AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tywin Lannister

Tywin Lannister

Maison :
Hear me Roar!
REPUTATION :
225
Age :
27

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] _
MessageSujet: Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36



Tywin Lannister



ETAT CIVIL


Je m'appelle Tywin Lannister mais on me connait sous le nom de Sire de Castral Roc, le suzerain de l'Ouest, la Main du Roi, le gouverneur de l'Ouest, le Bouclier de Port-Lannis. On peut dire que j'ai cinquante-six ans et j'appartiens à la maison Lannister, mon allégeance va donc aux à moi même. Ma région à moi c'est l'Ouest c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe de : l'Ouest.

On me distingue par mes yeux verts pailleté d'or et mon aspect vigoureux malgré mon âge. Je me bats principalement avec l'épée ou la plume, les deux sont mes armes de prédilection. Les mots, quelques fois ou encore le regard  


Google©

HISTOIRE



«Do you want listen my story? Go ahead! Listen!»

Commencement
Je suis né. Mon père fut Tytos Lannister. Je suis l'ainé de ma génération. J'ai vécu dans la honte. J'ai dû supporter la mollesse de mon père que j'ai toujours trouvé trop laxiste envers les bannerets et dans les alliances. Il c'est fait faire un horrible chantage et il a à peine réagi. C'est pour ça que, plus tard, deux de mes pauvres bannerets disparaîtront et qu'une jolie mélodie naîtra. Je me marie avec sa cousine Joanna Lannister que j'ai aimé jusqu'à sa mort tragique. Elle était tellement parfaite. Elle n'avait pas froid aux yeux, elle, comparé à mon lâche de père. C'est en l'an 266, quatre ans après ma nomination comme Main du Roi pour Sa Majesté Aerys II, dit le Fol, Targaryen, lady Joanna met au monde mes deux magnifiques jumeaux, Cersei et Jaime. J'éprouve un grand amour pour eux trois. C'est en tenant Jaime pour la première fois que j'ai souris. Je souris, oui. Avant. Maintenant, taisez-vous.
Comme Main du Roi, j'ai offert des périodes prospères pour les Sept Couronnes pendant vingt longues années. C'est durant ce mandat que j'ai enfin atteint la tête de Castral Roc et j'en profite alors pour régler un ancien affront en exterminant les Tarbecks et leur alliés, les Reynes. Les rhapsodes en tirent une chanson aussi triste que célèbre : Les pluies de Castamere, qui symbolise désormais le triste sort de ceux qui s'opposent à Castral-Roc et par le fait même, moi. J'apprécie bien cette chanson... Du moins, c'est l'impression que je donne à toute personne qui souhaite me flatter dans le sens du poil.

Désillusion
Par contre, alors que je me croyais à l'abri de tout et que le soleil semblait briller éternellement au-dessus de mon Roc, tout éclata. J'ai perdu la confiance de mon roi qui devenait de plus en plus paranoïaque. C'est vers cette période, en l'an 273, que ma lady Joanna décède en mettant au monde un enfant contrefait. L'enfant de l'horreur que j'ai toujours espéré n'être qu'un bâtard immonde. Tyrion. Malgré tout, je lui donne tout ce que son rang lui donne. Du moins, jusqu'à ce que je prouve que ce n'ai pas mon fils... La mort de mon épouse... me bouleverse, et je ne suis désormais plus jamais le même. Selon quelconque racontar paysans, cette mort et la naissance de Tyrion un châtiment des dieux. Mais les dieux n'existe pas. Et puis, depuis quand le lion s'inquiète de ce que dise les moutons?
Peu, très peu, trop peu après la mort de Joanna, je suis approché par la mère du prince Doran Martell, mais je refuse la même année l'union de mes jumeaux avec Elia et Oberyn. Mais, devant ce refus, la mère des Dorniens décide alors de marier sa fille au prince héritier Rhaegar Targaryen, alors que je voulais faire pareillement. Je suis publiquement humilié par le refus du roi en l'an 276. Et n'humilie pas celui qui le veut...

À la cour
Un an plus tard, je place mon fils aîné comme écuyer auprès de lord Sumner Crakehall puis je fais des démarches avec lord Hoster Tully pour arranger le mariage de Jaime avec la jeune Lysa Tully. Une autre année s'écoule avant que je ne fasse aussi venir Cersei à la cour de Port-Réal, espérant que la santé fragile de la princesse Elia Martell permettra au roi fol de reconsidérer son mariage avec le prince héritier en cas de décès, ou qu'il puisse envisager le mariage de Cersei avec le prince Viserys dans le pire des cas...
Je suis profondément humilié, encore une fois, comme si ce n'étais pas assez... lorsque le roi fait trancher la langue de mon capitaine de gardes, ser Ilyn Payne, qui a déclaré que lord Tywin était le véritable souverain de Westeros. Je ne tente cependant rien pour adoucir la sentence prononcée à l'encontre de ser Ilyn. Après tout, j'étais déjà bien assez humilier alors, me faire couper la langue ou pire, la tête, ne m'inspirait pas trop. C'est en 281, que j'abandonne ma charge de Main du Roi après qu'Aerys eut nommé son fils héritier dans la Garde Royale lors du tournoi d'Harrenhal. Je repars alors furieux à Castral Roc en emmenant ma fille. Vraiment... Qu'est-ce qui lui a prit à ce fol de me prendre mon héritier pour sa Blanche Garde?!

Silence des épées et une couronne d'or pour la fille du Roc
Lors de la rébellion de Robert Baratheon, je ne choisie tout d'abord aucun camp et demeure dans les terres de l'Ouest. Peu avant la bataille du Trident, le prince Rhaegar Targaryen réussit à persuader son père de ravaler sa fierté et de me faire appel à son ancienne Main, mais je ne réponds pas. Quelle plus merveilleuse vengeance que la mort de celui qui nous humilie deux fois? C'est la victoire des rebelles au Trident qui le décide enfin à rallier Robert Baratheon. Je ne veux plus être un perdant... Je m'empare de Port-Réal avec dix mille hommes grâce à la traîtrise de mestre Pycelle. Vous l'ais-je dis que les mots sont souvent plus puissant que les épées? Et le mot "or" ou "vie" encore plus... Je donne alors l'ordre à ser Gregor Clegane et ser Amory Lorch de tuer les enfants de Rhaegar et les présente aux pieds de Robert afin de marquer définitivement son abandon de la maison Targaryen. Il faut faire des sacrifices pour être le vainqueur. En 284, suite au couronnement du nouveau roi, je persuade lord Jon Arryn de marier Cersei à Robert, réussissant ainsi à faire d'elle la reine dont j'avais toujours rêvé.

Du rêve à la guerre
Après la mort de Lord Arryn et la nomination de Lord Stark comme nouvelle Main du Roi me mets sur mes gardes. Je n'apprécie pas l'arrivé de ce loup à la cour et encore moins son idée de marier sa louve de fille à Joffrey! Mais c'est surtout sa femme qui capture mon fils qui m'offense tellement que je décide d'envoyer Gregor Clegane dévaster quelques villages du Conflant pour attirer le Stark. Mais l'impatience de Jaime empêche mon plan de bien se dérouler et c'est Lord Bédric Dondarrion qui se charge de prendre la Montagne en chasse. Puis, Robert est mort et Joffrey a fait la pire bêtise que ce monde n'ai jamais connu: Tranché la tête de Ned Stark. Débute alors la vrai Guerre des Cinq Rois où Tyrion me revient, mais où c'est le tour de Jaime de finir enchaîné aux mains des Stark. J'envoie donc Tyrion en lui ordonnant d'empêcher mon idiot de petit-fils d'envenimer plus la situation, si c'est possible. Maintenant, je suis retranché à Harrenhal avec la chèvre, voulant en finir avec le Jeune Loup avant de me lancer à la poursuite des Baratheon et prendre ma place comme Main du Roi.





DESCRIPTIONS



«Do you hear the Rains? No? It's because I killed all of them...»
Je suis un homme froid, calculateur et intransigeant. Je ne tolère pas la faiblesse ou les moqueries et me soucie beaucoup de la renommée de ma maison. Lorsque j'estime que mes enfants ont failli à la réputation de Castral Roc, je se montre intraitable et n'hésite pas à les rabrouer, les objectifs personnels lui importent peu. Je suis encore plus en colère depuis que Stannis a lancé la rumeur d'inceste. Croyez-moi que Cersei et Jaime vont passé un mauvais quart d'heure une fois que je serais à Port-Réal... Je suis un stratège redouté et j'apprécie de commander ses troupes depuis l'arrière, en hauteur si possible, pour pouvoir au mieux apprécier et maîtriser la situation. Je ne sourie jamais et je suis imperturbable, qu'importe la situation. Je me montre peu soucieux de solliciter une quelconque approbation de mes actes. Je fais ce que j'ai à faire et aller en enfer si vous n'êtes pas content. Laconique, je ne m'épanche guère et prends le temps d'écouter mes interlocuteurs, notamment lors des conseils de guerre, ceci me permettant de les jauger. D'une grande perspicacité, je suis passé maître dans l'art de sonder mes contemporains et sais aisément les manipuler si besoin est. De l'avis général, je suis un homme imposant qui intimide et subjugue, mes atours recherchés contribuent d'ailleurs à faire de moi un seigneur des plus prestigieux. Je ne méprise toutefois pas la diplomatie et sais fort bien me ménager des alliances favorables. Je ne laisse jamais un affront sans réponse, détestant par dessus tout qu'on se moque de moi.

«Beware the gold lion. He kills the red one»
Malgré mon vieil âge, je suis resté mince et vigoureux. Je suis grand, large d'épaules, arbore un ventre plat et des bras musculeux. Je suis, même en position assise, d'une stature impressionnante. J'ai les yeux vert clair pailletés d'or, la bouche dure, les traits sévères et des cheveux plutôt court ainsi qu'une barbe, le tout bien taillé  et couleur or sans un poil d'argent.





HALTE LA !

Code:
<b>Charles Dance</b> → [color=#570906]Tywin Lannister[/color]

Racontez nous la manière dont vous êtes arrivés ici: Bah... Google est notre maître à tous! Et puis, c'est le premier fow que j'ai trouvé où Tyty était libre ET que le forum était actif^^
Votre âge: 17 hivers
Votre petit pseudo: À vous de m'en trouver un
Votre niveau et fréquence de RP: J'en sais pas trop... Bon je crois x) Je vais essayer de faire le plus de rp et répondre le plus possible sauf si j'ai trop de chose à faire. L'école passe en premier :3
Vous avez des remarques ? Très beau fow!



Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:52

Tywiiiin  Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] 3067252071 Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Lannister

Tywin Lannister

Maison :
Hear me Roar!
REPUTATION :
225
Age :
27

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:31

Ma fille. Ravie de l'accueil que tu me réserve. Ça va être un honneur de te remettre dans le droit chemin, une fois que je serais à Port-Réal...


(Je me demande juste si c'est pas mieux de faire mon sanctuaire à Port-Réal... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:17

Bienvenue papa des Lions o/
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:22

Un double post mais c'est pour ton bien o/



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des ennemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

N'oublies pas non plus de venir nous réclamer tes points de réputation à la création si tu y as droit !

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:12

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Lannister

Tywin Lannister

Maison :
Hear me Roar!
REPUTATION :
225
Age :
27

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:16

Merci, merci!^^
Dites! Est-il préférable de faire les terres de la couronne mon sanctuaire de survie?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:10

Je pense que oui ;)Tu trouvera plus de RP dans les Terres de la Courronne Very Happy

Et hey !

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] 1394961006-tiwin
Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] 1394964434-tywin-a

Un p'tit cadeau si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Lannister

Tywin Lannister

Maison :
Hear me Roar!
REPUTATION :
225
Age :
27

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:40

Mais je suis quand même pris à Harrenhal x)
Merci pour les cadeau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:19

De rien ♥

( Oups, en postant avec Catelyn ça fait bizarre de faire un coeur x3 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] _
MessageSujet: Re: Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tywin Lannister~ And Who Are You, The Proud Lord Said [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: