AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Layk Reyne

Layk Reyne

Maison :
Reyne
Famillier :
Quoi de mieux qu'un ours?
REPUTATION :
109
Age :
27

Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] _
MessageSujet: Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:38



Layk Reyne



ETAT CIVIL


Je m'appelle Layk Reyne mais on me connait sous le nom de Layk Sarwyck, Ser Layk/Sarwyck, le Dernier Lion Rouge (par mes soeurs) ou encore le Démon Blanc. On peut dire que j'ai 35 années et j'appartiens à la maison Reyne, mais on me connait sous le nom de Sarwyck, pour des raisons de survie, mon allégeance va donc aux ruine qui forme mon ancien chez moi ou, à la limite, au Sarwyck. Ma région à moi c'est partout l'où on veut bien de moi c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe de : La terre de la Couronne.
On me distingue par mes yeux d'une couleur mauve surnaturel qui, selon certain jour, prennent des teintes d'indigo. On me reconnait à mon écharpe que je ne laisse jamais, même pas les plus chaudes journées d'été et qui est un cadeau de ma mère. Je me bats principalement avec une faux ressemblant à une pioche et deux épées pouvant se joindre par le bout des pommeaux pour former une épée double très meurtrière.  


Google image ©

HISTOIRE


"We must write a new song. The story of a Red Lion who kills the Gold one..."
At first, the massacre
Tout a débuté à la mort de Tytos Lannister, le faible Tytos comme mes parents l'appelaient. Après la mort du dirigeant Lannister, ç'a été la révolte. Les Tarbeck et les Reyne, uni contre la ses stupides lions d'or. Nous étions préparés à tout! Sauf Tywin Lannister... Mes parents, Signy et Aeden, étaient des Reyne. Par chance, ayant attendu parler de ce que Tywin avait fait à seulement dix ans face à Walder Frey, ils placèrent quelques mouchards dans les camps Lannister. Cette précaution nous a sauvé la vie. Nous n'étions pas à Castamere le soir fatidique, ayant entendu par leur informateur que les Lannister allaient mettre fin aux Reyne et aux Tarbeck. Je n'avais alors que trois ans. Mes deux soeurs, une aînée et une benjamine, ainsi que moi-même, nous sommes enfouies avec nos parents. Nous avons vécu un an dans la crainte de se faire prendre par les soldats Lannister ou quelconque désespéré prêt à tout pour un dragon d'or de la part de Castral Roc. De nombreuses fois, nous l'échappions belle et chaque fois, nos ennemis causèrent la disparition du village qui nous avait abrité. C'est durant la deuxième années de notre fuite, je n'avais alors que cinq ans tout juste, que nous avons été retrouvés et mes parents tués par des moyens horribles. Mon père c'est fait torturé sous les yeux de sa famille. Les soldats, on ne peut pas appeler ça des chevaliers, lui ont coupé les bras, puis les jambes avant de le pendre et s'en servir comme mannequin d'entrainement. Ma mère... ma pauvre mère... leur a servi de pute jusqu'à ce qu'ils en aille assez et décident de la tuer de manière brutal. Ils ont misé sur sa mort. Ils ont fait un noeud coulant qui a relié son cou à une selle de cheval puis ils ont mis feu au bas de son corps ce qui a effrayé l'étalon qui s'est enfouie, étranglant ma mère par la même occasion. Je n'ai jamais su qui, du feu ou de la corde, avaient eu bon de ma mère, puisque mes soeurs et moi avons fuit alors que les soldats riaient de ma mère. Ce concours nous a sauvé la vie, j'en suis sûr, mais au prix de notre mère. Et notre innocence.

After, the wandering
Les orphelins que nous étions on erré dans tout Westeros, inquiets d'être encore poursuivit, mais les soldats ne donnaient par cher de leur peau. Après tout... ils m'avaient blessé et mes soeurs n'étaient que des filles. Ils ont fait une grave erreur... Nous avons prit le nom de Sarwyck quand les gens nous demandaient qui nous étions. Nous avons vécu dans la misère la majeur partie de lors vie. Nous survivions par le vol ou en faisant des petits travaux qui nous donnaient assez de liards pour manger un peu. C'était une dure période... Je me souviens même d'un évènement. J'avais six ans. Et mes soeurs et moi avons tué un vieillard qui apportait ses récoltes dans une ville quelconque. C'était une semaine troublante, mais abondante qui nous a certainement sauvé la vie. Mais il y avait un témoin et quelques jours après notre assassinat, nous étions retrouvés et enfermés. Nous allions mourir... jusqu'à ce qu'un vrai Sarwyck ne les prennent sous son aile. Il a cru notre histoire et nous pris pour de vrais orphelins Sarwyck. Crétin... Enfin, je ne vais pas pleurer pour ça. Il nous a sauvé la vie et donné un nouveau sens à celle-ci. La vengeance.

And the years pass
Nous avons passé de nombreuses années avec cette famille adoptive qui ne c'est jamais douté de notre vrai nature. Mon aînée est devenue une Soeur du Silence, ayant été trop marquée par la mort pour devenir autre chose. Ma benjamine est devenue une reître ou bien, si nous nous fions aux rumeurs, une Sans-Visage. Pour ma part, je suis devenu écuyer puis chevalier à l'âge de 15 ans et, enfin, je suis entré au service des Lannister pour pouvoir les détruire de l'intérieur et venger la mort de mes parents. En fait, je ne venge pas vraiment leur mort, mais la méthode utilisé pour les tuer. C'était inhumain de faire ce que ses brutes leur ont fait. Peu après le début de la Guerre des Cinq Rois, j'ai été envoyé à Port-Réal pour veiller sur la sécurité des Lannister présents. C'était une chance unique de mettre mon plan a exécution. Plus je serais près de ses Lannister et plus il sera facile de les tuer. Je me fiche bien de mourir après ses meurtres. Je sais que j'aurais fait ce qui été juste... C'est alors que Cersei m'a repéré et me pris pour chevalier personnel et même un peu plus... Je joue donc le jeu du trône et je vais tout faire pour empêcher les Lannister de gagner. Même si je dois y perdre la tête.




DESCRIPTIONS


"A king? Do you mean a man with a rock hat?"
Je suis un grand, et pourtant, enfantin jeune homme. À la première impression, je semble simpliste et le cœur pur. Mais, en réalité, je suis titulaire d'une cruauté semblable à un petit enfant. Prompt à pardonner et toujours à la recherche d'amis, je suis timide et peu sociable avec les gens, que je ne considère pas comme amis. Cependant, je considère chacun comme mon ami, sauf ceux qui s'en prenne à ses 'vrais' amis, et donc de ce côté de ma personnalité est rarement vu. Je me dégage comme intimidant sans dire un mot et mon doux sourire ainsi que ma disposition de mon corps intensifie de l'aura d'angoisse qui semble se bloquer en permanence sur ma personne. Toutefois, j'ai mes moments calmes qui me rendent étrange. Je suis également décrit comme doux et naïf, et pas méchant, juste extrêmement effrayant. Je trouve amusant de tourmenter les autres par les paroles ou en les regardant et de voir leurs réactions. J'aime les gens qui crient et je ris facilement. Je suis souvent arrogant et manipulateur, prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Bien que je sois capable d'être incroyablement cruel d'esprit, je suis moi-même pas au courant de cela. Chaque fois que je pense ce que mes sœurs sont devenues, je deviens très déprimé et la dépression est considérée comme un horrible présage, car je vais rechercher à me débarrasser de cet état de déprime par le meurtre ou la torture, souvent mental. Je termine la plupart de mes phrases par « oui ». J'ai été tourmenté depuis mon enfance, après avoir vu de nombreuses tragédies et des conflits, qui ont craqués ma mentalité. Mon enfance a été difficile, troublée, et pleine de servitude forcée, d'intimidation et de poursuite constante par des chevaliers et des reîtres. Je rêve de vivre un jour dans un endroit chaud entouré de tournesols et ne pas avoir a toujours regarder derrière moi pour savoir si je suis poursuivi par un quelconque chevalier en quête de bonne grâce auprès de Tywin Lannister. J'aime l'alcool de pomme de terre (vodka). La vodka est mon carburant. Chaque fois que je fais quelque chose, la vodka est en quelque sorte impliqué. Je porte toujours un foulard par-dessus son armure, même par de chaude journée d'été et m'y enfouis mon visage lorsque je suis gêné. Je me fiche bien des titres de tous (ser, lord, roi, bouffon...) et considère tout le monde comme égal. Je dis moi-même que les rois ne sont que des hommes qui ont mis des bout d'or et des pierreries sur leur tête. Je respecte donc rarement l'autorité, n'en faisant qu'à ma tête. Je ne respecte que les demandes de mes amis et encore... Même si je parais enfantin voir idiot, ce n'est qu'un masque de mensonge qui cache qui je suis vraiment. Je suis par le fait même un très bon acteur, pouvant rapidement m'adapter à toutes sortes de situation. Oh! Et je suis un bon amant aussi, si ça peut vous intéresser. Aussi bien avec les femmes que les hommes.
"Look, Ladies! I'm A Red Lion! Roar!"
Je suis un de forte carrure sans être trop musclé. J'ai une grande taille, près de 6'3" et beaucoup de mes choses sont grandes comme mes épées que je possèdent (qui est en fait une double épée joignable par les pommeau) et la faux que je porte toujours dans son dos et ressemblant à une pioche. J'ai les cheveux d'un brun foncé, presque noir et une légère barbe de trois jours, voir plus. J'ai les yeux d'un mauve surnaturel virant à l'indigo lorsque je suis mélancolique. Je porte souvent des vêtement de couleur fade, ne mettant de la couleur que pour les grandes occasions ou qu'on me l'ordonne, du moins... Quand mes amis me le demande. J'ai une armure blanche, bien que je ne fasse pas partie de la Blanche Garde. Une armure que je dois souvent nettoyer pour enlever le rouge du sang. Elle est agrémenté d'une jolie cape rouge. Enfin, rouge... c'est plutôt le sang de toutes mes victimes qui s'y retrouve. J'ai une large cicatrice, sur mon pectoraux gauche, que j'ai reçu quand mes parents se sont faits tuer.




HALTE LA !

Code:
<b>Votre avatar</b> →Michael Fassbender [color=#570906]Layk Reyne[/color]

Voir Tywin Lannister


Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] _
MessageSujet: Re: Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

Au final, j'ai quand même décidé de passer par ici pour y déposer une licorne -  Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] 327024879 

Donc, rebienvenue Very Happyet tu sais déjà de tout le bien que je pense de Michael Fassbender Arrow

(Par contre, si Cersei en vient à découvrir qui est Layk, ça risque d'être douloureux intéressant  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Layk Reyne

Layk Reyne

Maison :
Reyne
Famillier :
Quoi de mieux qu'un ours?
REPUTATION :
109
Age :
27

Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] _
MessageSujet: Re: Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:03

Ma'am Cersei! Dès que je suis validé, on va faire un tour dans le dehors de Port-Réal! Ok? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] _
MessageSujet: Re: Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:32

Ouuuuuh que j'aime ton avatar *_*

Et J'adore l'idée de ton perso ! o/*



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des ennemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

N'oublies pas non plus de venir nous réclamer tes points de réputation à la création si tu y as droit !

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Layk Reyne

Layk Reyne

Maison :
Reyne
Famillier :
Quoi de mieux qu'un ours?
REPUTATION :
109
Age :
27

Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] _
MessageSujet: Re: Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

Merchi, Ma'am Sethen! Je vais de ce pas jouer avec Cersei! Cersei! Je suis validé! Allons nous amuser dans la Néra, tout nu *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] _
MessageSujet: Re: Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:42

Va t'amuser dans la Néra, tu verras bien si quelqu'un t'y rejoint What a Face (et oui, c'est ma manière de te demander si tu veux bien ouvrir ce rp x) )
Revenir en haut Aller en bas
Layk Reyne

Layk Reyne

Maison :
Reyne
Famillier :
Quoi de mieux qu'un ours?
REPUTATION :
109
Age :
27

Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] _
MessageSujet: Re: Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:43

Subtile! x) Très bien! Je vais ouvrir ce topic si tu y réponds dans la journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Varys

Varys

Maison :
C'est une excellente question, très cher.
REPUTATION :
100
Age :
29

Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] _
MessageSujet: Re: Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:39

Bienvenue, très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] _
MessageSujet: Re: Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:43

Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] _
MessageSujet: Re: Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Layk Reyne~ I'm the Last Red Lion [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon-
Sauter vers: