AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:40

Bon, pour demain c'était reglé. Des rendez vous, puis un détour par la forge et peut être quelques passes d'armes. Ça ne serait pas trop mal. Et pas trop fatiguant. Enfin mentalement ça serait épuisant ,mais… en rejoignant la garde je savais à quoi je m'engageais. Je savais que mon moral ne serait jamais bon. Que… Bon, ça n'avait pas beaucoup d'importance, maintenant.

Oui je comptais lui apprendre à combattre, et malgré son âge, malgré le fait qu'il semble… incapable de savoir tenir une épée correctement, et malgré le fait que je n'avais aucune patience. Je le ferais. Parce que ça comptait pour moi, de le former plutôt que de laisser Alister Thorne le faire. Non. Il fallait que ça soit moi. Et que ça soit fait au plus vite. Comme ça, si nous avions un soucis sur les routes il pourrait se défendre aussi. Une épée de plus était toujours bonne à prendre. Et j'espérais être un bon professeur… Oui j'espérais.

Et nous verrions demain… Pour l'heure du repos. Ou pas de repos en fait, car grâce à sa merveilleuse question, j'étais désormais sure que ma nuit serait peuplé de cauchemars tellement réels… De souvenirs en fait. Certes il tentait de se rattraper, mais non. Je refusais de lui parler de ça. J'avais tenté de dévier sur les dragons. A chacun son point faible, à chacun sa … son obsession. Et si ça marchait, ça serait mieux. On pourrait parler un peu de dragons…. Ça serait bien non ? Plus rassurant. Plus..

En tout cas il avait marqué une pause, avant de me sortir une phrase… .Stupide. Les dragons. C'est vrai qu'ils sont intéressants. Franchement… ? C'était quoi ce cliché ? Pour un peu je l'aurais pris pour un sauvage qui ne savait pas parler, mais on savait très bien que ce n'était pas le cas… j'avais juste du trouver un point faible moi aussi… A chaque personne la chose dont on voulait éviter de parler peut être ? Ou peut être que je lavais juste pris au dépourvu.

Par contre, il me prenait au dépourvu en insistant sur le fait qu'elle ait eu de la chance. je fermais les yeux, ce qui était stupide car j'étais déjà dans le noir, et je revivais quelques moments. Les derniers. Je restais silencieuse. Il insistait encore, même après que j'ai nié. Et je ne comprenais pas pourquoi il disait ça… ? Est ce que c'était une subite gentillesse ? Ou juste l'envie de jouer avec moi ? Je restais silencieuse un peu.

– C'est du passé maintenant.

Et avec ça, je signais la fin de notre conversation. Lui posant néanmoins finalement une question. Pourquoi s'intéressait il à ça… ? Je souriais légèrement à sa réponse, et je me tournais dans le lit, lui faisant face à travers l'espace entre nos deux couchettes.

– Et si je répondais à toutes tes questions, je deviendrais moins intéressant. Est ce que ça en vaut la peine ?

Cette fois, peut être qu'il pouvait voir mon sourire. J'avais une sourde envie en moi. L'envie de jouer encore avec lui, de me rapprocher pour voir ce qu'il était vraiment, et pour lui montrer que l'on ne jouait pas avec les gens. Mais. Je me retenais, ne lâchant qu'une ultime question.

– Est ce que tu as sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:13

Professeur Sethen au rapport. Vous croyez qu'il etait aussi sexy quand il donnait des consignes. Hmm je crois que mon esprit s'egare, au lieu de penser a ça je devais plutot penser a me comporter en joli petit soldat. En esperant ne pas être si nul que ça. Sinon ... Je pouvais abandonner tout espoir de conquetes aux cotés de la mère des dragons.

En parlant de dragon je crois que ma replique sur les dragons avait ... Definitivement chassé le sujet. C'etait le but en même temps. Repondre un horrible cliché pour en revenir au sujet initial. LE sujet qui fache. Les sentiment du garde de nuit. C'etait avant sa garde evidement mais ... Vu la façon dont il en parlait le poison de l'amour coulait toujours dans ses veines.

C'était triste quand même j'esperais ne jamais finir comme ça. Quoi que je pense que lui n'aurais jamais voulu passé une partie de sa vie avec des brigands aussi. Mais soit. C'etait du passé c'est ce qu'il disait. Les dragons aussi etaient du passé. Oui on y revenait.

- Pas tant que ça.

Je n'avais même pas besoin de voir ses yeux pour deviner que l'amour qu'il avait eu pour cette femme etait toujours present. C'etait rare. C'etait noble. Qui n'aurait pas voulu être aimer ainsi ? Personne. On aurait peut etre dit que je continuais juste de jouer et pourtant je pensais ce que j'avais dis. Que la demoiselle avait eu de la chance. Elle etait probablement morte vu les dires de Sethen. Mais elle etait morte aimée et continuait d'etre aimée même apres sa mort.

Mais il c'etait retourné vers moi avant de me poser une question. Je lui adressais un sourire en plantant mon regard dans le sien. Enfin on ne voyait pas tres bien mais j'esperais qu'il me voit.

-Tu ne deviendras pas moins interessant au contraire. Plus tu reponds plus tu m'interesses.

Et je lui adressais un sourire. Nouvelle question de sa part. Est ce que j'avais sommeil. Eh bien comment dire que la fatigue c'etait vite envolé. Enfin encore plus depuis qu'il c'etait tourné vers moi. Mais ... Peut etre que lui avait sommeil.

- Pas du tout et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:15

C'etait quoi cette conversation ? Pourquoi est ce que l'on parlait de ça ? Je ne voulais pas parler d'elle. Je ne voulais pas parler d'amour. Celle que j'avais été à l'époque n'était plus. J'étais la froide Sethen. La S… LE Sethen aux multiples facettes qui aidait les gens sur le mur, et qui était un brillant patrouilleur. J'étais… le Sethen, qui aimait lire, et qui avait une sacré culture. Tout le reste c'était du passé. Un passé au quel il fallait éviter de penser encore et encore. Parce qu'aprés tout… Ça n'avait aucun intérêt de ressasser les vieilles blessures.

Je soupirais encore, perdu un peu dans ma tristesse passée. Perdu dans mes souvenirs. « Pas tant que ça. » Que voulait il dire ? Parlait il de l'amour ? Parlait il des dragons ? Le plus probable était qu'il parle des dragons et pourtant…. Quelque chose me disait qu'il parlait d'autre chose. J'étais toujours amoureuse ? Peut être oui. Mais comme je l'avais dis, le passé était le passé, il y'avait trois ans de ma vie dont je ne parlais pas. Il y'avait une raison à cela. Et ce n'était pas a quelqu'un que je venais de rencontrer que j'allais raconter ça. Que ce soit quelqu'un de léger ou quelqu'un de sérieux. Que ce soit un allié ou… autre ? Je ne raconterais ça a personne. Même Benjen ne savait pas. Au final, seulement deux personnes savaient, et … c'était suffisant. J'étais la dernière de toute façon.

Ne plus penser à ça. J'essayais. C'était pour ça que je plaisantais un peu avec lui. Ou que du moins je répondais à ses provocations. Deviendrais - je moins intéressant quand il en saurait d'avantage sur moi ? Ou serait-ce le contraire ? Il m'assurait que c'était le contraire, et moi, je restais quelques instants silencieux, en le regardant. Nos yeux se fixaient, et même si nous n'y voyions pas grand chose, je pouvais sentir son regard et j'étais sure qu'il pouvait sentir le mien.

Je ne répondais pas au premier abord, préférant lui demander si il avait sommeil, et sa réponse, me fit doucement sourire, alors que je glissais une jambe hors de la couverture. J'avais chaud. Et la tenue dans la quelle je m'étais couché - mes vêtements de la veille en fait - ne faisait rien pour me rafraichir. Ou peut être était-ce autre chose ?

Il n'avait pas sommeil lui non plus, et peut être était-ce le moment de parler d'avantage ? La, dans l'intimité de la nuit, alors qu'une sorte de lien se créait ? Peut être que je ne perdais rien à tenter ma chance de toutes les manieres.

– Pose d'autres questions alors, qui sait, les réponses pourraient également t'intéresser.

J'aurais presque pu lui addresser un clin d'oeil, si nous avions été debout et en plein jour, mais la, je me contentais d'un sourire.

– Mais, en echange répondra tu a mes questions sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:48

Je ne pensais pas que j'allais declencher un si grand debat en posant ma question sur les sentiments. Mais au final j'avais bien fait de la poser, même si l’atmosphère etait devenu plutot tendue. J'en savais un peu plus sur lui. Un noir secret enfin même s'il n'avait pas dit grand chose je savais que ce n'etait pas une histoire qui avait bien fini.

Comme toute les histoires d'amour. Et a Westeros rares etaient les histoires d'amour qui finissaient bien. La plupart de temps les histoires d'amours se limitaient aux mariages arrangés. Ou au viol. Bref.

Je venait de lui dire que son amour n'etait pas passé ... Enfin plus ou moins. Mais il ne repondit rien. En même temps il n'y avait pas grand chose a repondre a cela. Mais en tout cas je restais certain que s'il repondait a mes questions il ne deviendrait pas moins interessant. Je sentais son regard sur moi en tout cas même si la flamme de la chandelle avait disparu. Enfin ça n'empechait pas le feu qui etait en moi de me tourmenter un peu.

Je m'etais rapproché tout au bord du lit en restant allonger alors qu'il me disait de poser d'autres questions pour voir. J'etais surpris mais je ne manquerais pas de poser les questions non. J'etais curieux. Un peu trop.

- Très bien ... Alors pour commencer en douceur. D'ou viens tu ?

C'etait gentil ça comme question. Et heureusement d'ailleurs car je venais de m’apercevoir que le jeu devenait un jeu a double tranchant. Moi ..? Repondre aux questions ...? Je me mit a grattouiller le bord du lit un peu nerveux. A force de jouer me voila en train de me bruler.

- Ca veut dire que je t'interesse ?

Est ce que ça lui ferait faire marche arriere ? Pas sur. Moi en tout cas j'etais coincer parce que ma curiosité etait trop forte. Je soupirais résigné.

- ... Pas le choix je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:09

Un nouveau jeu s'était installé entre nous. Un jeu loin des souvenirs, et des douleurs de la morsure du passé… Ou presque. Parce que j'étais sur que les questions allaient finir par y revenir. Mais tant pis. C'était le jeu. Nous allions jouer à la lueur obscure de la lune dans la chambre. Nous ne nous voyions pas, mais nous nous sentions, présents. Et je savais qu'il était au plus prés du bord du lit. Je ne pouvais pas le toucher mais je savais où il était.

Dommage que nous ne soyions pas plus proches. Oui, je n'avais aucune idée de pourquoi cette pensée me traversait l'esprit, mais maintenant qu'elle était la, elle ne me quittait plus. Je tentais pourtant de penser à autre chose.

Penser au jeu entre nous. Aux questions qu'il pouvait poser. Penser à tout ce qui pourrait me faire oublier le passé et cette blessure en moi qui ne cesserait jamais. Penser à toutes les merdes que Sethen au féminin avait fait et a la vie qu'elle avait gaché sans le savoir.

Sa question me fit sourire. Commencer en douceur ? Comme une sorte de préliminaire. Une métaphore sexuelle peut être, mais je ne la relevais pas - toujours dans les sous entendus visiblement dis donc - au lieu de ça, je haussais un peu les épaules, et me couchait sur le dos, une jambe hors des couvertures, une jambe dessous, la tête blonde posée sur deux coussins.

– Je suis née à Salvemer, dans le Conflans.

C'était la vérité. Je ne précisais pas si j'avais été fille de Lord ou pas. Il en déduirait que je n'étais qu'une fille d'écurie ou quelque chose dans le genre. Pas l'une des héritières… Ou du moins pas l'une des descendantes de Lord Jason Mallister… Ca ne se savait pas des masses qu'il ait eu une fille illégitime après tout. Pas tous les battras étaient aussi connus que Jon Snow.

Toutefois, je rendais le jeu à double tranchant, ce qui sembla le perturber un peu. Mais il posa néanmoins une question qui me fit sourire à la nuit.

– Je n'amène pas tous les brigands chétifs dans une chambre d'hôtel après leur avoir offert à manger tu sais.

Je suppose que ça répondait à sa question. Bien sur, c'était dit avec un ton taquin, et pas vraiment sérieux. Mais c'était une bonne maniere pour moi de détourner la question. Que je refusais d'ailleurs de me poser à moi même. Oui, peut être qu'il m'intéressait. Juste pour une nuit. Juste pour quelques jeux… Pas plus. Je ne pouvais pas… Et de toute façon, même pour un plaisir fugace je n'aurais pas pu. Car il aurait fallu révéler qui j'étais.

C'était à mon tour de poser une question, et je ne voulais pas que le jeu cesse de suite, il me fallait alors trouver une question qui ne soit pas trop personnelle. Quelque chose qui ne le fasse pas rebrousser chemin.

– Tu n'as pas toujours été un brigand n'est ce pas ?

Au fond, cette question lui laissait plein de manieres de répondre sans répondre vraiment. Peut être que j'étais trop gentille. Prise par la chaleur je déboutonnais le haut de ma tenue. Juste un peu. Laissant toujours les bandages simulés, même malgré l'obscurité. C'était une habitude de dormir habillée.. Je trouvais toujours des excuses. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:46

Nous voila repartit pour un jeu. Loin de la seduction ... Ou peut etre pas si loin. Je m'etais rapproché et lui aussi, seulement un espace nous separait, c'etait comme qui dirait dommage. Son contact me manquais deja. Un peu. Faut dire qu'il etait doué pour faire les bandages. D'ailleurs l'idée de les changer me faisait sourire.

Mais je m'etais engagé dans un jeu auquel je n'aurais certainement jamais jouer avant contrairement au jeu de seduction auquel on avait jouer au debut. Le mystere de mon passé devait rester la ou il est. Le fait que j'ai echappé aux Jast. Que j'avais du sang de Targaryen mais aussi que j'avais fais de choses pas tres legales sur les routes. En bref ça allait probablement pas être a mon avantage.

Bref c'est j'avais commencer le jeu alors je ne pouvais pas me defiler. Commencons en douceur oui c'est ce que j'avais dit. C'etait comme tout en fait c'etait preferable de commencer en douceur. Même s tout le monde n'etait pas d'accord avec ça. Surtout les brigands pas tres civilisé.

- Le Conflan ... Tully !

Note a moi même, ne plus penser a voix haute. C'est que j'avais du mal avec les maisons. Celle que je connaissais le mieux c'etait celle des Jast et ce n'etait pas les plus ... Aimables. Ni les plus connus. Bref. C'etait pas evident de retenir le nom de toutes les maisons.

Et s'il me posait des questions a moi j'en avais deduit qu'il etait interessé par moi. Je restait silencieux un moment apres sa reponse. Encore une fois j'avais été surprit.

- Je ne suis pas sensé le savoir ça ...

Enfin je supposais que ... Non je supposais rien. C'etait stupide apres tout. Encore une fois dommage qu'il soit si loin. Ca m'empechais de le perturber en guise de vengeance. Grumph en tout cas il me posa sa question.

Pas toujours été brigands. Ca ce voyait tant que ça ? Je ne pensais pas. Enfin quoi que ... J'etais moins bizarre que certains. Mais bref. Je n'allais pas lui mentir. Et puis ... J'aurais pu etre tellement de choses d'autre. Je tripotais un peu mes bandages avant de dire simplement:

- Non ...

A moi la question. Et il bougeait un peu. Je crois qu'il avait chaud. Ses vetements sans doute. Moi j'etais un peu trop loin pour etre coupable. Mais ça allait. C'etait mon seul avantage a ne pas porter une tenue de guerrier.

- A moi. Alors ... Pourquoi a tu rejoins la Garde de Nuit ?

Je crois que la douceur venait de partir. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:24

Les débuts n'étaient pas déplaisants. Parler de la où j'étais né n'était pas un mystère, et si il m'avait demandé mon identité entière, le simple patronyme Rivers, désignant les bâtards du Conflans, suffisait à dire d'où je venais. Bon, j'en avais dis d'avantage en lui disant la vérité purement vrai. J'étais née à Salvemer, et j'y avais vécu 17 ans. C'était une ville qui avait une place importante dans mon coeur, et je ne l'oublierais jamais. Tout comme je n'oublierais jamais Jason Mallister … Mon père.

Bon cela dit je suppose que ce n'était pas la meilleure chose à faire que de se complaire dans le passé et le sentimentalisme, et quand il sortit le mot Tully, comme si il pensait à voix haute pour se rappeler à qui appartenait le Conflans, je brisais mon silence d'un tout naturel.

– Famille, devoir, patrie. Ils siègent à Vivesaigues. Blason Une truite argenté sautant sur champ bleu et rouge.


Oui ça c'était sorti tout seul aussi, et je rosissais doucement, heureusement qu'il ne pouvait pas le voir. Bah, c'était ça quand on avait été elevé dans une famille noble et que le mestre nous faisait réciter en boucle les familles - blasons - Devise et demeures. Oui bon… On ne se refaisait pas hein. Je laissais échapper un petit rire.

– Pardon, vieille habitude. Enfin, Salvemer n'est pas aux Tully, mais à leurs vassaux les Mallister. 'Fin. Je vais pas te faire un cours de géographie ça serait long…

Je souriais doucement, et je tentais de fuir la question sur mon intérêt pour lui, en utilisant d'une autre technique. Bon, il avait marqué un temps d'arrêt pour tout simplement me dire qu'il n'était pas censé savoir ça. C'était vrai. Il marquait un point. Mais j'en avais marqué un gros également. Et je ne savais meme pas pourquoi je gardais les comptes des points que le sommeil effacerait et qui ne servaient de toute façon à rien.

– Je ne dis que la vérité.

Ou presque. Ouais, en général cependant, outre les mensonges liés à mon identité sexuelle, je ne mentais pas. Alors on pouvait dire que j'avais raison. En tout cas j'avais posé une question qui lui laissait de multiples solutions pour échapper à ce qu'il ne voulait pas dire. Et au lieu d'une réponse complete, le " Non" … me cloua un peu. C'était moins… Elaboré que ce que j'aurais pu penser. Mais c'était le jeu. Je ne rajoutais rien, bougeant dans le lit alors qu'il me posait une nouvelle question.

Qui me rendit silencieuse un long moment. Pourquoi avais-je rejoins la garde de nuit ? Parce qu'il y'avait eu un soucis et puis il y'avait eu le fait que la bas on ne me poserait pas de questions. On ne chercherait rien à savoir. Je soupirais un peu.

– Je cherchais un endroit où les gens ne seraient pas trop curieux, et auraient tous assez de soucis avec leur propre passé pour ne pas s'inquiéter du mien.

C'était la vérité. La seule et unique. Je n'avais juste pas parlé de l'incident qui m'avait fait supposer que rejoindre un endroit où les femmes étaient bannies, serait intéressant pour moi, pour le moment. Mais j'avais répondu à sa question de base.

– Alyn est ce ton vrai prénom ?

J'y allais peut être un peu fort. Mais c'était encore doux au niveau des question. je ne l'avais pas… Comment dire, aggressé sur sa famille ou autre chose. Non, c'était juste une question comme ça. J'esperais juste qu'il ne me mente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:52

Hum ... il avait du lire beaucoup de livre pour me sortir jusqu'a la devise des Tully. Ce n'etait pas mon cas. Pas que je n'aimais pas ca juste que je n'avais pas eu le droit de toucher a leur precieux livres. Ca ne m'avais pas empecher d'apprendre a les dechiffrer et d'en feuilleter.

Je restais silencieux ne sachant que dire, Sethen allait peut être, être decu que je ne replique pas que je le savais. Mais non je ne savais pas. Tout ca ca me disais vaguement quelque chose et c'etait tout.Mais j'etais soulagé en entendant sont rire.

- Mallister ... Ca ne me dis rien. Et out ça non plus. Enfin c'est vague. Je ne m'y connais pas encore tres bien au niveau des blasons et du reste.

En tout cas le fait de l'interresser me perturbais plus que ce que je ne pensais. Et ames mot le Garde de nuit repliqua qu'il ne disais que la vérité. Lui peut être. Moi c'etait une autre histoire. Je me cachais toujours derriere ma fausse identité pour me proteger. Repondant d'une voix douce je preferais noyer le poisson de la vérité.

Mais je te crois ...

Je posais ensuite ma question. Pourquoi avait il rejoint la garde de nuit. Je me redressais un peu essayant de l'observer dans le noir a cause du silence qui venait d'envahir la piece. Deja que ma reponse sincere semblait l'avoir prit au depourvu.

Il fini par me repondre.ce qui m'arracha un leger sourire, qu'elle belle vague reponse. Le jeu devenait interessant. Et voila qu'il ripostait avec une question. Alyn ... Ca le perturbait n'est ce pas.

Alyn ... C'est mon prénom. Il n'a pas besoin d'être vrai pour que je puisse le porter.

Ca avait repondu a ça question. Mais si je revelais mon prénom deja ca enleverais tout ambiguité et si jamais il avait vent du petit "Aeron" qui c'etait echappé de chez les Jast j'aurais de gros problemes.

- Est ce que tu cache des ... Choses qui pourraient te nuire ?

Ca ce trouve lui et moi nous nous ressemblions plus que ce que je ne pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:05

Bon, je n'avais aucune idée de pourquoi je m'étais mise à déblatérer sur les Tully. C'était peut être la bière de tout à l'heure, ou le cocktail que mon auteur n'avait pas encore bu. Allez savoir… En tout cas, je lui avais aussi parlé des Mallister et il me disait que ça ne lui disait rien. Bien, on pouvait rayer une région de la liste. Il ne venait pas du Conflans, et vu ses traits il ne venait ni de Dorne ni du Nord. Bien, ça ne laissait plus que 4 régions à étudier tout ça. Nous verrions bien. J'essayerais peut être de semer des indices, bien qu'au fond je m'en fiche.

– Ce n'est pas comme si ça avait de l'importance. Une fois au mur on oublie tout. La noblesse, la famille, la région… il n'y'a que le royaume qui compte -.

Le Mur c'était l'endroit idéal pour oublier sa vie, c'était un fait, et ça demeurerait comme ça pendant longtemps. Cela dit… ça ne marchait pas toujours. Regardez moi. Je resterais toujours une Mallister dans l'ame. « Au dessus du Reste » un aigle d'argent sur fond indigo. Demeure Salvemer… Oui, bon, la encore… Je connaissais ça par coeur. Mais soit, évitons de parler de ça quelques instants. Non de toute façon ça ne l'intéressait pas.

Ce qui l'intéressait c'était de savoir si lui m'intéressait. Et aussi de savoir pourquoi j'avais rejoins la garde. j'avais répondu aux deux questions de la meme maniere. Par une vérité, qui était tout de même très vague.

Moi, en retour, je m'intéressais à son prénom, Alyn. Ça me semblait bizarre - et moche - mais bon, sa réponse m'apprit néanmoins beaucoup de choses et toucha un point sensible de ma personnalité. Je m'avouais vaincue sur cette manche la.

– Tu as raison. J'aimerais croire que nous sommes ce que nous choisissons d'être, et non ce qui nous determine à la naissance.

Qu'est ce que c'était vrai ça putain…. Si j'étais née homme je n'aurais eu aucun soucis, ou du moins beaucoup moins, et les choses auraient été milles fois plus agréables pour moi. Mais non, j'étais née femme et du coup. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Par contre… je restais stupéfaite de sa nouvelle question. Comment savait il ? Que savait il ? Machinalement je sentais le besoin d'attraper une arme. Mais je tentais de rester calme. Stop la parano Seth… Stop la… Zen. C'était une question comme les miennes. Innocente. Ou du moins juste mue par la curiosité.

– J'en ai oui. Une seule en fait. Elle m'a déjà nuit, et recommencera probablement si on la découvre.

C'était devenu très sombre d'un coup, et je jouais avec le médaillon que j'avais autour du cou. C'était un anneau en argent… Un… porte bonheur ? Je ne me laissais quand même pas démonté, et d'une voix plus faible, plus douce… je lui retournais la question d'une autre maniere.

– Qu'est ce qui pourrait te nuire à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:43

Le mur voila qu'il revenait sur le tapis. On aurait presque dit une secte la bas. Plus le temps passait moins j'avais envie de mit rendre et j'esperais que le beau Sethen baisse sa garde a un moment de notre voyage vers ce fameux mur ou les gens etaient aussi chaste que des vielles filles avec trois balais dans les fesses ou il faisait froid et ou on oeuvrait au nom du royaume comme un robot.

- Oublier tout ... Si seulement.

Les flammes me rappelleraient toujours ce que j’étais. Que je soit au mur ... Chez les Jast ou sur les routes. Je ne voulait qu'une chose, retrouver mon sang et l'aider a retrouver sa gloire passé. C'etait beau dit comme ça. Mais le sang de dragon meritait mieux que la mort la fuite et l'exil non ?

Et puis ce qu'elle repondait vaguement je m'y mettais aussi. Alyn resterait la. Aeron ne se devoilerait a personne sauf a la derniere des Targaryen. La j'etais sur que mon sang de serait pas rependu partout par terre. Enfin je crois.

- ... Sauf que Alyn ne restera pas.

Voila c'etait dit. Et je posait ma question. Question qui avait perturbé le garde de nuit. Mais ... En même temps il venait de me dire qu'il fuyait son passé. J'en avait deduit que c'etait parce que son passé pouvait lui nuire. Le garde de nuit en avait une en tout cas. Une chose qui pourrait le nuire.

- D'accord ...

Et elle me retourna la question. Silence de ma part. Je me tournais un peu bien que ce soit inutile puis qu'il ne devait pas me voir non. Je cherchais une feinte. Mais il n'y en avait aucune. Donc je devait dire la verité. La verité sans repondre a la question. Je soupirais:

- Des choses qui entraineraient ma mort si elles etaient decouverte.  

Je ne me sentais bizarrement plus en securité d'un coup. Est ce que ce petit jeu innocent allait mal tourné ? Je n'en savais rien. Sethen voudrait peut etre se debarasser de moi en sachant cela. Je n'en savais rien. J'etais perturbé. Ah ma question ...

- Et toi ?

Je m'attendais a une feinte bien sur. De toute façon je ne regardais même plus Sethen et je m'etais mit a regarder le plafond de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:12

Oublier Tout. Le Mur était bon pour ça non ? C'était une bonne chose la bas. La bas les gens étaient trop perturbés par leurs soucis personnels, par leurs passés de voleurs, violeurs, bâtards, assassins, pour se soucier de mes manieres féminines, et des bandages sur mes seins. A ceux qui les voyaient, je ne répondais que : blessure de guerre. Et ça n'allait jamais plus loin. Ils savaient qu'a jouer avec moi ils risquaient une fleche malplacée… Très mal placée.

Enfin soit. Lui aussi semblait avoir des choses qu'il désirait oublier, mais je lui demanderais plus tard. Ce n'était pas le moment. Ce n'était pas… Enfin nous verrions plus tard, a un moment opportun. Le moment opportun n'était pas encore la. La, nous parlions de son prénom. De l'utilité d'être catalogué… Ou plutôt de cette inutilité…

Quoi ? Comment ça Alyn ne resterait pas ? J'arquais un peu les sourcils, et je me retournais vers lui. Le fixant de mes yeux très clairs, presque pales.

– Ce n'est qu'un nom.

Pas de pourquoi. Il viendrait plus tard. Quand ça serait mon tour de poser des questions… A part que non, ce fut une autre question que je posais. Liée à celle que lui m'avait posé… Avais-je des choses à craindre ? En avait il lui ? Moi je craignais nuit et jour que l'on découvre ma féminité… Que l'on découvre que je n'étais pas celui que je prétendais être. Et lui… ? Que craignait il ? Oh… Ce n'était pas une bonne réponse qu'il m'avait faite la. Et en plus il me retournais la question.

Je sentais qu'il ne me regardait plus. Qu'il regardait ailleurs. Voyons Alyn… .Que caches tu donc ? Je finirais bien par le savoir. Peut être pas ce soir. Peut être beaucoup plus tard. Mais je le saurais, j'en étais sure.

Sa question me scia.. a nouveau, mais je répondais du tac au tac cette fois. Avec toute la sincérité dont j'étais capable.

– Des choses qui entraineraient aussi ma mort, et bien pire encore avant celle ci.

Vous savez ce qu'ils pourraient faire a une femme au mur … ? Ben … Je n'avais pas vraiment envie de vous faire un dessin… Au lieu de ça je posais une question qui s'éloignait complètement du sujet.

– Tu as déjà eu un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:06

Cette histoire de nom allait rester hein ? En tout cas il devait comprendre que je cachais un truc a present. M'enfin pour Alyn c'etait pas une histoire de changer d'identité. C'etait plus pour me cacher. D'ailleurs en disant que Alyn ne restait pas j'avais perturbé le Garde de Nuit.

Je sentais son regard sur moi. Comme s'il me fixait. Ce n'est qu'un nom c'est ce qu'il avait dit. Je souriais doucement. Non je n'avais pas une deuxieme personalité si c'est ce qu'il pensais.

- Je sais bien.

Mais le plus epineux ce fut les question suivantes. Ce qui pouvait nous nuire. J'avais moi même mit ce sujet sur le tapis. J'aurais du me douté que la question me rebondirait dessus. Et la ça commencais a devenir dangereux. Je me sentais mal a l'aise et je regardais ailleurs. Ce serait stupide de perdre la vie a cause d'un stupide jeu n'est ce pas ?

Du coup je lui renvoyais la balle qu'il esquiva avec brio. On etait dans le même cas. J'aurais du m'en douter. Je soupirais profondement comme pour evacuer la pression.

- Chacun ses petits secrets ...

J'avais dis ça pour detendre un peut l'atmosphere. Il se pourrait qu'il decouvre le mien par accident ... C'etait un desavantage certain pourmoi. Enfin il se pourrait qu'il decouvre l'un des miens par accident du moins.

Et la tomba une autre question. Est ce que j'avais deja eu un animal ? Heureusement non. Les Jast l'auraient ecorchez vif, les brigands manger et les prisonnier ... Vaut mieux pas savoir.

- Non ... et toi ...?

Pas d'autre questions ennuyeuses pour le moment. Je sentais qu'il se tenait pret a me renvoyer la balle si je commencais a poser des questions trop louches.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:36

Peut être que nous étions rentrés dans un sujet bien trop épineux. Oui, peut être que…. Certaines choses devaient rester secretes et ça serait mieux pour tout le monde. Allez savoir ? Un nom ? Une raison d'avoir rejoint le mur… ? Des choses qui pouvaient nous nuire. Et des petits secrets. Finalement on se ressemblait… J'avais refusé de prendre le nom de mon père pour garder un nom de bâtarde, pour ne pas salir sa famille…. Lui, il semblait avoir un faux nom. Je me cachais, il se cachait. Finalement oui…. Beaucoup de points communs, sur les quels nous ne mettrions pas de noms, parce que ce n'était pas le moment.

Ce n'était pas le moment. Je le disais souvent ça dans ma tête. Mais pour mieux connaitre les gens, il fallait être un bon juge de caractère. Être intelligent, savoir placer la bonne phrase au bon moment.

L'atmosphere s'était retrouvée trop tendue pour le moment, et une voix malsaine en moi me disait que si c'était un homme j'avais bien une idée pour le détendre. Cette voix se tue immédiatement, et j'essayais de sourire, m'asseyant totalement dans le lit. Je n'avais plus envie de rester couché. Je n'avais pas envie de dormir. Je n'avais plus vraiment envie de rien. Je crois que la bonne humeur était descendue très…. vite. Ou peut être que je n'avais jamais été de bonne humeur. Qu'importait.

– Chacun ses secrets oui. Sans ça, pas d'intérêt je suppose.

Je lui faisais un clin d'oeil, qu'il ne pouvait pas voir, et je m'installais confortablement le dos à mes coussins, fixant le noir de la chambre. Rien d'intéressant en somme. Heureusement qu'il y'avait encore des questions pour nous distraire.

Le fait qu'il n'ait pas eu d'animaux ne me surprenait pas, et je me surprenais à rêvasser à sa question retournée.

– J'ai eu des faucons oui. C'était ceux du domaine bien sur, mais je m'en occupais avec tendresse et passion. L'un d'eux s'appelait Sekhmeth, il me suivait partout. J'ai du le laisser quand je suis parti.

J'en avais un peu trop dit. Blasé… Et rêveur… ? Reveuse. Je haussais les épaules. La nuit allait être longue, et la journée de demain le serait également.

– Tu devrais dormir.

Je ne poserais pas d'autres questions. Peut être était il l'heure que le jeu prenne fin. Et puis il devait quand même être sacrement epuisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:14

Notre petit jeu avait bien failli mal tourné. Je m'en doutais. J'avais pas resister. C'etait trop tentant d'en apprendre plus sur lui. Mais bon un peu plus et il aurait été obligé de me tuer. Lui aussi avait ses secrets. Mais j'etais pas avantagé ici. Mais bon au moins Sethen aussi avait eu son coup de stress pour la soirée.

D'ailleurs il c'etait redrésser. Il ne semblait pas vouloir fermer l'oeil ... Et c'etait de ma faute. Un peu beaucoup. Je ne savais pas quoi faire la c'etait devenu beaucoup trop pesant d'un coup. Je tentais de detendre l'amosphere mais bon:

- Je ne sais pas.

Question suivante les animaux. C'etait pour alléger le sujet ? Sauf que n'ayant jamais eu d'animaux je ne pouvais pas le faire. Je lui retournais donc la question tout doucement.

Et je l'ecoutais parler de ses faucons. C'etait mignon. Il etait mignon ce Sethen, il ne se laissait pas faire en plus. Et c'etait tant mieux je suppose. Je souriais doucement rien qu'a l'ecouter en déclarant tout doucement:

- Tu es adorable en fait mr. le Garde de Nuit.

Je ne savais même pas s'il m'entendrait. Il me proposa de dormir. C'etait tentant oui. Mais qui est ce qui me disait qu'il n'allait pas me tuer dans mon sommeil ? Rien ni personne. Je baillais un peu doucement avant de dire.

- Toi aussi tu sais ? Même si tu es un vigoureux et beau soldat tu dois bien etre fatigué comme tout le monde ?

Il ne pouvais pas voir mon sourire charmeur se dessiner sur mes levres. Dommage. En tout cas si je dormais je ne dormirais que d'un oeil. Parce que je restait mefiant j'avais toujours vécu ainsi.

- Repose toi bien ?

J'etais un peu hesitant. Je ne savais pas s'il accepterais a nouveau ma gentillesse avec ce qu'il c'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:39

Dire que le jeu ne me plaisait plus était faux. Mais j'étais tellement lasse. Tellement épuisée par les pensées que cela m'avait ramené. Ce n'était pas facile… Pas aisé de prétendre tous les jours être quelqu'un d'autre. Oh bien sur, a part son sexe, Sethen était plus ou moins moi, mais il n'en demeurait pas moins que je détestait mentir. C'était légèrement… désespérant en fait, de devoir cacher ce que j'étais rellement pour être ce que je voulais être. D'ailleurs… Je n'avais même pas voulu être garde de nuit. Je voulais juste porter une épée et le titre de chevalier. Je voulais juste faire quelque chose de bien et que l'on me reconnaisse pour mes talents et pas pour mon physique - bien que mon physique, en femme ou dissimulé en homme soit plutôt beau - .

Pour l'heure de toute façon plus rien n'importait. Nous étions peut être allés trop loin dans nos questions, et après une seule journée ensemble, nous n'allions pas nous mettre à nous dévoiler nos plus noirs secrets. J'avais appris des choses tout de même. J'avais appris que ce n'était pas son vrai nom - bien que j'ignore le quel il put être - qu'il avait des choses a cacher et qu'il risquait la mort… Et lui, il avait appris plus ou moins la meme chose que moi. Il venait d'apprendre aussi que j'avais eu des faucons, et qu'ils me manquaient.

Sa réflexion douce, sur mon caractère adorable me fit sourire. Mais il l'avait dit tellement bas que je ne savais pas si il s'attendait à ce que je l'entende. Alors je ne réagissais pas, je laissais juste un sourire se glisser sur mes lèvres, avant de lui dire qu'il devrait dormir.

Oh bien sur, je devrais dormir aussi… Je n'étais pas sure d'y arriver. Il y'avait ces images qui revenaient dans ma tête… Encore et encore. Toujours. Et il y'avait la tristesse. Les questions. Les doutes. Il y'avait trop de choses pour que ma nuit soit douce. Cependant mon naturel taquin reprenait le dessus ,et je ne pouvais m'empêcher de lâcher un simple

– Tu n'as pas encore vu à quel point je suis beau et vigoureux.

C'était le retour d'un jeu, d'un sous entendu. La suite viendrait plus tard peut être, je reprenais une position couchée, sur le dos, et je souriais dans le vide.

– Repose toi bien toi aussi.

Pas la peine de lui dire que jallais mal dormir… Ca ne servait à rien. Je savais juste que j'allais passer la nuit à penser jusqu'à ce que le sommeil se fasse trop fort, et gagne la lutte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:40

Decidement rester avec Sethen c'etait animé. Enfin même plus qu'animé vu comment ça venait du tourné. Et tout ca juste en jouant a un stupide jeu. Lui comme moi nous ne voulions pas reveler certains choses mais pourtant on avait tres envie d'en savoir plus l'un sur l'autre. Et vu que ce n'etait que le premier jour ca risquait d'être bien pire par la suite. Et si lui ou moi percions un de nos secrets nous allions nous entretuer ? Je crois qu'il valait mieux pas y penser.

Nous avions tout de même apprit pas mal de choses l'un sur l'autre ... C'etait amusant. Et puis il etait mignon avec ses faucons. Le Garde de nuit solitaire sur son mur qui regrettait ses anciens compagnons a plume c'etait juste une image trop adorable. Ce que je venais de marmonner doucement. Il ne m'avait peut être par entendu et ce n'etait pas bien grave. Il ... ne fallait pas qu'il pense que je pouvait être attendrit par n'importe quoi quand même.

Enfin ... Bon il etait l'heure de dormir. Peut être. Un peu. Ce n'est pas comme ci j'avais passé six ans a dormir d'un oeil. De temps en temps une nuit complete arrivait mais c'etait limite si je pouvais les compter avec les doigts de la main ... Et lui allait dormir non ? Je ne savais pas mais il venait de faire partir mon envie de dormir un peu comme il avait soufflé les flammes de la chandelle. En même temps il avait relancé les hostilités ... Les hostilités de provocations.

- Pas encore ...? Ca veut dire que j'aurais des chances de voir ça un jour ...?

Et il me disais de bien me reposer. Oh dans un lit ça oui j'allais bien dormir. Même si je ne dormais que quelques heures. Oui parce que la j'allais voir du mal a m'endormir je crois:

- On va essayer ... Ca va etre dur après ce que tu viens de dire

C'etait pas faux et puis ce que je ne pouvais pas lui lancer un sourire charmeur je me rattrapais avec le ton de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:02

Oui j'étais mignon. Bien sur que j'étais mignon… A part qu'en fait j'étais mignonne, mais c'était pas bien grave non… Non. Pas grave du tout. Et puis je faisais même une petite..; Un petit sous entendu sur ma vigueur et ma beauté. Ce qui sembla… l'émoustiller un peu. Comme si sa chandelle interne était toute rallumée d'un coup de souffle. Interessant. Oui, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça intéressant qu'il… que je l'interesse. Et maintenant la nuit allait être encore plus agitée je n'en doutais pas.

Quelle saleté je faisais parfois. Mais bon, j'étais mignonne alors on me pardonnait. On me pardonnait n'est ce pas ? Oh j'aurais presque pu rire, la seule dans mon lit. A part que c'était deplacé ,et que contrairement à d'autres je ne l'étais pas.

– Si tu m'en donne l'occasion tu le verra peut être. A toi de voir si tu le mérite.

Un clin d'oeil. Qu'il ne pouvait pas vraiment voir. Une chose était sure, j'étais assez contente de mon petit effet, et son " on va essayer ça va être dur " me donnait plein d'idées de sous entendus ou de réflexions qui ne seraient pas… Agréables. Ou plutôt qui le seraient, mais… qui mèneraient à des choses que nous ne voulions pas savoir… Pas ce soir du moins. Je laissais éclater un petit rire. Pas méchant bien sur. Juste un peu… Amusé et taquin.

– Je ne doute pas que ça le soit.

J'essayais de m'arranger un peu sous les couvertures, sur les couvertures mais je n'arrêtais pas de bouger. Je n'arriverais pas vraiment a dormir cette nuit.

–  Je ne sais pas si je vais réussir à dormir non plus, avec cette chaleur.

Quoi un sous entendu encore ? Mais a quoi jouions nous tous les deux ? Ca en devenait…. Plus qu'étrange la non… ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:49

Et nous etions reparti au premier jeu. C'etait mieux. Plus agréable ... Enfin ça donnais plus chaud. Et moins sommeil. Il n'avait qu'a pas être mignon en fait. Enfin ça ne m'aurais pas trop plus de tomber sur un moche non plus. Sa remarque venait de me faire sourire. Lui donner l'occasion c'est ce qu'il avait dit. Ca donnait envie de la lui donner l'occasion justement.

Oui mon envie de dormir c'etait envolée. Et puis s'il me provoquait j'allais repondre a ses provocations. J'avais même deja une idée. Deux lits pour deux c'etait nul. Depuis le debut de la soirée ça m'avais hum comment dire desemparer. Alors il ne m'en voudrait pas trop si j'allais squatter le sien ? Au pire ? Je ferais un vol plané. C'etait pas trop grave ça.

- Te donner l'occasion ...? D'accord. Voir si je le merite ce n'est pas a moi de voir.

Bon eh bien non je ne pouvais plus dormir. Je ne m'attendais pas a ce que ma remarque le fasse rire. Et j'hesitais encore a aller l'embeter. Me retrouver avec des morceaux en moins ca ne me disais rien.

- Tu le sais hein ?

Bon ben s'il avait chaud et qu'il ne comptait pas dormir je pouvais me lever alors. J'etais dans le même cas. D'ailleurs je venais de sortir de mon lit avant de m'approcher du sien et de m'asseoir sur le bord de son lit.

- On est deux comme ca. Du coup je peux m'inviter pour te donner une occasion.

Je lui adressais un grand sourire qu'il ne verrait pas. Et je m'attendais a me faire ejecter du lit. Normal le pauvre Garde de Nuit ne devait pas s'attendre a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:24

Ce jeu était tout de même bien plus intéressant. C'était le jeu de la séduction et des taquineries. Nous n'avions rien à perdre. Si peut être quelques fluides, et je parlais de transpiration et non pas d'autre chose quoi que.;. même en étant une femme, il y'avait parfois quelques états qui me faisaient ressentir. STOP. [ Mai, sors de mon RP s'il te plait ]… Bref. Je préférais toutefois ce jeu car il était moins dangereux.

En réalité son seul point négatif était sur notre sommeil. Demain… Oh et bien, si demain nous étions fatigué nous reporterions les entrevues au surlendemain… Car après tout, je n'étais pas vraiment pressé de repartir au mur. Pressé de quitter Port-Réal certes mais… Enfin voila. En tout cas je n'avais plus sommeil non plus. Et il répondait avec brio à la pique que je lui avais lancé.

– J'attendrais que tu me donne l'occasion alors, ainsi nous verrons à deux si tu merite ma … vigueur.

Double sens ? Peut être. Probablement. De toute façon la nuit était sombre… ou dure et plein de double sens. Et non pas noire et pleine de terreur comme auraient pu le dire les prêtres rouges. Oui bon, divaguons, divaguons…. [ Wagon. ] Mais ne divaguons pas trop, selon lui il allait être dur de dormir, ce qui aurait pu me faire supposer par cette simple phrase qu'il était un homme, mais je doutais qu'il l'entende ainsi. Ainsi me contentais-je de répondre un séduisant

– Savoir à quel point cela sera dur ? Effectivement.

Malheureusement il ne pourrait pas voir mes sou…. Ah ben finalement il allait peut être voir mes sourires car il venait de me prendre au dépourvu. Et juste au dépourvu hein ! Je ne me serais pas attendu en effet, a ce qu'il vienne s'asseoir au bord de mon lit, et sur le coup je restais silencieux. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Continuer le jeu risquait de devenir…. Dangereux. Pour moi. Mais ne pas continuer me semblait plat, et une raison pour qu'il ne me fasse plus confiance. Alors je restais perplexe un moment et je tendais la main pour la laisser glisser sur son avant bras.

– Ne te gene surtout pas. Mais crois moi, une simple nuit ne suffira pas à ce que tu puisse voir l'ampleur de tout ça.

Provocation toujours ? Au moins le jeu était sain… Plus ou moins. Me décalant un peu je lui laissais la place de se coucher à mes cotés si il le désirait. Il ne se passerait rien de plus que des paroles cette nuit. Ce n'était pas comme si nous n'avions jamais dormi ensemble avec les autres membres de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:55

Je preferais largement ce jeu la. Parce que j'etais sur de gagner. Enfin ... Je ne gagnais pas tout le temps non plus mais c'etait un terrain que je connaissais mieux. Même si ... Le Garde de Nuit ça allait être plus difficile que les autres. Oh et puis lui aussi il s'amusait ... Apres c'etait peut etre que des feintes mais j'allais plus le lacher le pauvre.

En plus il me parlait de sa vigueur. J'etais curieux de voir ça. Pour quelqu'un qui pratiquait l'abstinence il était bien sur de lui. Dommage qu'il faisait noir je ne pouvais pas lui faire les yeux doux. Mais du coup je songeais a me rapprocher quitte a me faire chasser.

- Tu n'attendras pas longtemps beau Sethen ...

Il ne cessait pas les sous entendu hein ? Du coup j'avais éclaté de rire. C'est comme si toute la tension qui c'etait accumulé il y a cinq minutes c'était envolée. Et je préferais ça ... Nous etions loin de nos secret et de nos passé. Et si on continuait comme ça nous allions bientot être loin de tout.

J'allais donc m'asseoir sur le bord du lit. J'etais sage je ne lui avait pas sauté dessus. Mais j'allais pas violer celui qui m'avais sauver quand même. Je crois que j'avais instauré le silence. Un silence géné ? C'est ce que je pensais jusqu'a sentir sa main sur mon avant bras.

- Oh vraiment ? Des nuits on en aura plusieurs tu sais. Ce n'est pas un soucis. A moins que tu décide que tu ne veux plus de moi.

Il m'avais fait de la place et je me couchais donc a ses cotés avant de glisser a mon tour ma main le long de son bras. Non je n'allais pas plus loin pour le moment je continuais juste dans la provocation. Mais j'etais assez pret pour voir les bandages sur son torse. Je me redressais un peu.

- Tu es blessé ..?

Non il n'y avait aucune inquietude dans ma voix. Enfin si un peu. Mais si c'etait grave ça se verrait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:45

C'était vrai que ce jeu était beaucoup plus amusant. Nous n'y perdions rien de grave, pas même nos virginité, puisqu'il était clairs que vierge nous n'étions pas. Enfin, ce n'était pas non plus comme si nous allions perdre nos vêtements l'espace d'une soirée, de toute façon il était encore loin de moi, dans son lit, et j'étais dans le mien, et … ce n'était qu'un jeu, que des paroles. Rien qui ne nous engage à rien. C'était la vie. L'euphorie d'être en ville, et de l'avoir sauvé peut être ? De l'avoir aidé à sortir des geôles.

Toujours était il que les sous entendus ne cessaient pas entre lui et moi, et alors qu'il me disait que je n'attendrais pas bien longtemps, il se précipitait vers le lit. Non, précipiter n'était pas le bon terme, parce qu'il était venu discrètement, et ne s'était pas jeté sur moi comme un gros porc. Non, il avait fait ça avec douceur et discrétion. Agile. Il était agile comme un chat - c'était au moins la troisième fois que je me faisais cette réflexion la - et je me surprenais à me dire que ça ne me dérangeait pas.

Loin de Chateaunoir. Avec toutes les pensées qui se succédaient dans ma tête, je me surprenais à ne plus vraiment penser à mes serments et a l'abstinence, je me surprenais à me dire que je pouvais être tranquille. Une soirée. Juste une fois. Mais non, la voix de la conscience revenait, me sermonant pour le jeu…  Et finalement je me laissais aller à un nouveau sous entendu, qui me fit sourire d'avantage.

– Je ne penses pas me lasser de toi avant un bon moment. Après tout, n'oublie pas que je t'amène jusqu'au mur.

Oh, en fait rien n'était moins sur que ça, mais… Autant jouer sur cette supériorité que j'avais pour le moment… Juste un peu. Le temps de gagner ce jeu sans trop me bruler les ailes ? Il était mignon n'empêche, et tout a fait séduisant, et peut être que j'aurais pu me laisser aller, qu'il soit homme ou femme, je devais avouer qu'il était à mon gout. Mais non. J'étais garde de nuit. La conscience était toujours la. Ce jeu serait innocent. Et chaste. Du moins il n'irait pas trop loin.

Les limites ? Je les avais fixées il y'avait quelques temps à rien en dessous de la ceinture. Le reste étant cependant permis dans ma tête, je me demandais quel gout pouvaient avoir ses lèvres, mais je n'oeuvrerais pas pour le savoir. Ma curiosité était bien dans son caractère insatisfait. Et je me mordais la lèvre réprimant un frisson alors qu'il caressait mon bras en s'installant à coté de moi. Il y'avait de la place mais pas trop nous forçant à être quasiment collés l'un a l'autre, et l'obscurité  légère lui permettait de voir mon torse et mon visage. Ainsi que mes bandages que le haut de ma tunique ouvert laissait transparaitre. Sa question cela dit était plus curieuse qu'inquiete, et je haussais un peu les épaules.

– Une vieille blessure qui a du mal à cicatriser, mais ne t'en fais pas, ça n'enlève rien à mes capacités.

Lui répondais-je en glissant à nouveau ma main sur son bras. Il était encore vêtu comme dans la journée, et je préférais jouer la provocation au maximum, plutôt que de devoir épiloguer sur mes bandages, ainsi rajoutais-je.

– Tu devrais te mettre à l'aise tu sais. Je ne vais pas te mordre. Pas trop fort du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:15

J'avais osé venir dans son lit. C'est que le frere juré ne devait pas s'y attendre. Mais en même temps je n'avais pas peur de lui. Tout comme lui ne devait pas avoir peur de moi. S'il le voulait il pouvait me tuer. Ou me faire exécuter. Mais ... Il n'etait pas comme ça Sethen. Je ne pensais pas, j'en savais peu sur lui mais j'en savais suffisamment pour etre sur de ça. Du moins je savais qu'il ne faudrait pas que je depasse certaines limites et que ... je gardais mes secrets.

Il ne se lasserait pas de moi hein ? C'est ce qu'il avait dis. Je lui fit un doux sourire, qui ne serait pas vu. Il m'avait rapellé que nous allions partir au mur aussi. C'est vrai. C'est ce qu'on devait faire. Est ce qu'il serait triste le jour ou j'allais lui filer entre les doigts ? Je ne pense pas.

- Non non je n'oublie pas. Je suis a toi maintenant.

Ca pouvait lui paraitre un peu bizarre mais c'etait ca non ? Puis ce que je devais le suivre sans broncher et que j'etais condamné a aller au mur. Oh et puis oui il y avait un sous entendu la dedans. C'etait amusant et vu que nous etions lancé dans la provocation ... Je m'etais donc allongé a coté de lui. Je ne pouvais pas refusé une telle invitation hein ? Bon ça n'allait pas aider a baisser la chaleur de l'asmosphere mais ce n'etais pas mon but bien au contraire. Heureusement que nous n'etions pas trop gros nous pouvions rentrer sur le lit sans probleme. Nous etions un peu serrer mais bon.

J'avais donc vu son bandage qui m'intriguait. Et je ne pu m'empecher de poser la question. Il aurait tres bien pu etre bléssé avant de venir a Donjon rouge. Je me rallongeais doucement. Sa remarque m'avais fait sourire:

- J'espere bien ... Celui qui m'a sauvé ne dois pas me decevoir.

Et ce fut a son tour de me caresser le bras. Me mettre a l'aise ? S'il voulais que je me deshabille fallait le dire. Je me mis a rire doucement avant de dire:

Tu es sur ? Tu ne vas pas être choqué ? Si je me met vraiment a l'aise j'en profiterais pour dormir nu ...

Je me redressais un peu. Et je touchais doucement ses levres du bout de mon index en l'effleurant. La provocation etait toujours de la partie. Allez savoir ce qui pouvais la faire arreter ?

- Tu peux me mordre. Je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:49

Il était a moi. C'était ce qu'il venait de dire, et même si ce n'était qu'un double sens de plus, ça me donnait chaud. Il était certes à moi, je l'avais recuperé avec un but, je devais l'amener au mur, c'était la condition de sa libération…. Mais était il a moi d'une autre maniere ? Et surtout le voulais-je a moi ? Est ce que je voulais un… Non ce n'était pas un homme. Je ne savais toujours pas. Certes il parlait comme un homme, mais peut être était-ce un leurre ? Regardez ces traits, ils étaient très féminins quand même.

Ne sachant pas vraiment quoi répondre je souriais un peu, glissant les mains dans mes cheveux, en cherchant la bonne réaction. La bonne réflexion.

« Effecitvement, tu m'appartiens. Il ne reste qu'a voir comment. »  

C'était la seule phrase qui venait de sortir. Et de toute façon je n'aurais pas eu le temps de faire d'avantages de sous entendus, qu'il était déjà à coté de moi. Sur mon lit, et que je l'invitais après quelques piques, à s'y coucher également… Ce que je n'aurais probablement pas du faire, au vue de ses questions sur mon bandage. Oh bien sur j'aurais du faire attention. J'aurais du faire autre chose. Garder ma tunique fermée. Me lever. Le pousser du lit. Mais non, j'avais été distraite par notre jeu, et il avait vu mes bandages. Heureusement de nature, la vie ne m'avait pas gaté d'une poitrine très importante, et je n'avais pas besoin de corset ou autre pour la tenir, mais, le bandage était tout de même nécessaire pour cacher les maigres seins qui ornaient mon " torse " . C'était une blessure plus ou moins symbolique finalement. Et je ne mentais pas vraiment en disant ça.

Par chance, je changeais vite de sujet, vers quelque chose qui semblait l'intéresser d'avantage. Les sous entendus sexuels. La séduction. Le flirt. C'était quelque chose qui me sauvait la vie parfois. Et j'étais sure que la aussi ça me sauve.

– Je ne te décevrais pas. A moins que tu ais la barre bien trop haute.

Je voulais bien entendu parler de la barre de ses attentes, pas de la barre… Enfin vous voyez ce que je veux dire… J'esperais du moins, parce que je ne me sentais pas trop d'expliquer. Soit, je lui avais donc proposé de se mettre a l'aise. Bien sur, je ne pourrais pas faire de meme par rapport à ma féminité mais ça me permettrait aussi de voir si lui, il était elle ou non. Oui c'était une bonne idée. En tout cas il avait saisi le manche, et je le regardais d'un sourire sincèrement interesssée.

– Et bien… Ça ne me derange pas tu sais. Tu ne sera pas le premier spécimen nu que je verrais, et puis, ainsi je verrais si tu mérite que je me fatigue à te montrer ma vigueur.

Encore une perche, qu'il dorme nu si il le désirait. Ce n'était pas ca qui me mettrait mal à l'aise. Oh si vous saviez ce que j'avais pu voir sur le moment. Et puis j'étais curieuse maintenant. non seulement de savoir son sexe mais aussi de savoir comment il ou elle était bâtie. Ainsi que peut être gouter à sa peau, d'un coup de dent. Il n'avait pas peur hein… Un de ses doigts se perdait sur ma lèvre, et j'y donnais un coup de langue séducteur avant de réagir.

– Je ne mords pas sans raison. Pour gouter à mes dents il faudra m'en donner l'occasion.

Encore une histoire d'occasion, oui, c'était toujours ça. Et doucement je glissais mes doigts sur le dos de sa main. Taquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:51

Il n'y avait pas de doute sur le fait que je lui appartenais. Pour le moment. Tant que je ne partais pas. Ca devait même etre ecrit quelque part vu qu'il etait parti s'occuper des papiers. Enfin je ne savais pas ce qu'il y avait ecrit mais peu importe tant que je n'etais pas au mur c'etait a Sethen que j'appartenais et non pas a la garde de nuit.

Comment comment c'etait pas a moi de décider je suppose. Je n'etais pas en mesure de le faire. Deja que je devais le suivre jusqu'au mur sans broncher. C'etait un peu etrange de me dire qu'il avait mon destin entre ses mains. Peut etre que c'etait etrange pour lui aussi ... Ou bien qu'il avait l'habitude:

- A toi de voir donc.

Je n'en avais pas dit plus. Laissant le double sens plané entre nous deux. Et je m'etais allongé avant d'être intrigué par son bandage. Une blessure de guerre ? Peut etre. Je ne lui demandais pas plus de details car sa semblait le gener et nous n'avions pas tenter de rendre l'ambiance moins tendue pour rien non ? Puis il y avait plus interessant. Même si cette blessure lui donnais encore plus de charme.

Alors il etait sur de ne pas me decevoir ? Enfin presque. La barre trop haute. Pour peu j'aurais eclaté de rire. Mais je restais serieux. Un peu. Parce que la je ne sais pas si c'etait vraiment serieux. Enfin si ça l'etait ça ne me derangeais pas au contraire:

J'ai hate de voir ça

Bon eh bien moi qui pensais qu'il allait faire marche arriere c'etait raté. Ca ne semblait pas le deranger que je dorme nu contre lui. Ils etaient comme ça alors au mur ? Je m'etais redressais, bon ben j'avais plus qu'a me déshabiller. Non je ne battrais pas en retraite.

- D'accord. Ça me va ...

Hum c'est que j'avais même eu droit a un coup de langue seducteur. Je retirais mon doigt pour pouvoir me déshabiller, d'abord le haut. Ensuite le bas. Il ne me restait plus que mon sous vetement et j'allais rester comme ça. Je me rallongeais en le regardant. Lui donner l'occasion de me mordre ? Si je lui sautais dessus c'etait une occasion ?

- Il faut que je fasse quoi pour ça ?

Alors qu'il caressais le dos de ma main je lui touchais doucement la joue avec mon autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:45

Bien sur, il m'appartenait maintenant. Et tant que nous n'étions pas au mur finalement il n'appartenait qu'a moi. Et si nous ne rejoignions jamais le mur, est ce qu'il m'appartiendrait tout le temps ? Ou est ce qu'il finirait par s'enfuir ? Beaucoup de questions qui n'auraient jamais de réponses. Tout comme la maniere dont il m'appartenait, car lui, il ne m'était pas d'une grande aide… Non, il était trop occupé de toute façon à se poser sur mon lit - qui devenait le notre l'espace de quelques minutes - pour ça. A moi de voir ? Tout était à moi de voir n'est ce pas ? Je devrais prendre toutes les décisions, et contrairement à ce que l'on pouvait penser, je n'aimais pas ça. Dominer, être au dessus, toutes ces choses la, c'était quelque chose qui ne me plaisait pas. Je préférais être dessous. Voila c'était dit.

En tout cas, il était la contre moi, et nous jouions à un jeu un peu dangereux, tant pis pour les bandages, il les avait oublié après quelques doubles sens et ça ne me dérangeait pas du tout. Ni qu'il soit dans le lit, ni qu'il ait oublié les bandages. Voila, essayez de suivre un peu quand même.

Hate de voir si j'étais à la hauteur de ses attentes hein ? Oh je n'en doutais pas… et je restais un peu silencieux pour laisser du mystère. Pour ne pas rajouter trop d'huile sur le feu des sous entendus de la nuit.

Déjà que je venais à mi mot de lui donner l'occasion de se déshabiller après un coup de langue séducteur sur ses doigts. Et amusé je le regardais ôter ses vêtements dans la pénombre. Tunique. Chausse… Il n'y'avait pas de poitrine, et il n'y'avait pas de bandages. Je m'avouais quelque peu déchue, mais je tentais de ne pas trop le montrer. Non, au lieu de ça je le laissais se coucher a mes cotés, me demandant ce qu'il fallait qu'il fasse pour que je le morde. Sa main sur ma joue me fit doucement frissoner.

– A toi de voir. Si je te donne la solution, le jeu n'en vaut plus la chandelle.

Il ne faudrait pas grand chose pour que je croque dans ses frêles epaules, ou à ses lèvres. Et pourtant je tentais de me retenir. Je tentais de faire comme si tout allait bien. Nonchalement je lui demandais alors :

– Puis-je ôter ma tunique, ou dois-je rester habillé sous peine que la vue de quelque nudité ne provoquent chez toi des pulsions étranges ?

Une plaisanterie bien sur. Une chose était sure, je ne pouvais lever que ma tunique, car même si dans mon sous vêtement une poche de tissu et de cuir donnait le change pour que ma féminité ne puisse être découverte par absence de bosse, je ne voulais pas risquer qu'il découvre la chose ainsi… Bien que…

Brisant à nouveau le silence je plaisantais doucement.

– J'aurais presque pu croire que tu étais une femme tu sais.

Et sensuellement je laissais mes doigts courir sur ses omoplates.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Westeros :: LES TERRES DE LA COURONNE :: PORT-REAL-
Sauter vers: