de murmurer un :

- Oups désolé ça brulait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:39

Le fait que je sois une femme - bien cachée d'ailleurs - ne voulait en aucun cas dire que je savais m'occuper des gens et les soigner. Oh bien sur je savais faire quelques bandages de fortune, et je suis sure que si il avait fallu trancher un membre a quelqu'un et bien, je l'aurais fais…. Sur le coup de la panique peut être. Mais je n'en étais pas moins un médecin de bataille, alors j'allais tester. On m'avait dit que ce baume au vinaigre aidait les blessures à cicatriser plus vite et désinfectait les plaies, c'était le moment de vérifier je suppose. C'était ainsi qu'assise sur le lit, je m'apprêtais à lui faire mal pour lui faire du bien.

– Tu veux mordre dans quelque chose ou … ? Non, je ne pensais pas, il avait vu pire. Et c'est avec une grande douceur que je m'occupais de ses blessures. C'était sale. Et vraiment… inquiétant. J'esperais qu'il ne perde pas ses mains en tout cas. Non, allez, ça allait bien cicatriser avec ça. Oui j'avais foi en ce produit, et de toute façon, au pire, nous passerions par le Conflans, je connaissais à l'époque un très bon guérisseur la bas, oui j'étais sur qu'il pourrait faire quelque chose pour lui. Si jamais… Enfin bref.

Je profitais du moment soin - tendre, pour le questionner sur sa vie. Je ne croyais pas une seule seconde qu'il ait été brigand de naissance. Il y'avait quelque chose de noble dans son attitude, et quelque chose de… confortable. Il n'avait pas du toujours vivre sur les routes, même si il semblait s'extasier du lit… Peut être était il domestique d'une grande famille ? Avait il tué quelqu'un avant de fuir ? Etait-ce une demoiselle en détresse qui s'était fait prendre comme ça ? Etait .;.. ? Trop de questions, et il ne semblait pas decidé à me répondre. Pourtant c'était avec un grand sourire, tout aussi charmeur de le mien qu'il me répondait ça, non sans serrer mes doigts au passage. Machinalement, sans m'en rendre compte, je me mordais un peu la lèvre, dans un tic qui n'était bien qu'a moi. Et je retirais délicatement ma main de la sienne.

– En réalité, je veux vraiment savoir. Mais, si tu ne veux pas en parler maintenant je comprends. Je vais te mettre des bandages sur les plaies et on ira se sustenter. As tu faim ?

Peut être qu'il était trop fatigué. Qu'il préférait rester dormir ? Je le comprendrais en tout cas. Quoi qu'il decide moi je descendrais manger, et je ne pensais pas qu'il en profite pour s'échapper non ? Revenant pres du lit avec quelques morceaux de lin blanc, je me rasseyais juste contre lui, et attrapais délicatement ses mains dans les miennes, pour commencer à les bander avec tendresse, et un peu de maladresse aussi. Caressant de maniere plutôt charmeuse, la paume de sa main. Sans faire exprès. Bien sur sans faire exprès voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:03

Si on oubliait la douleur lancinante de mes plaies ça aurait pu … Oh ca l’était quand même en fait. Agréable. J’avais appris a mettre la douleur de coté et de prendre du plaisir dans toute les situations possible. Oui étrange dis comme ça. Tant mieux ca faisait travailler l’imagination. C’est tout en douceur que le garde de nuit me prodigait des soins. Douceur. C’était bien une des rares fois ou quelqu’un faisait preuve de douceur avec moi. Chez les Jast ça existait pas la douceur … Et sur les routes … Ca dependais des gens. Je me laissais donc faire tranquillement en essayant de sourire pour rassurer le frère juré.

- T’embete pas. Je sais me retenir de hurler si c’est ça qui t’inquiete.

Moi inquiet ? Je l’etais … Un peu. Je tenais a mes mains bien sur. Mais je me refusais de croire qu’elles n’allaient pas guerir. De toute façon si c’était le cas j’etais condamné. Je me tuerais. Et oui sans main c’était possible, en ce jetant du haut d’une falaise. Mais ce serait une bien triste fin pour quelqu’un qui possedait du sang de dragon. Il fallait absolument que je retrouve la derniere survivante, la seule famille que j’avais, mon sang. Et je ferais en sorte que Westeros soit entre ses mains. Il ne pouvait qu’être qu’entre les mains d’un dragon. Et le joli Sethen ? Eh bien … Il serait a moi. Peut etre. Qui sait. Enfin ce n’était pas le moment de me laisser aller a revasser. La douleur m’en empechais et me faisait grogner.

Puis vint les questions. Questions auqu’elles j’avais toujours pour habitude de repondre a coté. Intelligent ce frere juré. Peut etre important. Alors … Que serait il arrivé a Alyn ? Je n’en savais rien. Mon mensonge c’était toujours arreter a cette fausse identité rien de plus. C’est surprit que je le toisais avec mes yeux clairs lorsqu’il retira sa main. Puis j’avais regardé sa main s’enfuir de la mienne un peu decu comme un chat dont la proie s’en serait allé. Oui un chat. En plus d’avoir la demarche gracile des felin pour jouer aux jeune filles fragile j’avais aussi les yeux tout clair. Parce que soyons logique un dragon n’a pas de demarche féminine alors ça marchait moins même si j’etais un dragon.

- C’est que … C’est compliqué …


J’avais parlé d’une voix toute attendrie. Et dans tout ça j’avais oublié de repondre a sa question. La faim … J’avais pour habitude de jeuner des jours. Ca ce voyait a … Mon physique. Mais même en mangeant je ne grossissais pas. Pas trop du moins. Je ne serais jamais un type viril et musclé taillé comme un ours. Non. Et … J’etais tres bien ainsi.

- Un peu oui.


Attendant tranquillement sur le lit j’attendais que Sethen revienne avec de quoi bander mes poignets. Assit plus prêt je le laissais attraper mes mains. Un leger sourire s’ettirait sur mes levres alors qu’il appliquait le bandage. J’avais même droit a … Des caresses ? Très amusant. Lui aussi s’amusais bien. Je le savais. Les gens du murs n’etaient pas si pur que ça. Et je jubilais interieurement de corrompre ne serais ce qu’un peu un homme de la garde. En reponse ? Il eu droit a un foudroyant regard et a un sourire qui n’avait rien … D’innocent. Non je n’etais pas une petite pucelle effarouché qu’on pouvais voir dans les contes et les legendes. Par contre j’etais légendaire pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:44

Bien, il n'allait pas hurler ?  Je souriais en coin, vu les sous entendus que sa phrase pouvait avoir. Les demoiselles hurlaient quelques fois pour des choses qui ne leur faisaient pas mal. Et je ne parlais pas la de douleur mais de plaisir. Hmm. J'allais arrêter maintenant de penser à de telles choses, surtout que… Cinq ans. J'avais juré fidélité au mur. J'avais … Juré fidélité au mur. Pour oublier. De toute façon ce n'était pas l'abstinence qui me dérangeait le plus. Et le reste je préférais éviter d'en parler. Non. Il fallait juste que je me concentre sur autre chose. Malheureusement j'étais presque seule avec mes pensées alors ce n'était pas facile de les chasser.

Au lieu de ça, je me concentrais sur les plaies de la jeune femme… du jeune Alyn. Oui, avec douceur, tendresse. Comme une femme l'aurait fait. Bon, j'allais pas ruiner ma couverture non ? Pas dans ce sens la pervers. Hm… Ben non, j'étais jure un frère juré qui faisait attention à sa nouvelle recrue. On n'était pas tous des gros barbares psychotiques. Non, pas tous en effet. Certains étaient un peu des précieuses. Ce n'était pas mon cas non plus. Non, on ne pouvait pas m'accuser d'être un des frères jurés fleuris si vous voyez ce que je veux dire…

Soit. J'avais donc finis de lui enduire les poignets de baume, et je lui avais posé une question qu'il avait bien entendu esquivé. C'était probablement trop tôt. Nous verrions plus tard. Il semblait d'avantage vouloir jouer le jeu de la séduction, pour fuir les réponses qu'il devait me donner… Et c'était un jeu que j'avais bien trop pratiqué avec les femmes. Ou les hommes. Pour avoir ce que je voulais. Pas plus loin.. Je vous l'ai dis je n'étais pas gay enfin… Pas le Sethen homme du moins. Soit.

J'avais tiré ma main de son étreinte et ne lui avais pas addressé d'autre regard en allant chercher les bandages, pendant qu'il me disait que c'était compliqué. Elle. Oui, j'étais de plus en plus persuadé que c'était elle. Cette voix toute douce… Ces hésitations. Oh je verrais. Je saurais. Je découvrirais. Les mystérieux androgynes me plaisaient énormément… Ou du moins, attiraient mes questions de par leur part de mystère.

– Nous parlerons plus tard si tu veux .

Par la je ne disais pas qu'il avait gagné. C'était une affirmation. Nous parlerions plus tard, et il me dirait enfin d'où il venait. De toute façon je finirais par le découvrir. Pour changer la conversation vers un sujet plus… léger je lui parlais de nourriture, et l'affirmation qu'il avait un peu faim me fit sourire. Me rasseyant sur le lit, plus proche de lui, je rajoutais:

– Nous descendrons manger quand tu seras bandé alors.

Et j'en profitais pour jouer un peu avec lui. Avec ses mains douces, et les miennes également. C'était innocent. Il n'y'avait pas de sous entendus. Pour la simple et bonne raison, que si je devais en arriver à me dénuder devant elle, je devrais la tuer. Personne ne devait savoir que Sethen n'était pas un homme. Personne. Sauf les rares personnes de confiance. Je le connaissais pas… Je ne pouvais pas dire.  Et son sourire me donnait un peu chaud. Ca faisait longtemps que l'on ne m'avait plus sourit comme ça. Non. Je devais garder mes mains dans mes poches et ne rien faire.

Pour couper court je me levais d'un coup, et je lui tendais la main, en souriant en coin.

– Allons manger. C'était simple, clair et précis. Et je lachais sa main aussitot s'était il levé. La nuit allait être longue, j'en avais bien l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:09

Quel merveilleux sous entendu j’avais lancé … Et vu son sourire il l’avait capté. Mais c’était vrai dans un cas comme pour l’autre. Hurler que ce soit de douleur ou de plaisir ce n’etais pas mon truc. C’était tellement mieux les petits gemissements ou juste avoir le souffle court. Sans aucun sous entendu. Ou presque … D’ailleurs le garde de nuit me parassais un peu perturbé. Et si … ? S’il se passais un truc est ce que je m’esquiverais ou bien j’irais jusqu’au bout ? Hmm autant detruire completement ce serment au mur sinon c’était pas drôle et puis. Il était charmant alors … Et puis si c’était elle ça serait tout aussi bien. Quoi ? Non je ne doutais pas de Sethen.

J’aurais pu tenter un contact rapproché mais non. Pour le moment il se contenterais de mes grognement de douleur. Si le frere juré était d’une grande douceur, mes rales l’etaient quand même beaucoup moins. Mais je n’y pouvais rien. J’etais quand même assez abimé et c’était douloureusement doux. Grmph pour peu j’en redemanderais. Oui je voulais garder mes mains c’était certains. Elles etaient bien pratique et pas que pour moi.

Heureusement je venais d’echapper a ses interrogations. Je me débrouillait bien comme a mon habitude. Enfin tant qu’on ne croiserais pas des flammes. Je frissonais a cet eventualité. Ou peut etre était le contact de ses mains. Et s’il percait mon secret ? Soit j’etais un homme mort. Soit je lui filerait entre les doigts ou soit … Je devrais me montrer sous mon plus mauvais jour. Je n’avais pas du sang de dragon pour rien et ça je l’avais vite découvert.

- D’accord …

J’avais dis ça. Dans un sourire. Dans un souffle je … Provocant moi ? Oui beaucoup. Mais c’était le but du jeu. Puis ça amusait Sethen aussi alors. Je joignais l’utile a l’agréable. Et je ne doutais pas de sa capacité a etre agréable vu sa douceur. Il comptait vraiment rester fidele aussi. Il ratait des choses quand même. Le bain me faisais un drôle d’effet ? Peut etre. Ou peut etre pas. J’etais tout feu tout flammes apres tout. Il se leva avant de me tendre la main que j’attrapais. Il l’avais vite laché une fois que j’etais levé. Nouveau sourire de ma part. Toujours charmeur, un peu plus aguicheur.

- Merci  … Oui allons y je v … te suis.


Et une fois debout je m’etirais un peu et … Ce fut a mon tour de poser une question qui fache. Allait il me repondre ?

-  Preter serment au mur … j’arrete pas d’y penser et plus j’y pense plus ca me semble difficile. Tu n’as jamais songé a briser ce serment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:41

Visiblement Alyn était aussi doué dans les sous entendus que moi, et il fallait vraiment que je fasse attention. Sinon mon impulsivité allait me jouer des tours, et j'allais le plaquer contre un mur de l'auberge, lui arrachant ses vêtements pour vérifier ce qu'il était, et peut être profiter d'elle. Ou de lui. Ce n'était pas parce que je n'aimais pas les hommes que je ne savais pas comment on se servait de leurs engins reproducteurs. Mais ça, c'était une autre histoire. Une des histoires qui resterait tue, et qui donnait de l'alimentation à mon moulin à mystère. Je ne parlais pas beaucoup de moi. Les gens ne savaient que ce que je voulais leur dire.  Pour les membres de la garde de nuit j'avais grandis dans une famille noble du Conflans, puis j'étais parti rejoindre la garde comme ça de mon plein gré. Pour ma famille j'avais disparu… Pour Benjen Stark qui était l'un des seuls à savoir ma vie, il y'avait un blanc entre mon départ de Salvemer et mon arrivée à Chateaunoir 3 ans plus tard. Il y'avait des choses qui ne se disaient pas. Des choses que l'on cachait. Et au fond, tous les membres de la garde cachaient un lourd secret non ?

Oui, peu d'importance. Je me contiendrais comme toujours. J'étais certes connue pour mon mauvais caractère parfois, et mon impulsivité, mais je n'avais encore jamais forcé personne à se déshabiller pour me montrer sa présence ou absence de membre viril. Alors il pourrait me provoquer, j'y répondrais amusée, mais ça s'arrêtera la. C'était un fait. Ça ne pouvait pas aller plus loin. J'avais juré fidélité au mur et j'avais mes raisons. Des raisons personnelles. Point.

Si il le fallait j'éviterais de lui poser trop de questions, pour ne pas lui mettre la pression. Je ferais ça subtilement. Et j'esquiverais ses sourires bizarres. Oui, je pensais que c'était le mieux. Enfin, je ne me débrouillais pas très bien, parce que j'étais en train de lui caresser les mains en le bandant.

Sethen ! Ressaisis toi ! Oui c'est ce que je faisais, d'ailleurs a peine l'avais-je tiré pour qu'il se releve que je lui lâchais la main. Je n'allais pas lui tenir la main plus longtemps. Et puis, je ne voulais pas alimenter les rumeurs alors que nous redescendrions dans la salle à manger. Pour peu qu'ils le prennent pour un garçon, - ce que ses vêtements disaient - ils auraient commençaient à parler d'homosexualité et d'autres trucs du genre et les dieux savaient que c'était mal vu en ce moment. Surtout en ce moment. Hmmm, ne parlons pas de politiques.

J'avais déjà poussé la porte et j'attendais qu'il passe, le regardant marcher de sa démarche féline assez séduisante. Si il était un homme, que l'on me damne…. Hm. Non. Non. Non. Pas de pensées comme ça. D'autant plus qu'il m'avait posé une question qui me laissa perplexe quelques instants.

– Ce nest pas difficile. C'est une question de maitrise de soi. Certes il  y'a beaucoup de raisons qui peuvent pousser un frère à briser le serment mais il y'aussi beaucoup de raisons de ne pas le faire. Pour les laches, la principale est la perspective de passer sa tête sous le fil de l'épée qui juge les déserteurs. Pour les autres, nous avons rejoint la garde par volonté. Par conviction. Nous n'avons pas d'intérêt à la quitter.

Je lui souriais un peu plus, lui addressant presque un clin d'oeil en fermant la porte derrière nous. Il y'avait tellement de raisons de rejoindre la garde. Et tellement de choses s'y passaient que l'on ne disait pas. Cependant, il n'était pas dur de voir de quoi il voulait parler exactement.

– Mais si ta question portait sur les relations, et les serments de chasteté, je te dirais que peu de gardes respectent cette regle. Je suppose que tant qu'ils ne ramènent pas femmes et enfants à chateaunoir, les dirigeants ferment les yeux.

Je secouais un peu la tête, arrangeant mes cheveux dans ma cape, et mon épée à ma ceinture. Il ne fallait jamais sortir desarmés, surtout pas en cette période. Une autre pensée venait de chasser le reste de ma tête, qu'allions nous manger ? Un peu de viande séchée me ferait le plus grand bien, mais je supposais que nous verrions.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:29

C’était amusant ce jeu. Un peu trop peu être ? Du coup j’avais décidé de jouer le jeu jusqu’au bout. Enfin s’il devait y avoir un bout. C’était pas dit que le frere juré en avait un. Et ça donnais encore plus envie de verifier. Mais bon chaque choses en son temps. Et puis c’était juste la curiosité. J’etais pas difficile, de toute façon que ce soit l’un ou l’autre j’etais pratiquement sur de passer un bon petit moment et c’est ce qui comptait pour moi. Faut croire que la prison et les avances des prisonniers m’avaient fait de l’effet … Non en fait c’était peut etre tout simplement Sethen qui me faisais cet effet la. Et puis il ne m’aidais pas avec ses caresses au contraire. Ca me donnais de plus en plus envie de jouer avec lui. Il ne savait peut etre pas dans quel jeu il s’engageait ? Oui on allait dire ça … En tout cas sa douceur m’avais agréablement surprit. Ce n’était pas parce que j’avais trainé parmis des bandits que je n’aimais pas ça au contraire. Enfin parfois la brutalité c’était amusant aussi.

Sauf que … Y’avais un stade a ne pas dépasser. J’etais loin de me laisser faire et je pouvais être vraiment cruel parfois. En plus les gens ne s’y attendais pas vu mon physique d’ange frele sur pattes. Je regardais les bandages que Sethen m’avait fait avec un petit sourire. Oui j’etais content qu’on s’occupe de moi. Enfin le pauvre frere juré n’allait pas ramenné une recrue toute cassé alors c’est normal. Mais je ne pouvais m’empecher de me demander ce qu’il se passais dans sa tête en ce moment.

Non je ne comptais pas m’arreter la. D’ailleurs j’avais bien vite repris ma demarche feline, et mon sourire provoquant. Qu’il y ai des gens qui nous voient ? Tant mieux. Tant pis. Je serait juste un peu plus sage lors du diner mais une fois qu’on serait de retour dans la chambre … Hmm … Et j’attendais qu’il reponde a ma question. Je l’ecoutais sagement. Oh oui j’avais entendu parlé de la peine de mort tout ça. Et il disait que ceux qui ne le brisait pas avaient rejoint la garde par volonté … donc lui aussi ?

- Alors la volonté t’as fait preter serment ?

Et il  referma la porte derriere nous. Et il repondit vraiment a ma question ce qui m’arracha un sourire. Oh alors peu de garde de nuit respectaient cette regle ? Ca ne m’etonnais pas. Et c’était une bonne chose en fait. Je repondis doucement :

- Oh je m’en doutais. Personne ne peux tenir ce genre de serment


Je le suivais ensuite pour aller manger. Il connaissait le chemin mieux que moi. En tout cas mon ventre ce mettait déjà a grogner et quand c’était comme ça je pouvais manger un peu tout et n’importe quoi alors … Je ne me posais pas trop de questions sur le menu du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:33

C'était sympathique et étrange a la fois de parler avec le jeune Alyn. En un sens c'était agréable de parler a quelqu'un, après les semaines de marche jusqu'au Sud. Les autres gardes de Nuit étaient tous allés en différents endroit, et j'étais descendu seule vers Port-Réal, où je devais retrouver Yoren, que je n'avais pas retrouvé…. Bien sur j'avais parlé à Lady Sansa mais ce n'était qu'une enfant… Et, enfin bref. C'était agréable donc, de parler avec un presqu'adulte intéressant.

Mais c'était aussi étrange, parce qu'il jouait avec moi et que j'aimais ça sans aimer ça. Disons que je ne voyais aucune objection à participer de mon plein gré à un jeu de séduction. Mais je n'aimais pas que l'on me manipule, et si il prévoyait que je sois le dindon de la farce, après m'avoir bien farci… Dans ce cas la, ça provoquait ma colère… Et croyez moi vous ne vouliez pas me voir en colère.

Bon on allait quand même profiter du moment, parce que je ne pensais pas qu'il ait de mauvaises intention. Tout au plus c'était un jeune non defloré qui voulait s'amuser en se vantant d'avoir fait perdre serment à un membre de la garde de nuit. Il était mal tombé. Peut être que mes compagnons masculins avaient du mal à tenir leurs asperges frétillantes, quand quelqu'un remuait le bassin devant eux, mais j'étais une femme… J'avais beaucoup plus de contenance quand même. Il finirait bien par voir qu'il ne pourrait pas m'atteindre. Pas comme ça. Par aucun moyen en fait.

Et à sa question j'avais répondu le plus sincèrement possible. Certaines personnes joignaient la garde par vocation, et pour elles, il ne s'agissait pas de bien grand soucis que de garder serment. Non, c'était des assassins qu'il fallait se méfier. Des violeurs. De ces choses la. Eux ils faisaient de bons déserteurs et on les retrouvait souvent soit mort, soit…. sur le point de l'être. Je préférais ne pas y penser. Tout comme je préférais ne pas penser à ce qui se passerait si ça s'apprenait. Ma féminité j'entends.

Alors ? Avais choisi la garde nuit par volonté ? Je hochais la tête en silence, arrangeant une meche de cheveux derrière mes oreilles avant de lui répondre.

– J'ai effectivement choisi de rejoindre la garde oui.

Et puis une fois la porte fermée, je répondais à la question sous entendu, ce qui sembla le faire sourire. Lui, il me répondait doucement, d'une voix peut être un peu bizarre, ce qui semblait être une stupide platitude.

– Certains le peuvent. Pas tous les hommes de la garde de nuit n'ont besoin d'aller … Tu comrpends. Certains respectent le serment à la lettre. Ne serait-ce que le vieux Mestre et le Lord-Commandeur en tout cas. Ce n'est pas si dur que ça tu verra. Le plus dur c'est pour ceux qui y arrivent sans avoir touché une femme ou un homme. La, ils savent qu'ils n'auront plus jamais aucune chance, et parfois ils deviennent fous.

Autant lui dire la vérité, d'autant plus que ça me permettait d'arriver à une autre question, que je lui posais en m'arrêtant pour le regardant les yeux, de toute ma hauteur.

– Est ce ton cas ?

Peut être cette réponse m'apporterait plus d'informations quand a qui il était. Oui, peut être. Ou peut être qu'au contraire elle me perdrait d'avantage, en tout cas, j'avais repris ma marche arrivant au bas des escaliers, et nous guidant jusqu'à une petite table, ou je passais commande à une charmante serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:45

Oui je m'etais mit a parlé un peu. Mais pas de moi alors ça allait. Le serment de la garde de nuit c'etait mieux. Surtout apres avoir tenter l'un des membres de cette garde pour le briser. Oh je ne perdais pas espoir je comptais bien recommencer. De toute façon nous étions parti pour faire un bout de chemin ensemble tout les deux.

Enfin jusqu'a que je m'enfuis. Le jour ou je retrouverais la derniere des Targaryen j'esperais que ce soit le jour ou j'arreterais de fuir. Enfin elle avait interet a survivre d'ici la. En attendant fallait que je survive aussi. Et c'etait bien pour survivre que je m'etais retrouvé ici avec ce garde de nuit. Il etait de meilleur compagnie que ces idiots de prisonniers en tout cas.

Un peu coincé mais de bonne compagnie. Oui bon il c'etait un peu amusé avec moi aussi mais je pensais qu'il en resterait la. Il no'serais pas faire plus. Histoire de serment tout ça. Pourtant il etait bien loin du mur donc s'il voulait fauter c'etait le moment. Sauf que visiblement il avait rejoint la garde par ferveur. C'etait un peu triste pour lui.

- Oh ...

Oui c'est tout ce que j'avais trouvé a repondre. Mais alors que je disais qu'il etait impossible de tenir le serment Sethen tentait de me convaincre du contraire. Je faisais une bien pietre recrue a commencer comme ça hein ? Mais en même temps je n'etais pas la par conviction et la il me demandait si c'etait mon cas.

- Je ne deviendrais pas fou. Du moins pas comme ça.

Curieux le petit Sethen. C'etait admirable de sa part de tenter de poser des questions en passant entre les lignes. Ca m'avait fait sourire. Et je le regardais pour observer une reaction sur son visage avant de finir par dire:

- ... Les brigands ne sont pas reputé pour avoir des moeurs tres ... chastes.

Au contraire. Sur les routes on voyait vraiment des choses très speciales. Et a force de jouer avec le feu on finissais par se bruler. Mais au moins ce qui était positif c'est que je ne m'etais jamais brulé trop fort. Je l'avais suivit jusqu'a la table avant de m'asseoir a mon tour. Sethen passais commande a une serveuse que j'observais de haut en bas sans rien dire. Ben quoi ? S'il voulait que je mange il allait commander pour moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:15

Le jeu avait un peu stoppé, ce qui n'était vraiment pas plus mal. Car trop de jeu pouvait tuer le jeu. Et puis …. Nous n'allions pas épiloguer. Pas trop de choses à la fois et tout le tralala bien sur. Et puis de toute façon nous parlions de la garde de nuit et des voeux que nous prononcions. Ça avait l'air de le bloquer un peu quand même cette histoire de chasteté. En un sens je pouvais le comprendre, c'était toujours un peu bizarre de se dire que le plaisir sexuel ne viendrait plus… C'était toujours un peu frustrant aussi, surtout pour les hommes qui n'avaient jamais pu tremper leur biscuit. Oui c'était quelque chose que je comprenais.

Personnellement, je n'étais plus vierge depuis bien longtemps quand j'avais rejoins la garde de nuit, et mon coeur était persuadé que plus jamais mon corps n'aurait de besoins. Il y'avait eu une sale affaire. Une dont je préférais éviter de parler. Une qui restait coincée en un coin de moi même et qui ne sortirait plus. Oui, un secret ? Du passé ? Qu'importait. En tout cas je ne ressentais pas le manque comme les autres. Parce que j'avais profité de ce que je pouvais, de ce que j'avais. Et que je savais que de toute façon, le seul manque que j'avais ne serait jamais comblé.

J'avais profité de ce détour de la conversation pour lancer une petite question sur lui, histoire de voir un peu…. de voir où ça en était pour lui. Ou pour elle. Il ne deviendrait pas fou hein ? Je souriais doucement. Il avait bien compris la question en tout cas. Et moi je ne savais si j'étais satisfaite ou pas de la réponse. J'avoue que l'idée que ça soit une charmante demoiselle encore pure m'avait intéressée… J'aurais presque pu tout briser mes voeux pour ça. Mais la, j'avais visiblement affaire à quelqu'un qui connaissait la question. Non, je garderais les distances dans ce jeu voila tout.

Par contre, il venait de me dire quelque chose qui me faisait froncer les sourcils, et avec toute la sincérité du monde dans mes yeux je le regardais.

– Ils t'ont forcés ?

L'idée de la demoiselle en détresse était toujours la dans ma tête finalement. Peut être que j'avais le complexe du héros sauveur. Oui peut être. Bah de toute façon, je ne faisais que me renseigner… Maintenant plus rien ne lui arriverait. Du moins, je ne pensais pas. En tout cas parlant comme ça, nous étions arrivés jusqu'à une table à la quelle je commandais de la viande seché ainsi qu'un peu d'alcool. Ca ne ferait jamais de mal. Je souriais doucement en attendant que la serveuse revienne.

– Ce nest pas la meilleure auberge de la ville, mais ils s'en sortent quand meme bien au niveau nourriture tu verra.

De toute façon après la prison… Tout lui paraitrait comme un plat de roi non ? Alors que la serveuse revenait vers nous, je la gratifiais d'un immense sourire. Elle était brune et me rappelait quelqu'un mais… Enfin qu'importe. Oh regardez, un morceau de cochon grillé.

Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:44

A force de se chercher voila qu'on parlait ouvertement de sexe et de chasteté. Moi ca me derangeais pas plus que ça. Lui peut etre. Surtout que je venais très clairement d'expliquer mon refus d'obéir au serment de la garde. J'avais deja passé une grosse partie de ma vie a obéir docilement a des pourritures, je ne voulais plus obéir. Je revais de faire de grandes chose a present. Et pas grelotter sur mur avec une ceinture de chasteté et une bande de mec coincés.

Bref voila qu'on en était venu magiquement a parler de moi. C'etait quoi cette délicate question pour savoir si j'etais vierge ou non ? Oh on va dire que c'etait parce qu'il s'inquietais de me savoir fou. Sauf que j'y croyais moyen. Bref il allait être décu de ma reponse ...

Parce que oui j'avais décidé de lui répondre. De toute façon ce n'etait pas une chose qui lui permettrais de savoir ce que j'etais vraiment. Qu'il m'imagine dépraver j'en avais pas grand chose a faire. On était pas tous riche a pouvoir se payer tout et n'importe quoi sur les routes alors parfois fallait payer autrement. Parfois les brigands laissaient pas trop le choix non plus. Ou parfois on tombait sur quelqu'un de mignon et crac.

Enfin sa curiosité allait plus loin. Je souriais distraitement avant de détourné mon regard de lui. C'etait génant comme question. Je soupirais avant de marmonner:

- C'est pas très important. A force on s'y fait.

Heureusement qu'on allait manger. Enfin je suppose que s'il me posait plus de question a table ça n'allait pas le faire ... C'etait pas le genre de chose qui était agréable a raconter. Et surtout pas a quelqu'un qu'on connaissait a peine. Je trouvais que je lui en avait beaucoup trop dit pour le moment. Heureusement Sethen parlait de l'auberge changeant le cap de la conversation.

- Il ne faut jamais dire non a un repas.

Et la serveuse était revenue avec un plat de viande seché ainsi que de l'alcool. Moi je restais au fond de ma chaise en attendant que ... Ben d'avoir le signal pour manger. JE crois que j'etais fatigué et ce n'etais pas tres bon. Certains vieux trucs d'esclave commencaient a ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:11

Bien la conversation était presque partie sur un sujet soft… Ou pas. Parce qu'on parlait de virginité, et de …. non respect des serments. Oh plus les heures passaient plus je me rendais compte qu'il ne serait pas heureux à la garde de nuit. Et quoi ? Je m'étais engagé à l'amener au mur, c'était la condition sine qua none de sa sortie de prison. Je ne pouvais pas mentir. Je ne pouvais pas le lâcher. Et puis le lâcher dans Port Réal ça aurait été stupide. Au fond, il ne le savait peut être pas mais il devait s'estimer heureux, parce qu'il avait un repas, qu'il aurait un lit. Et que ça durerait quelque temps avant que l'on reparte de Port Réal. Oui c'était plutôt pas mal. Avec d'autres membres de la garde il dormirait par terre, il serait maltraité et peut être violé. Ou bien il n'aurait pas été pris à la base. Bah… Tant pis. De toute façon je faisais ça sans rien attendre en retour. Rien du tout. Je n'avais juste pas pu résister en le voyant dans la geôle.

Par contre, je n'étais pas très contente de la tournure des choses, et a la façon dont il tournait la tête en essayant de changer de sujet. Je serrais les poings sans rien rajouter. J'avais un soucis avec les gens qui abusaient des autres sexuellement. C'était un traumatisme, que je n'avais pas vécu, mais qui touchait à mon passif tout de même. Ça me donnait envie de vomir. Pourtant, je ne rajoutais rien, et m'asseyant je tentais de changer de sujet en parlant de l'auberge.

L'auberge. La bouffe. Ouais des sujets completements inintéressants mais c'était déjà bien quand même. Après une longue gorgée je croquais dans un bout de cindy cochon grillé, et je le regardais un peu.

– Tu peux manger tu sais. Ça ne va pas te sauter au visage.

Et je lui souriais doucement, d'un coup, nous n'avions plus rien à faire et je ne savais plus quoi dire. Je n'avais jamais été très bavarde, sauf quand on me lancais sur quelques sujets. La… Je le regardais presque en silence… Jusqu'à ce qu'une question ne me traverse l'esprit. On pouvait attendre longtemps. Ah… une bonne dizaine de minute plus tard, alors que j'avais fini mon maigre repas, et ma bière, je le regardais un peu. Froncant les sourcils.

– Tu veux qu'on aille dormir ? Je dois régler quelques affaires en ville ça ne sera pas très fatiguant… demain hein.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:38

Je crois que ce famaux sujet avait enervé le garde de nuit. Mais qu'est ce qui l'avait le plus enerver. Le fait que je n'adhere pas a leur regles ou ... Le fait que non je n'etais pas un petit puceau et que ça n'avait pas toujours été une partie de plaisir pour moi. Vu sa reaction j'optais pour le choix numéro deux. Sauf que comme je l'avais dit on s'y fait a force ...

C'etait bien pour ça que j'avais tenté de jouer avec Sethen. Et puis je savais qu'il se contiendrait. Enfin je m'en doutais même si le fait qu'il craque ne me dérangerais pas plus que ça ... Par contre moi je l'etais un peu. Dérangé. Mais bon ça ce comprenais non ? La bouffe venait d'arriver et j'attendais ce qui inspira au frere juré une jolie pique a mon egard.

- Ha ? Heu oui pardon ...

J'etais un peu géné du coup alors que Sethen me souriais doucement. Prenant rapidement un bout de viande je tentais de masquer ça en le mordillant. Le silence c'etait installé alors que nous mangions et le repas fut vite terminé mais ça faisait du bien. Ca m'avait presque requinquer.

- Oui pourquoi pas ? Tu ... Vas faire quoi en ville ?

Ça avait suscité ma curiosité tout ça. Puis je me demandais s'il allait me laisser enfermé dans la chambre ou pas. Avait il encore confiance en moi ? Peut etre pas. Ca m'apprendrais a trop parler. C'etait bien la premiere fois que ça m'arrivais ...

Je pense que j'allais mettre ca sur le compte de mon enfermement. Oui on va dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:00

Si nous ne parlions plus du sujet de la virginité, ou des serments de la garde de nuit ? Qu'est ce qu'il nous restait ? Pas grand chose. C'etait donc comme ça, que le repas se passait dans le silence. Cela dit ce n'était pas plus mal, parce que du coup il était assez rapide, et c'était agréable d'avoir le ventre plein et la bière était bonne. Non je n'étais pas une alcoolique ou quoi que ce soit, et je tenais même plutôt bien l'alcool. Donc non, désolée petit blond mais je ne finirais pas dans ton lit après une soirée arrosée. Tant pis ? Ou tant mieux.

En tout cas il avait l'air un peu perturbé par le fait d'avoir un repas… ? Ou autre chose. Il était … perturbé. Mais je ne voyais pas quoi lui dire. Alors je ne disais rien. La c.. le cochon était bien vite parti, de meme que les tranches de sangliers. Et quand le repas finissait je me sentais mieux.

Bien qu'il ait l'air fatigué, il avait quand même l'air requinqué par le repas. Donc c'était tant mieux non ? Je lui proposais donc de monter dormir. Pas que je sois obligée de monter en meme temps que lui mais la journée avait été longue, et je préférais profiter de mes nuits seule - ou presque - dans les auberges loin du mur.

Tiens, il était curieux, je le regardais un peu en me levant de mon siege, glissant des pièces d'or dans les mains de la serveuse pour le pourboire et le repas. Quelques pas et nous étions déjà devant les marches quand je me décidais à lui répondre.

– Oh tu sais.. Rien de passionant. Des gens à voir. Des stupidités politiques à régler. Essayer de traiter avec la main du Roi pour obtenir des hommes dans le Nord… Tout ce que quelqu'un avant moi à déjà du faire en vain… Et je dois passer dans une forge aussi. J'ai des fleches à acheter, et une épée à arranger. On en profitera pour t'acheter une arme en cas.

Je n'avais meme pas senti les marches passer et déjà j'étais devant la porte dont je tirais sur la poignet.

– Tu pense être plus doué à l'épée ou à la hache ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:24

Hmm dommage qu'elle semblait tenir aussi bien l'alcool. Enfin au mur ils devaient en boire plein pour se rechauffer vu qu'il ne pouvaient pas faire autrement les pauvres. En tout cas s'il me faisait boire je ne savais pas trop comment ça finirait. J'avais jamais vraiment bu beaucoup d'alcool dans ma vie, alors je suppose que si je buvais beaucoup je ne serais sans doute plus moi même.

Bref ce repas etait bon et bien meilleurs que les bout de pain rassit qu'on nous jettait en prison. Enfin ça c'est quand on etait chanceux. En prison ils aimaient bien faire jeuner les prisonniers et regarder dans quel etat ça les mettait. La plupart du temps j'etais arrivé a bien tenir ...

Il ne m'avait pas repondu mais je n'insistais pas. Il m'en parlerait s'il voulait et puis on retournait dans la chambre. Je n'avais pas oublié notre petit jeu. J'etais plutot persevérant dans mon genre. Mais ce fut devant les marches qu'il m'exposa ces choses a faire. Des choses bien ennuyeuse en somme. A part peut etre la derniere partie.

- Ca veut dire que je viens avec toi ?

Je preferais en être sur. Ca ce trouve j'apprendrais des choses interessantes ... C'est avec un leger sourire aux levres que je venais de monter les marches. Puis Sethen me posa une question.

- Je ne sais pas j'ai jamais eu le dr ... Euh je n'ai jamais eu de telles armes entre les doigts.

Je venais de rentrer dans la chambre avant de m'asseoir sur un des lits. Si ça continuait il allait savoir beaucoup trop de choses a mon gout. Je poussais un soupir avant de me laisser aller en arriere, me retrouvant allongé sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:42

Il n'avait pas trop bu lui non plus. Peut être parce qu'il n'avait jamais bu d'alcool… ou peut être tout simplement qu'il n'aimait pas. Bon ça c'était pas un sujet sur le quel épiloguer. Non, lui il préférait savoir ce que je ferais demain, et je pensais que c'était pour savoir ce que lui ferait. Bah, c'était normal non… ? Logique tout ça.

Cependant j'attendais que nous soyons un peu plus loin de la foule pour lui répondre. Certes je portais l'uniforme des gardes de nuit, mais je n'avais pas envie que n'importe quel clampin alcoolisé ne soit au courant de ce que je faisais. De ce que voulait la garde. Lui, c'était pas pareil. Je lui faisais confiance. Et puis il était a moi. Enfin façon de parler mais vous comprenez ce que je voulais dire.

Soit. C'est donc en montant les marches que je lui avais répondu, évoquant même l'armurerie. Ce qui bien sur, lui avait provoqué une question. Viendrait il avec moi ? Je haussais un peu les épaules.

– J'aimerais bien oui. Après si tu prefere rester la journée ici à te reposer, et me rejoindre plus tard pour la forge, il n'y'a pas de soucis. Je comprends également.

Après tout je n'allais pas être absent trop… Oui bon, on savait que ça pouvait prendre des heures de convaincre les gens que la garde avait besoin d'hommes. Surtout en temps de guerre. Mais… Bref, 'essayerais quand meme de faire vite pour l'amener chercher une arme, et pour aller chercher les miennes… A moins qu'il vienne avec moi, ce qui serait quand même mieux. Mais j'en ne voulais pas forcer. Je ne voulais pas qu'il se sente mon prisonnier, ou mon esclave. Je voulais juste qu'il se sente bien. Je sais pas… J'aimais pas voir les gens souffrir…

Et en ouvrant la porte je lui parlais d'armes, et il semblait sur le point de dire quelque chose qui … loupa.. ? Qu'il voulait dissimuler. Il avait bien failli dire je n'ai jamais eu le droit n'est ce pas ? Ça revenait à deux hypothèses. La première que j'avais eu : le domestique. Ou la seconde : La femme…. Rah, j'allais bien finir par trouver. Cela dit, pas ce soir. Nous étions aussi fatigués l'un que l'autre probablement.

– Tu essayera les deux. Bien que je te conseille l'épée. Ne serait ce que parce que c'est plus joli.

C'était une petite plaisanterie, mais ça me faisait sourire, alors que je le regardais s'effondrer sur son lit. Amusée, je soufflais sur la chandelle, et me couchais sur le mien - de lit hein.

– Bonne nuit Alyn.

Je crois que j'étais assez… tendre. Cela dit, si il voulait encore parler, je n'avais pas sommeil alors je lui répondrais. Être dans le noir était quand même plus agréable. Je pouvais enlever ma cape, et laisser mes longs cheveux tomber comme ils le désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:26

J’avais bien cru que le mystere allait rester entier quand aux activité du beau garde de nuit. Mais non il avait attendu d’être dans un endroit ou moins d’oreilles trainaient. Normal. Mais je restait tout de même surprit qu’il me fasse confiance. J’aurais tres bien pu m’eclipser et trahir ses paroles. Il n’était pas sensé savoir que non je ne le ferais jamais car je considerais que j’avais une dete envers lui. Peut etre tout simplement qu’aux yeux de Sethen ça coulait de source.

La reponse a ma question ne tardait pas a se faire entendre et moi je me demandais si j’allais devoir attendre dans la chambre que mon bon maitre Sethen revienne comme le chien que je n’etais plus ou si je devais l’accompagner.  Il aurait aimé que je vienne. Ce qui … declencha un silence. Idée interessante mais un peu angoissante car ca me faisais un peu l’effet de courrir dans la gueule du loup. Enfin plutôt du lion  …Mais je n’avais pas envie de m’ennuyer tout seul.

- Je viendrais.

Pour le moment je le suivrait. Et puis qui sait j’entendrais peut etre des choses interessantes. Des choses qui m’aideront peut être/ Enfin j’esperais. Parce que me tenir tranquille a écouter ce que disait des nobles pendant des heures je l’avais déjà trop fait. Et ça faisait beaucoup de mal a ma patience elle devenait tout bancale apres …

Puis vint le sujet des armes. Je ferais sans doute un bien pietre chevalier. Les seules armes que j’avais eu entre les mains c’était uniquement pour les netoyers – sans double sens … - Oh j’avais déjà été parcourru de l’envie de m’amuser avec mais quand on sert les Jast il vaut mieux eviter de se faire remarquer. Du coup a mes yeux les armes étaient restée quelque chose d’inaxecible et j’avais survecu avec les moyens du bord. Mais ça allait changer. Sethen voulait me faire essayer l’épée et la hache :

- J’espere que je serais a la hauteur !


Et me voila sur le lit. Parce que c’était agréable. Et soudain. La lumiere de la chandelle disparue. Bonne nuit ? Déjà ? En plus dit sur ce ton la ça me donnait pas envie de dormir. Mais je n’allais pas lui sauter dessus non plus. Lançons une question alors. Un theme ambigue. Ah trouvé.

- Bonne nuit … Hum dis … ?


Silence en attendant sa reponse. Puis ayant son feu vert je poursuivais :

- Tu as déjà été attiré par quelqu’un ?


Il allait ce demandait d’où sortait ma question. Mais s’il savait que moi je n’etais pas un petit innocent alors moi j’avais le droit de savoir s’il l’était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:53

Pourquoi lui faisais-je confiance ? Parce que je n'étais peut être pas faite pour vivre dans ce monde en guerre ? Parce que j'avais une éthique, et qu'a sa place j'aurais été dévoué corps et âme à la personne qui m'avait sorti des geôles ? Parce que pour moi ça coulait de source ? Et parce qu'au final je n'avais pas grand chose à perdre… Si en fait. Toute ma vie. Les 5 années passées à la garde nuit. Ce que j'avais fais de Sethen Rivers… Ouais en fait, j'avais beaucoup à perdre, et pas grand chose à gagner, si ce n'était que je l'avais rendu heureux en le libérant non ?

En tout cas je lui laissais le choix de venir ou non. C'était vraiment comme il voulait, même si j'aurais preferé la première solution. Lui, avec moi dans les rues de Port Réal. Déjà, parce que même si nous n'étions pas amis, il était toujours agréable d'avoir quelqu'un à qui parler. Et ensuite parce qu'il était de bonne compagnie. Et puis, rester toute une journée à l'auberge à attendre mon retour ça faisait chien fidèle, et c'était pas quelque chose que j'aurais souhaité a quelqu'un.

Il viendrait. Il venait de me le dire. Et je me fendais d'un léger sourire. Ça serait parfait comme ça. Je hochais un peu la tête.

– Bien tu verra, c'est… fascinant.

C'était ironique bien sur, ça ne l'était pas du tout. Et je ne doutais pas qu'il repere l'ironie. Enfin de toute façon il n'y'avait plus grand chose à dire à ce sujet la. Non… Plus rien du tout en fait. Par contre je devais avouer être surprise, qu'aprés avoir trainé avec des brigands, il ne manie toujours aucune arme. Une fille. Oui, une fille peut être… ? Mais meme les femmes combattaient quand il le fallait. J'en étais une belle preuve non ?

– Tu le sera. Et puis sinon, il n'y'a pas que des guerriers au mur. Tu as peut être d'autres talents qui leur serons plus utiles.

La présentement, il y'avait bien un des talents qui me passait par la tête, mais je secouais un peu celle ci, en soufflant sur la chandelle, avant de me coucher et de lui dire bonne nuit. Autant éviter d'aller sur des pentes glissantes… Une bonne nuit de sommeil. Encore quelques jours à Port Réal. Je trouverais peut être d'autres gens pour la Garde. Et nous repartirions. L'idéal aurait été que j'emmène Lady Sansa avec moi, mais je ne pouvais pas kidnapper une enfant comme ça… C'était impossible… Elle était tellement bien gardée.

La voix hésitante d'Alyn me fit hausser la tête, et d'un « oui » tout simple, je l'incitais à continuer ce qu'il avait a dire. « Tu as déjà été attiré par quelqu'un ? » Sa question me figea, et je fus bien contente sur le moment que les chandelles soient éteintes. Crispant quelque peu ma main sur le lit, je fermais les yeux, submergée par des souvenirs. Une longue chevelure noire, un sourire, des yeux clairs. Quelques éclats de rires. Et des larmes plus tard. Je me mordais la lèvre, tentant de revenir au présent à la réalité. Et dans l'obscurité je me contentais d'une seule réponse.

– Oui.

Je ne voulais pas mentir. Je ne voulais rien cacher, mais il y'avait des choses dont je ne pouvais pas encore parler. Dont je n'arrivais pas à parler. Je laissais un nouveau silence s'insinuer entre nous, et je rajoutais, sans savoir pourquoi, pour ne pas qu'il s'y méprenne.

– J'ai déjà été amoureux. C'était avant le mur.

C'était un mensonge ça. La phrase exacte était… J'ai déjà été amoureuse. C'était avant le mur. Mais je ne pouvais pas la dire comme ça. En tout cas j'étais curieuse de savoir pourquoi il m'avait posé cette question. Mais je ne pouvais pas non plus me jeter sur son lit en le secouant, lui demandant pourquoi. Une chose était sure je n'épiloguerais pas.

– Ca ne sert à rien d'en parler.

Et c'est un peu grognon que je me couchais sur le coté gauche, lui tournant complètement le dos, bien que l'obscurité ne lui permette pas de le distinguer… Ou peut être qu'a peine, si il avait des bons yeux. Demain serait un autre jour. et pour le moment, même si j'aurais aimé parler avec lui, j'esperais qu'il laisse tomber le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:44

Je ne pensais pas que ce serait aussi etrange avec ce garde de nuit. Non. En le voyant. En me faisant enmenner j’ai cru que j’allais me faire enmmener et trimballer froidement. Que j’allais juste etre un peu plus de chair a canon pour le mur. Peut etre que c’est comme ça que j’allais finir. Mort de froid. Mort de faim. Succomber a mes blessures. Ou peut etre me faire violer par une bande de garde tordu. Ou torturé s’ils apprenaient ce que j’etais. J’esperais quand même m’echapper avant. Même si ça allait être dur de quitter mon nouveau jouet.

Oui je le connaissais que depuis un jour mais il m’amusait bien. Enfin ca allait me passer. Une fois que je serais a nouveau sur les routes je n’y penserais plus. Et une fois que j’aurais rejoins la derniere des Targaryen encore moins. Peut etre que lorsque nous marcherons vers le trone de fer ça me reviendrait.  Oui peut etre. Mais nous en etions pas encore la pour le moment. Et j’annoncais que j’allais le suivre.

Facsinant ? Euh j’en doutais un peu de ça par contre. En plus je ne pourrais pas m’amuser avec lui devant tout le monde. Il faudrait que je reste bien sage. Grumph. L’ironie de ce beau soldat blond me tuerais.

- Le meilleur jour de ma vie en somme.

Grosse ironie. Mais ce ne serait pas le pire non plus. Enfin parlons armes c’était tout de même plus interessant. Et je crois que ça perturbait le frere juré que je n’ai jamais utiliser d’arme. Il croyait en moi en tout cas. Ou peut etre a ses capacité a enseigner. Faire autre chose que d’etre un combattant ? Hors de question.

- Oui mais ce n’est pas drôle. Je veux apprendre a me battre a moins que tu ai une idée de talent ?

Celui de ne pas bruler ? Ah non il ne savait pas. Et elle ne saurait jamais, a moins qu’un jour Sethen decide de me mettre au feu. Enfin il était loin de ressemblait a ce fou d’Uthor. Hmm si je le recroisais celui la je n’ai aucune idée de comment ça ce passerais. Enfin je suppose que je devait prier les septs pour que ce soit un jour ou la situation soit a mon avantage.

Et me voila en train de jetter de l’huile sur le feu, encore. Quand est ce qu’il finirait par me jetter par la fenetre. On verrait bien. En tout cas il semblait que j’avais effleuré un point sensible et douloureux. Ce n’était pas vraiment ce genre de chose que j’aurais aimé effleurer chez lui. Enfin bon sa reponse fut breve. Juste un oui, Je ne pensais pas tiens … Est-ce que j’allais oser continuer sur ce sujet epineux ? Je crois bien que oui. Non etions dans le noir et j’aurais bien aimé voir son regard en ce moment même.

Amoureux c’est ce qu’il avait ajouté. L’amour. Un des pires mal qui existait a mes yeux. Moi je ne voulais jamais connaitre ça. Je voulais continuer a être le maitre de mes jeux de seduction, juste me laisser aller a une simple attirance physique comme je l’avais fait jusque la. Et si quelqu’un tombait amoureux de moi ? Ce n’était pas mon probleme. Je crois que je n’aurais aucun probleme a lui briser le cœur en petit morceaux.

- Amoureux … Ce terme m’echappe.

En tout cas Sethen avait déjà été lacéré par l’amour. Je crois qu’il c’était tourné. Il ne voulait pas en parler. Je n’etais plus le seul a ne pas vouloir parler. Un petit sourire satisfait se dessina sur mes levres.

- Dommage. Ca m’interressais.

Ce qui sous entendais beaucoup de chose. S’il n’avait pas été fidele au mur je serais bien aller essayer de lui panser ses plaies comme il l’avait fait avec les miennes.

- Elle a eu … de la chance …


Soufflais-je tout doucement mais suffisament fort pour qu’il puisse l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:15

Mon ironie n'était pas passée inaperçu et sa réponse me fit sourire. Je ne rajoutais rien. Je n'épiloguais pas. Parlementer avec les autorités, faire de la politique tout ça, ce n'était pas du tout ce qui me plaisait. Ce n'était pas pour ça que j'avais rejoins la garde. Et je doutais qu'envoyer un bâtard soit l'un des meilleurs moyens. Oui bon… bref, on s'en fichait un peu, autant éviter de trop parler de ça. Pas de tergiversation. Pas de soucis. Il m'accompagnerait, et au moins je m'amuserais.

Non pas que je le considérais comme un jouet, mais disons qu'il - elle était agréable, et était un mystère. Ce qui avait quelque chose de divertissant. Oh je m'en lasserais probablement sur les routes. Ouais bon… Tant pis. J'esperais quand même trouver d'autres gens à ramener avec nous, ça risquait d'être bizarre sinon, si nous parcourions tout Westeros, uniquement à deux. Et puis le Lord-Commander me taperait sur les doigts. Et puis voila. Oui, n'en parlons plus.

Bon en tout cas il voulait apprendre à se battre. C'était un petit sous entendu sa phrase sur les talents ou pas ? Je haussais un peu les épaules. Je ne savais pas trop. Il était frêle, peut être un cuisinier ou autre. Bien que je doutais que ça ne lui plaise. En tout cas si il se battait ça serait avec une épée courte et légère. Pas une grosse épée, il n'avait pas la carrure pour ça. Pour un peu j'aurais degainé mon épée pour lui tendre, voir si il arrivait à la porter, mais … il était tard et je n'étais pas trop d'humeur je crois. Et puis, nous verrions demain. Demain était bien assez tôt.

– Je t'apprendrai ce que je sais.

Après tout, j'avais déjà appris quelques tours aux fils Stark, et il semblait encore jeune. Je pourrais lui apprendre des choses. Bien qu'il soit quand même vieux pour suivre un entrainement a l'épée. Bon, ce n'était pas grave j'essayerais. C'était mieux moi, que le maitre d'arme au mur. Alister Thorne, était un vrai connard… Que je ne souhaitais à personne. Jon en avait bien fait les frais d'ailleurs. Et son petit copain aussi.

Enfin, en tout cas je m'étais couchée, lui aussi, et voila qu'il me posait une question qui me scia quelques instants. De toutes les choses au monde, c'était bien la une des pires questions à me poser. Je me sentais presque frissoner, mordant ma lèvre jusqu'à m'en faire saigner, jusqu'à sentir le sang métallique dans ma bouche, et la douleur lancinante qui me faisait oublier l'espace de quelques secondes une douleur ailleurs.

Bien sur que ce terme lui échappait. Il n'était qu'un individu facile, jouant de ses charmes et jouant des gens. Oui probablement. C'était l'image qu'il renvoyait en tout cas. Comment aurait il pu savoir ce que c'était être amoureux ? Ce que c'était avoir envie de s'arracher le coeur quand l'autre souffre ? trouver la personne qui peut faire changer le destin, les envies, les idéaux. Oh… ça n'avait pas d'importance, je ne voulais pas en parler. Et désormais je fixais la fenetre, dans le clair obscur que la lune rejettais à travers les rideaux.

– Ce n'est pas une histoire intéressante. Il n'y'a pas de dragons dedans.

Je n'avais pas oublié ce qu'il m'avait dit plus tôt. Les dragons. Ces choses la. Et j'essayais d'alléger le sujet en abordant ça. Mais ça ne marcherait pas. J'en étais quasiment sure. Ça ne marcherait pas, parce que j'avais l'impression qu'il voulait trouver mon point faible, et que je lui avais offert sur un plateau.

Et pourtant, les mots qui sortirent de sa bouche me surprirent. Je le prenais pour un petit con léger et sans considération, mais voila qu'il me disait quelque chose de … gentil ? Elle a eu de la chance ? De m'avoir moi … ? Je n'avais apporté que disgrâce à cette femme. Que des soucis. J'avais… Je ne voulais pas en parler. Je ne voulais pas y penser.

– C'est moi qui en ait eu. Pour elle, je dirais que ça a été tout le contraire.

Et pourtant je ne pouvais pas nier que nous ayions été heureuses, le temps que ça ait duré. Mais.. Non. Je n'y pensais pas. Je n'y penserais pas… Je me mordais à nouveau la lèvre, consciente qu'un peu de sang pouvait couler sur l'oreiller maintenant.

– Pourquoi ça t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:51

Planning pour la journée de demain fait. Pour peu je me serais prit pour un petit Lord. Mais non je n’était qu’un tout petit pion sur un gigantesque echecquier. Un petit pion qui comptait bien lutter pour aller prendre le roi de la partie adverse, et pour cela je me devais de bien jouer. Le moindre faux pas me serais mortel. Parce que non a part les flammes je ne vois pas ce a quoi je resisterais. J’etais hargneux et je comptais me defendre jusqu’au bout en cas d’attaque.

Bref les armes, mes talents tout ça. Visiblement Sethen avait dit ça comme ça il n’avait pas d’idées. Pas étonnant, on ne se connaissait que depuis peut apres tout. Et on aurait tout le temps de ce connaitre lui et moi. Du moins moi de le connaitre lui. Moi je ne tennais pas a ce qu’il m’egorge sur les routes en apprenant quel sang coulait dans mes veines. Et si c’était pas lui d’autres le ferait.

Il comptait m’apprendre en tout cas. M’apprendre a me battre. J’esperais être a la hauteur. Je voulais me battre moi aussi, et ce n’était pas mon sang de dragon qui me sauverait de la guerre. Ca n’avait pas empecher  mes ancetres de se faire massacrer avant moi, ainsi que leur legendaires compagnons. J’hochais doucement la tête pour toute reponse avant que les flammes ne s’eteigne. Demain allait être un autre jour. J’esperais être a la hauteur. A la hauteur pour savoir manier l’épée.

Je savais que j’etais un peu vieux pour ça mais bon … Je n’etais pas un fils de noble. Enfin … Je ne savais pas exactement qui est ce qui m’avait mit au monde et concu mais je ne les avait pas connus. Ils avaient du … Se faire massacrer. Un truc comme ça. J’esperais qu’un jour les meurtiers perirons et brulerons dans les flammes des septs enfers.

En parlant d’enfer je crois que je faisais revivre l’enfer a Sethen, pauvre garde de nuit. Il avait connu l’amour puis preter serment. Pour lui les plaisirs de la chair c’etaient mal fini. Enfin il n’y avait pas que ça non plus, j’en était conscient, il y avait aussi des sentiments, un vrai poison qui avait des effets devastateurs. Un poison lent et terrible. Poison auquel je ne voulais surtout pas gouter d’ailleurs.

Sa reflexion sur les dragons me fit sourire. Le garde de nuit n’avait pas oublié hein ? Mais il devait surement croire que mon interet pour ces bêtes n’tétaient qu’une histoire de gaminerie. Quel jeune garçon n’avait pas été intrigué par l’existence des dragons. Dragons qui , d’apres les histoires qu’il m’avait rapidement raconter, je pouvais comprendre. Je me contentais d’un petit rire au debut. Ne sachant que dire d’autre. Les dragons m’avaient prit au depourvu oui ? Mais je finis par enchainer :

- Les dragons … C’est vrai qu’ils sont interessants.

Mais Sethen l’était aussi. S’il savait mon point faible a moi. C’était drole qu’il venait d’apparaitre alors qu’on parlait du sien. Hasard … Hasard. Mais je n’insistais pas a propos des dragons. J’avais peur peut etre ? Un peu. Je ne voulais pas dire de betises. Mais tout ce passerais bien non ? Tout ce passerait bien puis ce qu’il n’y avait plus de flammes.

De la chance cette jeune fille avait eu de la chance. Est-ce que c’était seulement de la provocation de ma part ? Ou bien … Non pas seulement :

- Elle a eu de la chance d’avoir pu avoir ta douceur et ton amour. Non … Et d’avoir ton amour.

Je souriais vaguement. Le poison avait fait son effet sur ce garde de nuit mais il n’y avait pas que ça n’est ce pas ? Et il me demandais pourquoi sa m’interessais. Le silence c’était installé. Je ne m’etais pas attendu a cette question en fait.

- Ce qui m’echappe m’interresse. Les dragons m’interessent et tu m’interesse.

Ca ne repondais pas au pourquoi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Westeros :: LES TERRES DE LA COURONNE :: PORT-REAL-
Sauter vers: